Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
lioneldenancy a écrit:Personnellement, en tant qu'enseignant, j'en ai vu des gamins mentir à leurs parents, tenir tête et puis finalement finir par avouer avoir menti (parfois bien plus tard).
Alors avant d'attaquer les profs, il faut que tu sois sûr de toi (et de ton fils).
Bon courage!
lioneldenancy a écrit:Personnellement, en tant qu'enseignant, j'en ai vu des gamins mentir à leurs parents, tenir tête et puis finalement finir par avouer avoir menti (parfois bien plus tard).
Alors avant d'attaquer les profs, il faut que tu sois sûr de toi (et de ton fils).
Bon courage!
J@28 a écrit:lioneldenancy a écrit:Personnellement, en tant qu'enseignant, j'en ai vu des gamins mentir à leurs parents, tenir tête et puis finalement finir par avouer avoir menti (parfois bien plus tard).
Bon courage!
Même avis.
nath 36 a écrit:franchement elle connait son fils tout de même, elle s'est si il ment, si tu fais rien ton fils va se renfermé encore plus sur lui même, déjà il ne veut plus aller en cours et cela n'est pas un bon signe, les notes vont descendre résultat il va complétement être à la ramasse ensuite. Désolé lioneldenancy mais les profs ne sont pas toujours juste je peux le dire et l'infirmer moi la première j'en ai fait les frais. Alors soit derriére ton fils et fait tout pour que cette chose soit prise en compte
nath 36 a écrit:il faut arrêter là elle connaît son fils tout de même, elle sait si il ment ou pas, là vous êtes entrain de discriminé laurence 35, il faut toujours croire les profs![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
foutaise ils n'ont pas le droit de plus de faire de la preférence entre les élèves et là si et, c'est normal
![]()
![]()
franchement n'importe quoi perso laurence 35 ne laisse pas tomber ton fils nous sommes plein derrière toi
nath 36 a écrit:Elle s'est tout de même si son fils ment c'est elle la première concerné non![]()
mlti a écrit:et les parents qui mentent ! çà existe aussi , hors sujet , OK mais combien d' enseignants sont dépressifs , voir , se sont suicidés suite au mensonge d' 1 élève soutenu par ses parents et parfois même poussé par ses parents ( c' est du véridique ) . Au final l' un craque pour dévoiler la vérité . Ceci est un autre sujet ,si les modos veulent l' effacer , ils peuvent .
mlti a écrit:et les parents qui mentent ! çà existe aussi , hors sujet , OK mais combien d' enseignants sont dépressifs , voir , se sont suicidés suite au mensonge d' 1 élève soutenu par ses parents et parfois même poussé par ses parents ( c' est du véridique ) . Au final l' un craque pour dévoiler la vérité . Ceci est un autre sujet ,si les modos veulent l' effacer , ils peuvent .
Soizic48 a écrit:nath 36 a écrit:Elle s'est tout de même si son fils ment c'est elle la première concerné non![]()
Là est tout le problème ! Car les enfants ont des attitudes bien différentes selon l'entourage et le lieu où ils se trouvent...
On croit connaître et... on est parfois bien surpris !
Pour moi, pas de parti pris, simplement une situation à éclaircir...
Ce serait bien que Laurence35 nous dise ce qu'elle tire de nos réflexions
nath 36 a écrit:ah oui tout a fait il faut réagir et c'est même surtout important de résoudre le problème, mais pourquoi les profs discriminent le fils de laurence 35![]()
![]()
c'est normal
![]()
![]()
je ne crois pas et justement ce n'est pas un souffre douleur je crois c'est un enfant et là il est victime. Elle s'est tout de même si son fils ment c'est elle la première concerné non
![]()
laurence35 a écrit:le pire est que certains profs se permettent de leur faire des réflexions quand ils veulent intervenir en classe en rapport avec ce fait
laurence35 a écrit:C'est la prof principal qui a fait une réflexion quand mon fils a voulu répondre a une question de cours ...
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités