PAYSAN BRETON beurre moulé La Pointe de Sel N° 7541

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez à quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

PAYSAN BRETON beurre moulé La Pointe de Sel N° 7541

UNREAD_POSTde LAROBINE » Ven 10 Juin 2016 18:42

([cool]) Reçu ce jour 2.85€ (tc) poste le 12.05.2016 ([super]) ([super]) ([tranquile])
VIREMENT
SAS HIGH CO DATA
7541 - BEURRE MOULE
LAROBINE
 
Messages: 3361
Inscription: Lun 5 Oct 2009 11:58

Publicité

Publicité
 

Re: PAYSAN BRETON beurre moulé La Pointe de Sel N° 7541

UNREAD_POSTde dédé57 » Sam 11 Juin 2016 06:59

+1 ([super])
dédé57
 
Messages: 2354
Inscription: Mer 26 Aoû 2009 02:58

Re: PAYSAN BRETON beurre moulé La Pointe de Sel N° 7541

UNREAD_POSTde coco59150 » Sam 11 Juin 2016 07:41

reçu également ce jour
coco59150
 
Messages: 876
Inscription: Dim 20 Sep 2009 15:38

Re: PAYSAN BRETON beurre moulé La Pointe de Sel N° 7541

UNREAD_POSTde BEN 58 » Dim 12 Juin 2016 19:14

Virement HighCo Data 2.65€ (timbre compris) ([heureux]) le 10/06/16.

Fait le 09/05/16, rapide ([super])
BEN 58
 
Messages: 1131
Inscription: Mer 10 Mar 2010 19:25

Re: PAYSAN BRETON beurre moulé La Pointe de Sel N° 7541

UNREAD_POSTde langelika » Mer 10 Aoû 2016 07:40

moi ils l'ont refusé date du ticket de caisse absent ou illisible, et pourtant j'ai la copie, il est bien lisible gggrrr
langelika
 
Messages: 294
Inscription: Lun 24 Aoû 2009 10:29

Re: PAYSAN BRETON beurre moulé La Pointe de Sel N° 7541

UNREAD_POSTde J@28 » Mer 10 Aoû 2016 08:07

langelika a écrit:moi ils l'ont refusé date du ticket de caisse absent ou illisible, et pourtant j'ai la copie, il est bien lisible gggrrr


Faites une réclamation par mail à service.consommateur@highco-data.fr en expliquant votre problème et en joignant le scan de votre ticket. Ils répondent rapidement.
J@28
 
Messages: 8778
Inscription: Lun 17 Aoû 2009 20:41
Localisation: Dreux (28)

Re: PAYSAN BRETON beurre moulé La Pointe de Sel N° 7541

UNREAD_POSTde langelika » Mer 10 Aoû 2016 14:31

ce que j'ai fait ce matin directement sur leur site en leur joignant la copie de mon envoi, au pire je risque un refus. ils m'avaient envoyé un site myquest-on.fr, je l'ai fait avec mes coordonés

merci
langelika
 
Messages: 294
Inscription: Lun 24 Aoû 2009 10:29

Re: PAYSAN BRETON beurre moulé La Pointe de Sel N° 7541

UNREAD_POSTde val.elvira » Jeu 11 Aoû 2016 08:35

Est-ce que tu avais bien entouré la date ? Parce que parfois ils mettent ce motif quand la date n'est pas entourée.
val.elvira
 
Messages: 1984
Inscription: Lun 28 Sep 2009 13:36
Localisation: 33 - Ouest de Bordeaux

Re: PAYSAN BRETON beurre moulé La Pointe de Sel N° 7541

UNREAD_POSTde marielala » Jeu 11 Aoû 2016 08:39

langelika a écrit:moi ils l'ont refusé date du ticket de caisse absent ou illisible, et pourtant j'ai la copie, il est bien lisible gggrrr



Au début, j ai eu souvent ce genre de REFUS avec TOUJOURS ce motif, car j estimais que lorsqu il n y avait qu un seul produit sur mon TC et sans B.R. qu il n était pas nécessaire d entourer le produit et la date.

Je scannais ensuite mon T.C et j étais remboursée. Depuis je respecte les modalités en entourant en GROS produit et date. C est idiot mais bon
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 Aoû 2009 16:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: PAYSAN BRETON beurre moulé La Pointe de Sel N° 7541

UNREAD_POSTde vleguen » Jeu 11 Aoû 2016 09:47

marielala a écrit:
langelika a écrit:moi ils l'ont refusé date du ticket de caisse absent ou illisible, et pourtant j'ai la copie, il est bien lisible gggrrr



Au début, j ai eu souvent ce genre de REFUS avec TOUJOURS ce motif, car j estimais que lorsqu il n y avait qu un seul produit sur mon TC et sans B.R. qu il n était pas nécessaire d entourer le produit et la date.

Je scannais ensuite mon T.C et j étais remboursée. Depuis je respecte les modalités en entourant en GROS produit et date. C est idiot mais bon


moi j'estime que les règles, c'est les règles ! qu'il y ait 1 seul produit ou 46, j'entoure tout ce qui est demandé (mais je n'en fais jamais plus non plus hein !) ([clindoeil])
vleguen
 
Messages: 3006
Inscription: Ven 21 Aoû 2009 13:04


Retourner vers Sur mon compte

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités