Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
nadine49 a écrit:La fiche existe déjà mais , je pense, incomplète.
En effet, je viens de trouver, Ă Carrefour, le produit avec sticker et on peut faire la demande de remboursement sur papier libre. Point important : il n'y a pas de quota !!!!
Nadine49
nadine49 a écrit:La fiche existe déjà mais , je pense, incomplète.
En effet, je viens de trouver, Ă Carrefour, le produit avec sticker et on peut faire la demande de remboursement sur papier libre. Point important : il n'y a pas de quota !!!!
Nadine49
nadine49 a écrit:Désolée mais scan défectueux .
Au demeurant, il s'agit d'une demande classique de remboursement ( avant le 15/07) : coordonnées en majuscule, ticket (prix et date entourés) , sticker, code-barres découpé, RIB. + Timbre remboursé sur demande.
A envoyer Ă : Y352 - ALBAL SACS CONGELATION A LIENS 100% REMBOURSES
SOGEC GESTION
91973 COURTABOEUF CEDEX
Nadine49
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
nadine49 a écrit:Désolée mais scan défectueux.
Au demeurant, il s'agit d'une demande classique de remboursement ( avant le 15/07) : coordonnées en majuscule, ticket (prix et date entourés) , sticker, code-barres découpé, RIB. + Timbre remboursé sur demande.
A envoyer Ă : Y352 - ALBAL SACS CONGELATION A LIENS 100% REMBOURSES
SOGEC GESTION
91973 COURTABOEUF CEDEX
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
chavoukavi a écrit:ou avez vous vue qu'il n'y avais pas de quota. pour le albal.
marielala a écrit:Non c est l un ou l autre car vous aurez le même ticket de caisse - sinon c est de la triche
vleguen a écrit:marielala a écrit:Non c est l un ou l autre car vous aurez le même ticket de caisse - sinon c est de la triche
oui et puis surtout, c'est la même offre, donc vous êtes déjà enregistré pour avoir fait cette offre que ce soit par courrier ou sur internet.
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
edenlove a écrit:Bonjour
Savez vous s'il est possible de ré-utiliser le même sac une fois bien séché à l' air libre ? ou est ce à usage unique ? rien n' est dit dans l 'emballage , merci de votre aide.
Savez vous s'il est possible de ré-utiliser le même sac une fois bien séché à l' air libre ? ou est ce à usage unique ? rien n' est dit dans l 'emballage , merci de votre aide.
Bonsoir edenlove,
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités