Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
khedy a écrit:non, pourtant cela fait plus de 8 semaines, mais je suis plus rassurée d'être pas la seule.
bonjour , pas reçu non plus et fait le 11/02 - j'ai relancé hiermarioli23 a écrit:J'attends également. Mais bon, c'est facility...
![Snif ([snif])](./images/smilies/snif.gif)
cocosal a écrit:bonjour j’ai téléphoner à sagemcom il faut que je rappelle fin de la semaine prochaine je pense qui faut faire une pétition sur facebook a voir et a suivre??????? le prestataire et la marque font ignorance trop facile ou il faut faire intervenir carrefour??????
bonjour, merci pour votre réponse. je l'ai acheté chez darty et de toute manière ils ne sont pas responsable de l'offre, c'est uniquement sagemcom qui l'est. J'attends jusqu'à la rentrée et puis je vois avec eux par téléphone et par courrier, si pas de remboursement je signalerai le problème à la DGCCRF; pouvez vous svp me donner le numéro de téléphone que vous avez contacté ? facebook ou autre je n'y vais pas, je ne sais pas trop comment cela marche, je suis une mamie pas très au courant de tout cela. Vous me tenez au courant svp de la réponse que sagemcom vous donnera la semaine prochaine ? merci et bonne journéecocosal a écrit:bonjour voici le numéro de tel ou ont peut joindre sagemcom 01/70/48/04/83 il faut rappeler la fin de la semaine prochaine cordialement
bonjour, me me direz leur réponse en fin de semaine svp, cela peut m'aider si je leur téléphone aussi![Blablabla ([blabla])](./images/smilies/blabla.gif)
mercury07 a écrit:Bonjour,
Moi non plus, je n'ai pas reçu le virement de 15 € promis en remboursement et cela fait plus de 8 semaines que j'ai fait ma demande.
Je viens de téléphoner à Custom Promo, au 04 86 9 142 30, l'hôtesse me répond que ma demande est bien conforme et qu'elle est en attente.
Elle me dit qu'Ă la date d'aujourd'hui, Custom Promo attend le virement des fonds de la part de X-GEM SAS.
bonjour, merci pour l'info malheureusement je crois qu'on va ĂŞtre plusieurs dans ce cas lĂ ![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
![Scrute ([scrute])](./images/smilies/scrute.gif)
cricri a écrit:Bonjour, oui je suis toujours en attente du remboursement. Ca commence à être très très long !
moi aussi pas recu - effectivement cela fait long -![Arf ([arf])](./images/smilies/arf.gif)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités