sandy83 a écrit:Bonjour,
J'ai acheté une brioche nature après avoir télécharger le bon sur ma carte mais je n'ai pas eu la réduction sur mon ticket.
Fait 2 intermarche et pas trouvé
Car il faut la brioche nature tranchée
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
sandy83 a écrit:Bonjour,
J'ai acheté une brioche nature après avoir télécharger le bon sur ma carte mais je n'ai pas eu la réduction sur mon ticket.
eve150 a écrit:Je voulais prendre quatre brioches pépites choco aujourd'hui, mais la caissière m'a dit que c'était limité à trois par jour ??? Qu'en pensez -vous ?
jfkarine a écrit:eve150 a écrit:Je voulais prendre quatre brioches pépites choco aujourd'hui, mais la caissière m'a dit que c'était limité à trois par jour ??? Qu'en pensez -vous ?
Faux hier j'ai pris 5 brioches nature et j'ai bien le cagnottage des 5, elle confond peut ĂŞtre avec les promos catalogue.
lola a écrit:le bonus+25% j'ai bien compris que c'est tout les 4 jours , la j'ai acheté jeudi pensez vous que lundi c,est bon? Le dimanche ça compte dans les 4jours? Merci
eve150 a écrit:lola a écrit:le bonus+25% j'ai bien compris que c'est tout les 4 jours , la j'ai acheté jeudi pensez vous que lundi c,est bon? Le dimanche ça compte dans les 4jours? Merci
Non !
C'est à la fin du mois, pour au moins quatre passages, pour un montant maximum de bonus de 10€.
lola a écrit:le bonus+25% j'ai bien compris que c'est tout les 4 jours , la j'ai acheté jeudi pensez vous que lundi c,est bon? Le dimanche ça compte dans les 4jours? Merci
ladouce10 a écrit:lola a écrit:le bonus+25% j'ai bien compris que c'est tout les 4 jours , la j'ai acheté jeudi pensez vous que lundi c,est bon? Le dimanche ça compte dans les 4jours? Merci
Çe n'est pas tous les 4 jours mais 4 passages en tout sur un mois
Ce peut être 4 jours d'affilée ou 1 fois par semaine
lola a écrit:ladouce10 a écrit:lola a écrit:le bonus+25% j'ai bien compris que c'est tout les 4 jours , la j'ai acheté jeudi pensez vous que lundi c,est bon? Le dimanche ça compte dans les 4jours? Merci
Çe n'est pas tous les 4 jours mais 4 passages en tout sur un mois
Ce peut être 4 jours d'affilée ou 1 fois par semaine
Merci j'avais rien il me semble l'avoir lu quelque part
sandy83 a écrit:Oui c'est une brioche tranchée nature, c'est le bon cb.
Soizic48 a écrit:En fait (si j'ai bien compris), n'ont droit au bonus QUE les articles en sélection proposés pour le mois ?
Donc, 4 passages en caisse pour des courses en dehors du "Panier" ne donne droit Ă rien![]()
Ça me semble bien complexe ! Je comprends mieux pourquoi mes 4 passages de juillet ne m'ont rien rapporté !
La caisse sort déjà des bons en fonction des achats effectués, exemple: réduction valable 2 mois pour l'achat d'un flacon produit détachant…
(Ben il faut en faire des détachages pour avoir besoin d’un autre achat)
En résumant bien, 25% ne correspond à rien si l'on n’a pas fait les achats ciblés (Sauf si l'on... réforme ses habitudes)
Pour moi, ce n’est pas de la fidélité c’est du trompe l’œil.
Auparavant j’achetais ce que je voulais sans me poser de questions, avec ce système, on m’impose ce que je dois acheter !!!
Et ça, je ne veux pas...
Soizic48 a écrit:En fait (si j'ai bien compris), n'ont droit au bonus QUE les articles en sélection proposés pour le mois ?
Donc, 4 passages en caisse pour des courses en dehors du "Panier" ne donne droit Ă rien![]()
Ça me semble bien complexe ! Je comprends mieux pourquoi mes 4 passages de juillet ne m'ont rien rapporté !
La caisse sort déjà des bons en fonction des achats effectués, exemple: réduction valable 2 mois pour l'achat d'un flacon produit détachant…
(Ben il faut en faire des détachages pour avoir besoin d’un autre achat)
En résumant bien, 25% ne correspond à rien si l'on n’a pas fait les achats ciblés (Sauf si l'on... réforme ses habitudes)
Pour moi, ce n’est pas de la fidélité c’est du trompe l’œil.
Auparavant j’achetais ce que je voulais sans me poser de questions, avec ce système, on m’impose ce que je dois acheter !!!
Et ça, je ne veux pas...
suduku a écrit:
Soizic48 a écrit:suduku a écrit:
---------------------------
en résumé il faut
4 passages en caisse dans le mois
- avoir cagnotté, c est à dire acheté des articles avec un rond vert où c est marqué : ... % sur votre carte fidélité
les autres avantages ne "tombent" pas dans la cagnotte
PapouWin a écrit:les inters de ma région n'ont pas de catalogue pendant les vacances, ces brioches sont-elles sur un catalogue car je viens de télécharger ces bons sur ma carte.
PapouWin a écrit:les inters de ma région n'ont pas de catalogue pendant les vacances, ces brioches sont-elles sur un catalogue car je viens de télécharger ces bons sur ma carte.
PapouWin a écrit:merci pour la réponse rapide. Le cagnotage est de combien sur ces brioches. Mvacances
eloyes a écrit:Sur la carte Intermarché on peut télécharger sur sa carte 2 bons de réduction pour des Brioches Pasquier
- 1.85 pour une tressée nature tranchée
- 1.50 pour une tressée aux pépites de chocolat
ces réductions seront créditées en avantage-carte donc à utiliser lors d'un prochain passage et si je ne me trompe pas il devrait aussi y avoir 25 % de plus si on fait au moins 4 passages en caisse durant le mois d'août
suduku a écrit:PapouWin a écrit:merci pour la réponse rapide. Le cagnotage est de combien sur ces brioches. Mvacanceseloyes a écrit:Sur la carte Intermarché on peut télécharger sur sa carte 2 bons de réduction pour des Brioches Pasquier
- 1.85 pour une tressée nature tranchée
- 1.50 pour une tressée aux pépites de chocolat
ces réductions seront créditées en avantage-carte donc à utiliser lors d'un prochain passage et si je ne me trompe pas il devrait aussi y avoir 25 % de plus si on fait au moins 4 passages en caisse durant le mois d'août
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités