filou63 a écrit:idem 2 tickets meme enveloppe et un seul remboursé
Moi aussi et ma mère idem
![Arf ([arf])](./images/smilies/arf.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
filou63 a écrit:idem 2 tickets meme enveloppe et un seul remboursé
suduku a écrit:est ce que certains ont été remboursés en ne renvoyant que le dessus du sticker (sans le 2e volet où il y avait les ciseaux ") ?
nono31 a écrit:SEPPI67 a écrit:high-co n'accepte pas les envois groupés d'ou un seul remboursement sur 2 pour ceux qui ont groupé
Je ne fais pas d'envoi groupé SEPPI67 et là ! c'est tout à fait différent puisqu'il s'agit de 2 variétés de saucisson Justin Bridou soit le Sec et le Mi-Sec autorisés en faisant 2 tickets de caisse séparés et pour l'envoi soit 2 ou 1 seul !
vleguen a écrit:nono31 a écrit:SEPPI67 a écrit:high-co n'accepte pas les envois groupés d'ou un seul remboursement sur 2 pour ceux qui ont groupé
Je ne fais pas d'envoi groupé SEPPI67 et là ! c'est tout à fait différent puisqu'il s'agit de 2 variétés de saucisson Justin Bridou soit le Sec et le Mi-Sec autorisés en faisant 2 tickets de caisse séparés et pour l'envoi soit 2 ou 1 seul !
peut-être mais c'est apparemment ce qui s'est passé ici : ceux qui ont fait des envois séparés ont été remboursés, ceux qui fait un seul envoi n'ont été remboursé que d'un seul.
vleguen a écrit:nono31 a écrit:SEPPI67 a écrit:high-co n'accepte pas les envois groupés d'ou un seul remboursement sur 2 pour ceux qui ont groupé
peut-être mais c'est apparemment ce qui s'est passé ici : ceux qui ont fait des envois séparés ont été remboursés, ceux qui fait un seul envoi n'ont été remboursé que d'un seul.
fcsm a écrit:meme resultat j ai contacte HCD avent de faire l offre possibilite de faire 1 seul envoi avec les 2 produits sur 1 seul ticket comprenne qui pourra
momo35 a écrit:reçu aussi un seul remboursement sur les deux,le comble je viens d'en acheter deux autres pour faire l'offre pour mon fils et les saucissons sont périmés,tout faux pour des produits que je ne consomme pas en plus!
BEN 58 a écrit:IFERN a écrit:vani a écrit:Bonjour reçue à l instant fait les 2 sortes sur même ticket et le remboursement correspond que pour 1 seul. Avez vous reçue en 2 virement ou en 1 seul .svp merci
idem : 1 ticket 2 variétés 1 seul produit remboursé
Je viens de leur faire un mail
Meme chose pour moi![]()
Virement HighCo Data 3.72€ ( 1 saucisson de remboursé sur les 2 ,timbre compris)le 07/07/16.
Fait le 15/04/16
val.elvira a écrit:Ceux à qui un seul saucisson a été remboursé pour 2 demandes dans la même enveloppe (les 2 variétés) Avez-vous touché le complément? J'avais fait une réclamation sur myquest'on et le 01/08 on m'a répondu que j'allais toucher un second virement et depuis... toujours pas de virement.
LAROBINE a écrit:+ 1![]()
Reçu le 25.07.2016 = 3.59€ posté le 09.06.2016 ( 2 envois dans même enveloppe = 1 remboursé)
![]()
VIREMENT
SAS HIGH CO DATA
7831-ODR JUSTIN BRIDOU
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités