Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
khedy a écrit:non, pourtant cela fait plus de 8 semaines, mais je suis plus rassurée d'être pas la seule.
marioli23 a écrit:J'attends également. Mais bon, c'est facility...
cocosal a écrit:bonjour j’ai téléphoner à sagemcom il faut que je rappelle fin de la semaine prochaine je pense qui faut faire une pétition sur facebook a voir et a suivre??????? le prestataire et la marque font ignorance trop facile ou il faut faire intervenir carrefour??????
cocosal a écrit:bonjour voici le numéro de tel ou ont peut joindre sagemcom 01/70/48/04/83 il faut rappeler la fin de la semaine prochaine cordialement
mercury07 a écrit:Bonjour,
Moi non plus, je n'ai pas reçu le virement de 15 € promis en remboursement et cela fait plus de 8 semaines que j'ai fait ma demande.
Je viens de téléphoner à Custom Promo, au 04 86 9 142 30, l'hôtesse me répond que ma demande est bien conforme et qu'elle est en attente.
Elle me dit qu'Ă la date d'aujourd'hui, Custom Promo attend le virement des fonds de la part de X-GEM SAS.
cricri a écrit:Bonjour, oui je suis toujours en attente du remboursement. Ca commence à être très très long !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités