Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
nadine49 a écrit:La fiche existe déjà mais , je pense, incomplète.
En effet, je viens de trouver, Ă Carrefour, le produit avec sticker et on peut faire la demande de remboursement sur papier libre. Point important : il n'y a pas de quota !!!!
Nadine49
nadine49 a écrit:La fiche existe déjà mais , je pense, incomplète.
En effet, je viens de trouver, Ă Carrefour, le produit avec sticker et on peut faire la demande de remboursement sur papier libre. Point important : il n'y a pas de quota !!!!
Nadine49
nadine49 a écrit:Désolée mais scan défectueux .
Au demeurant, il s'agit d'une demande classique de remboursement ( avant le 15/07) : coordonnées en majuscule, ticket (prix et date entourés) , sticker, code-barres découpé, RIB. + Timbre remboursé sur demande.
A envoyer Ă : Y352 - ALBAL SACS CONGELATION A LIENS 100% REMBOURSES
SOGEC GESTION
91973 COURTABOEUF CEDEX
Nadine49
nadine49 a écrit:Désolée mais scan défectueux.
Au demeurant, il s'agit d'une demande classique de remboursement ( avant le 15/07) : coordonnées en majuscule, ticket (prix et date entourés) , sticker, code-barres découpé, RIB. + Timbre remboursé sur demande.
A envoyer Ă : Y352 - ALBAL SACS CONGELATION A LIENS 100% REMBOURSES
SOGEC GESTION
91973 COURTABOEUF CEDEX
chavoukavi a écrit:ou avez vous vue qu'il n'y avais pas de quota. pour le albal.
marielala a écrit:Non c est l un ou l autre car vous aurez le même ticket de caisse - sinon c est de la triche
vleguen a écrit:marielala a écrit:Non c est l un ou l autre car vous aurez le même ticket de caisse - sinon c est de la triche
oui et puis surtout, c'est la même offre, donc vous êtes déjà enregistré pour avoir fait cette offre que ce soit par courrier ou sur internet.
edenlove a écrit:Bonjour
Savez vous s'il est possible de ré-utiliser le même sac une fois bien séché à l' air libre ? ou est ce à usage unique ? rien n' est dit dans l 'emballage , merci de votre aide.
Savez vous s'il est possible de ré-utiliser le même sac une fois bien séché à l' air libre ? ou est ce à usage unique ? rien n' est dit dans l 'emballage , merci de votre aide.
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité