![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
VIREMENT
SAS HIGH CO DATA
7541 - BEURRE MOULE
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
langelika a écrit:moi ils l'ont refusé date du ticket de caisse absent ou illisible, et pourtant j'ai la copie, il est bien lisible gggrrr
langelika a écrit:moi ils l'ont refusé date du ticket de caisse absent ou illisible, et pourtant j'ai la copie, il est bien lisible gggrrr
marielala a écrit:langelika a écrit:moi ils l'ont refusé date du ticket de caisse absent ou illisible, et pourtant j'ai la copie, il est bien lisible gggrrr
Au début, j ai eu souvent ce genre de REFUS avec TOUJOURS ce motif, car j estimais que lorsqu il n y avait qu un seul produit sur mon TC et sans B.R. qu il n était pas nécessaire d entourer le produit et la date.
Je scannais ensuite mon T.C et j étais remboursée. Depuis je respecte les modalités en entourant en GROS produit et date. C est idiot mais bon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités