Intermarché Bon Plan Brioche Pasquier

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Intermarché Bon Plan Brioche Pasquier

Messagede ladouce10 » Jeu 4 AoĂ» 2016 12:14

sandy83 a écrit:Bonjour,
J'ai acheté une brioche nature après avoir télécharger le bon sur ma carte mais je n'ai pas eu la réduction sur mon ticket.

Fait 2 intermarche et pas trouvé
Car il faut la brioche nature tranchée
ladouce10

Publicité

Publicité

Messagede sandy83 » Jeu 4 AoĂ» 2016 14:36

Oui c'est une brioche tranchée nature, c'est le bon cb.
sandy83

Messagede eve150 » Jeu 4 AoĂ» 2016 15:48

Je voulais prendre quatre brioches pépites choco aujourd'hui, mais la caissière m'a dit que c'était limité à trois par jour ??? Qu'en pensez -vous ?
eve150

Messagede jfkarine » Jeu 4 AoĂ» 2016 16:10

eve150 a écrit:Je voulais prendre quatre brioches pépites choco aujourd'hui, mais la caissière m'a dit que c'était limité à trois par jour ??? Qu'en pensez -vous ?

Faux hier j'ai pris 5 brioches nature et j'ai bien le cagnottage des 5, elle confond peut ĂŞtre avec les promos catalogue.
jfkarine

Messagede eve150 » Jeu 4 AoĂ» 2016 16:13

jfkarine a écrit:
eve150 a écrit:Je voulais prendre quatre brioches pépites choco aujourd'hui, mais la caissière m'a dit que c'était limité à trois par jour ??? Qu'en pensez -vous ?

Faux hier j'ai pris 5 brioches nature et j'ai bien le cagnottage des 5, elle confond peut ĂŞtre avec les promos catalogue.

Ou alors elle ne connaît pas du tout ces avantages... car son regard était d'une vacuité abyssale lorsque je les ai évoqués. Eh bien, me voilà obligée d'y retourner demain !
En tout cas, merci beaucoup pour cette réponse rapide.
eve150

Messagede vleguen » Jeu 4 AoĂ» 2016 20:14

J'ai fait 2 intermarchés et je ne trouve pas celle aux pépites de chocolat, il n'y a que celle qui fait 500 g !
Sinon j'ai repris 2 nature aujourd'hui et j'ai bien été créditée.
vleguen

Messagede lola » Ven 5 AoĂ» 2016 05:29

le bonus+25% j'ai bien compris que c'est tout les 4 jours , la j'ai acheté jeudi pensez vous que lundi c,est bon? Le dimanche ça compte dans les 4jours? Merci
lola

Messagede eve150 » Ven 5 AoĂ» 2016 05:46

lola a écrit:le bonus+25% j'ai bien compris que c'est tout les 4 jours , la j'ai acheté jeudi pensez vous que lundi c,est bon? Le dimanche ça compte dans les 4jours? Merci

Non !
C'est à la fin du mois, pour au moins quatre passages, pour un montant maximum de bonus de 10€.
eve150

Messagede lola » Ven 5 AoĂ» 2016 05:56

eve150 a écrit:
lola a écrit:le bonus+25% j'ai bien compris que c'est tout les 4 jours , la j'ai acheté jeudi pensez vous que lundi c,est bon? Le dimanche ça compte dans les 4jours? Merci

Non !
C'est à la fin du mois, pour au moins quatre passages, pour un montant maximum de bonus de 10€.

Merci eve ([fleurs]) oui j'ai bien compris que c'est Ă  la fin du mois , mais les quatre passages faut qu'ils ai des intervalles de 4 jours , et je me demande si le dimanche compte dans les 4 jours
lola

Messagede ladouce10 » Ven 5 AoĂ» 2016 06:04

Çe n'est pas tous les 4 jours mais 4 passages en tout sur un mois
Ce peut être 4 jours d'affilée ou 1 fois par semaine
ladouce10

Messagede lola » Ven 5 AoĂ» 2016 06:11

ladouce10 a écrit:

Merci j'avais rien il me semble l'avoir lu quelque part ([sante])
lola

Messagede lola » Ven 5 AoĂ» 2016 06:19

lola a écrit:
ladouce10 a écrit:

Merci j'avais rien il me semble l'avoir lu quelque part ([sante])

VoilĂ  je suis allez voir sur le site inter

Bonus +25% : dès 4 passages en caisse (sur 4 jours différents), vous bénéficiez d’un bonus de 25% de toute votre cagnotte cumulé dans le mois. Le montant du bonus est de 10€ maximum.
lola

Messagede Jack26120 » Ven 5 AoĂ» 2016 06:41

sandy83 a écrit:Oui c'est une brioche tranchée nature, c'est le bon cb.

V2rifie que les bons de réductions sont bien sur ta carte. CAr il faut valider 2 fois le panier pour que cela soit bien enregistré sur la carte. Je me suis faite avoir la 1ère fois
Jack26120

Messagede Soizic48 » Ven 5 AoĂ» 2016 07:57

En fait (si j'ai bien compris), n'ont droit au bonus QUE les articles en sélection proposés pour le mois ?
Donc, 4 passages en caisse pour des courses en dehors du "Panier" ne donne droit Ă  rien ([arf])

Image

Ça me semble bien complexe ! Je comprends mieux pourquoi mes 4 passages de juillet ne m'ont rien rapporté !

La caisse sort déjà des bons en fonction des achats effectués, exemple: réduction valable 2 mois pour l'achat d'un flacon produit détachant…
(Ben il faut en faire des détachages pour avoir besoin d’un autre achat)

En résumant bien, 25% ne correspond à rien si l'on n’a pas fait les achats ciblés (Sauf si l'on... réforme ses habitudes ([scrute]) )
Pour moi, ce n’est pas de la fidélité c’est du trompe l’œil.

Auparavant j’achetais ce que je voulais sans me poser de questions, avec ce système, on m’impose ce que je dois acheter !!!
Et ça, je ne veux pas...
Soizic48

Intermarché Bon Plan Brioche Pasquier

Messagede niki » Ven 5 AoĂ» 2016 08:01

Soizic48 a écrit:En fait (si j'ai bien compris), n'ont droit au bonus QUE les articles en sélection proposés pour le mois ?
Donc, 4 passages en caisse pour des courses en dehors du "Panier" ne donne droit Ă  rien ([arf])

Image

Ça me semble bien complexe ! Je comprends mieux pourquoi mes 4 passages de juillet ne m'ont rien rapporté !

La caisse sort déjà des bons en fonction des achats effectués, exemple: réduction valable 2 mois pour l'achat d'un flacon produit détachant…

En résumant bien, 25% ne correspond à rien si l'on n’a pas fait les achats ciblés (Sauf si l'on... réforme ses habitudes ([scrute]) )

Auparavant j’achetais ce que je voulais sans me poser de questions, avec ce système, on m’impose ce que je dois acheter !!!
Et ça, je ne veux pas...

apparement, tu n'as rien compris au film
relis le fil du sujet
les 25% sont valables sur tout ce qui rapporte de la fidelite sur la carte...
niki

Messagede estragon » Ven 5 AoĂ» 2016 08:29

Soizic48 je ne comprends pas trop bien ton raisonnement...
En un mot, si tu es allee 4 fois dans le mois à intermarche , et si tu as cagnottées des € , le total du mois est majoré de 25%. Crois moi c est intéressant.....si dans le mois tu as eu 40€ de cagnotte , tu récupéré 10€ de plus( c est le maximum)
Je crois que tu mélange bon de réduction du panier et cagnotte.
On ne t impose rien, c est exactement comme avant , sauf que tu peux avoir 25% de plus en y allant 4 fois dans le mois. Rien avoir avec la sélection du mois.
Dernière édition par estragon le Ven 5 Aoû 2016 09:14, édité 1 fois.
estragon

Messagede suduku » Ven 5 AoĂ» 2016 08:42

Soizic48 a écrit:En fait (si j'ai bien compris), n'ont droit au bonus QUE les articles en sélection proposés pour le mois ?

Image

Et ça, je ne veux pas...

---------------------------
en résumé il faut
4 passages en caisse dans le mois
- avoir cagnotté, c est à dire acheté des articles avec un rond vert où c est marqué : ... % sur votre carte fidélité
les autres avantages ne "tombent" pas dans la cagnotte
suduku

Messagede Soizic48 » Ven 5 AoĂ» 2016 15:46

suduku a écrit:

en résumé il faut
- avoir cagnotté, c est à dire acheté des articles avec un rond vert où c est marqué : ... % sur votre carte fidélité
les autres avantages ne "tombent" pas dans la cagnotte[/quote]

Ah ! O.K... Il y a donc bien des articles "particuliers" signalés (que je n'ai pas vu ([fatigue]) )
Merci suduku, je vais ouvrir l'oeil et... le bon !!!
Soizic48

Messagede val57 » Ven 5 AoĂ» 2016 15:58

Soizic48 a écrit:
suduku a écrit:

en résumé il faut
les autres avantages ne "tombent" pas dans la cagnotte

Et ne pas dépasser 40€ d'avantages fidélité sur le mois (le bonus 25% étant limité à 10€/mois)
Attention si vous pensez prendre 20 brioches de chaque et 20 biscuits apéro ancel ... les 25% seront plafonnés ( 20x(1,50+1,85+0,90)= 85€ or seulement 40€ donneront droit aux 25% supplémentaires).
Chacun doit gérer judicieusement ses avantages en fonction de ses besoins et de tous les produits donnant droit à des avantages sur le mois.
val57

Messagede PapouWin » Ven 5 AoĂ» 2016 19:00

les inters de ma région n'ont pas de catalogue pendant les vacances, ces brioches sont-elles sur un catalogue car je viens de télécharger ces bons sur ma carte.
PapouWin

Messagede superdefi » Ven 5 AoĂ» 2016 19:18

PapouWin a écrit:les inters de ma région n'ont pas de catalogue pendant les vacances, ces brioches sont-elles sur un catalogue car je viens de télécharger ces bons sur ma carte.

non pas dans un catalogue et pas de promo
superdefi

Messagede vleguen » Ven 5 AoĂ» 2016 19:26

PapouWin a écrit:les inters de ma région n'ont pas de catalogue pendant les vacances, ces brioches sont-elles sur un catalogue car je viens de télécharger ces bons sur ma carte.

tu peux acheter les brioches à partir du moment où tu les trouves dans ton magasin. Le bon se mettra automatiquement sur ta cagnotte. A vérifier sur le ticket. Donc prendre le bon produit
vleguen

Messagede PapouWin » Ven 5 AoĂ» 2016 19:56

merci pour la réponse rapide. Le cagnotage est de combien sur ces brioches. Mon inter ne participe pas pendant les vacances
aux divers catalogue.
PapouWin

Messagede suduku » Ven 5 AoĂ» 2016 20:02

PapouWin a écrit:merci pour la réponse rapide. Le cagnotage est de combien sur ces brioches. Mvacances

eloyes a écrit:Sur la carte Intermarché on peut télécharger sur sa carte 2 bons de réduction pour des Brioches Pasquier
- 1.85 pour une tressée nature tranchée
- 1.50 pour une tressée aux pépites de chocolat

ces réductions seront créditées en avantage-carte donc à utiliser lors d'un prochain passage et si je ne me trompe pas il devrait aussi y avoir 25 % de plus si on fait au moins 4 passages en caisse durant le mois d'août
suduku

Messagede J@28 » Ven 5 AoĂ» 2016 20:07

suduku a écrit:
PapouWin a écrit:merci pour la réponse rapide. Le cagnotage est de combien sur ces brioches. Mvacances

eloyes a écrit:Sur la carte Intermarché on peut télécharger sur sa carte 2 bons de réduction pour des Brioches Pasquier
- 1.85 pour une tressée nature tranchée
- 1.50 pour une tressée aux pépites de chocolat

ces réductions seront créditées en avantage-carte donc à utiliser lors d'un prochain passage et si je ne me trompe pas il devrait aussi y avoir 25 % de plus si on fait au moins 4 passages en caisse durant le mois d'août

J'ajoute que si on fait 4 visites avec la bonification de 25%, le cagnottage sera de:

- 2€31 pour la nature (payée 2€18 dans mon inter)
- 1€88 pour la chocolat (payée 1€95 dans mon inter)

N'oubliez pas non plus les Ancel: viewtopic.php?f=35&t=57442 (0€90 ou 1€13 sur la carte avec les 25% pour 1€10 de payé).
J@28

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans