Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
isis35 a écrit:Bonsoir,
Je ne suis pas très douée pour la mise en page sur mon ordinateur, voila mon problème :
Je fais une annonce de livres sur le boncoin, j'ai une liste assez importante ; Lorsque je tape ma liste, je mets tout bien aligné mais quand je vérifie mon annonce avant de valider ce n'est plus respecté, certains titres sont sur 2 lignes , c'est vraiment pas très lisibles,
Je suppose qu'il y a un problème de tabulations, si vous pouvez m'aider je ne sais pas comment faire ? j'espère avoir été assez clair
Merci
isis35 a écrit:Je fais plusieurs annonces, et j'en mets une cinquantaine par annonce, mais j'ai vu des listes beaucoup plus longues que la mienne et qui était super bien présentée, très claire. Moi, ça revient à la ligne à n'importe quel moment, ça m'agace !!! J'ai posé la question au boncoin, on verra. En attendant si quelqu'un a trouvé la solution ..... Je préfère mettre directement la liste en ligne, c'est plus pratique pour les éventuels acheteurs et aussi pour moi.
isis35 a écrit:Je fais plusieurs annonces, et j'en mets une cinquantaine par annonce, mais j'ai vu des listes beaucoup plus longues que la mienne et qui était super bien présentée, très claire. Moi, ça revient à la ligne à n'importe quel moment, ça m'agace !!! J'ai posé la question au boncoin, on verra. En attendant si quelqu'un a trouvé la solution ..... Je préfère mettre directement la liste en ligne, c'est plus pratique pour les éventuels acheteurs et aussi pour moi.
isis35 a écrit:Bon.... impossible d'améliorer les choses ......En fait le problème , je crois, c'est la fenêtre du texte de l'annonce sur le bon coin. Je ne peux pas utiliser tout l'espace, quand je vérifie le contenu de l'annonce avant de la valider définitivement, le texte s'arrête automatiquement au milieu de la page .
Si quelqu'un Ă la solution, je suis toujours preneuse .... merci
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité