conseil

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

conseil

UNREAD_POSTde fannette26 » Lun 30 Mai 2016 14:55

Dans une galerie marchande d'une grande surface,il y avait une campagne sur les bienfaits de l'aloé vera.En plus on pouvait gagné 2 repas dans un restaurant .Ne gagant jamais,j'ai quand meme deposé un bulletin dans l'urne.Le lendemain une personne de Haute Savoie m'appelait piur me dire que j'avais gagné et que j'allais recevoir une invitation (choix entre le lundi,mardi,mercredi ou jeudi de cette semaine.J'ai choisi le jeudi.Je viens de recevoir mon invitation pour le mercredi dans un restaurant (nom et adresse à 11h30 précises.les retardataires ne pourront pas bénéficier des 2 repas.Ils mettent sur le courrier qu'apres le repas il y aura des tas d'echantillons distribués et après présentation du catalogue de tous les produits.Je me demande comment ça se passe;est ce que quelqun a eu ce genre de choses.J'ai un peu peur qu'il y ait du bourrage de crane qu'on soit obligé de rester jusqu'a la fin et au pire obligé d'acheter .Merci à ceux et à celles qui pourront me donner leurs avis et si ils ou elles seraient à ma place iraient -ils ? donnez moi vite une réponse car c'est mercredi.Cordialement
fannette26

Publicité

Publicité

Re: conseil

UNREAD_POSTde lescargot » Lun 30 Mai 2016 15:10

salut
faire acheter c'est le but des ces opérations, c'est la seule et unique raison de l'invitation.
lescargot

UNREAD_POSTde gone69 » Lun 30 Mai 2016 15:18

Obligé d'acheter, non mais bourrage de crane oui, il y aura
Après forcément, tu sais au départ que tu devras rester jusqu'à la fin de la présentation avant de pouvoir t'échapper.
Tout dépend, quel est le programme initial de ta journée et si tu as beaucoup de kilomètres à faire pour aller au restaurant.
gone69

UNREAD_POSTde eve150 » Lun 30 Mai 2016 16:42

Ça peut être sympa si le restaurant est correct et si vous y allez à deux...mais attends toi à trouver le temps treeeeeeeeeeès long !
eve150

UNREAD_POSTde fannette26 » Lun 30 Mai 2016 16:59

merci à tous pour vos réponses?je pensais bien que ça se passerait comme ça,je ne vais pas y aller car le fameux restaurant n'est pas terrrible et il parait qu'on ne mange pas bien.UN GRAND MERCI A TOUS.Au moins,je n'aurai pas de regret
fannette26

UNREAD_POSTde nine » Lun 30 Mai 2016 17:41

Bonjour,
Moi, j'irais, de toute façon tu ne seras pas obligé de rester après le repas.
Il y aura des échantillons, dont ça devrait être pas mal........
Bonne soirée.
nine.
nine

UNREAD_POSTde mimie » Lun 30 Mai 2016 18:15

J'ai eu exactement le mĂŞme cas (aloe vera) il y a 3 ans environ.
Evidemment tout le monde gagne. RV à 11H30. Repas bien et ensuite après midi interminable
J'en suis partie vers 18 H et ce n'était toujours pas fini. D'autres clients sont partis avant moi.
On ne nous avez pas prévenu que ce serait aussi long et chacun avait des obligations (RV, école...)
Lorsque nous sommes partis, Personne ne nous a dit bonsoir... (on ne nous a même pas regardé)
Quelques échantillons distribués. On nous a fait noter nos coordonnées sur une enveloppe afin
de recevoir je ne sais quoi, car pour ma part, je n'ai rien eu...
La présentatrice ne cherchait qu'à vendre (évidemment) des produits chers
Il est sûr que je ne retournerais pas à un RV Aloe véra
Mais Ă  chacun de se faire son opinion
mimie

UNREAD_POSTde eve150 » Lun 30 Mai 2016 18:30

Pour moi, c'était une fois des matelas et une fois un système (magnétique ???) contre les douleurs.
Le repas avait lieu après la présentation, dans un restaurant très correct, et la présentation a duré aux alentours de deux heures - ce qui est tout de même assez long.
Je ne regrette pas et j'y retournerai si on me le propose.
eve150

UNREAD_POSTde fannette26 » Mar 31 Mai 2016 14:18

ENCORE UN GRAND MERCI POUR CEUX ET CELLES QUI M'ONT DONNE LEUR AVIS .JE N'Y VAIS PAS SURTOUT POUR PERDRE TOUT UN APRES MIDI
fannette26

UNREAD_POSTde fannette26 » Mar 31 Mai 2016 14:22

T TOI NONO31,QU'EN PENSE-TU? JE PENSAIS QUE TU ME DONNERAIS TON AVIS?TOI QUI A TOUJOURS DES BAFOUILLES A ECRIRE ; A BIENTOT
fannette26

UNREAD_POSTde lescargot » Mar 31 Mai 2016 14:49

fannette26 a écrit:T TOI NONO31,QU'EN PENSE-TU? JE PENSAIS QUE TU ME DONNERAIS TON AVIS?TOI QUI A TOUJOURS DES BAFOUILLES A ECRIRE ; A BIENTOT

salut
dis donc pourquoi tu cris!! ([Blonde])
lescargot

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 31 Mai 2016 15:44

([YouHouuu]) Bonsoir fanette26,

([clindoeil]) Bien sur que je vais te donner mon avis fanette26, j'arrive seulement car ! je sais ce qui t'attends et moi c'était pour une machine à laver Hoover mon dieu que c'est vieux, ben ! tout compte fait nous avions super bien manger ambiance bon enfant et après avoir eu tout un spitch bien sur ! tout le monde est reparti à l'époque avec plus un Tompouce (parapluie pliant) en cadeau et ça disait que nous avions gagné un lot important ! ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde Zelda » Mar 31 Mai 2016 23:34

tu y vas, tu manges bien, Ă  la fin du repas, tu vas te laver les mains et tu t'en vas tout simplement, tu n'auras pas Ă  acheter quoi que ce soit ou a subir un bourrage de crane !
Amitié de Zelda
Zelda

UNREAD_POSTde fannette26 » Mer 1 Juin 2016 13:47

merci pour ton idéé ,ZELDA) mais le probleme c'est que je dois y aller avec mon mari,2 qui vont se laver les mains ou par exemple qui vont aux toilettes ,ça va paraitre bizarre;je pense!!
fannette26

UNREAD_POSTde loreen » Mer 1 Juin 2016 15:52

fannette26 a écrit:merci pour ton idéé ,ZELDA) mais le probleme c'est que je dois y aller avec mon mari,2 qui vont se laver les mains ou par exemple qui vont aux toilettes ,ça va paraitre bizarre;je pense!!

Tu peux toujours trouver une excuse du genre, tu dois absolument rentrer pour 15H-16H car l'infirmiére vient te faire des soins ou piqure d'insuline diabête, ou que tu dois chercher la gamine à la crêche et que si tu arrives trop tard tu as un supplément á payer ( propose-leur de payer la facture du suuplément ) , ou que tu as laissé ta maman ou grand-mère seule á la maison et que tu dois rentrer par sécurité ou ....bref, excuse bidon, ils ne vont quand même pas te forcer á rester .... ([bozo])
loreen

UNREAD_POSTde katty » Mar 7 Juin 2016 13:48

Aloe vera je lai vu à la foire expo de Perpignan, on nous a tenu 1 h avec des échantillons.Là le démonstrateur nous à demander 10 euros. Là j'ai dit non et il ma sorti de suite, pas poli du tout. Par contre si vous avez des invitations magnetothérapie et matelas (confort et bien être.) Présentation du produit durant 2heures. Ils ne font pas de forcing. Un très bon restaurant à chaque fois. Du moment ou vous y êtes allés une fois , ils vous réinvitent régulièrement. J'y vais avec mes voisins à la retraitre, cela nous fait une petite sortie et c'est un restau ou je n'irais pas de moi-même à cause du prix.
katty

UNREAD_POSTde eve150 » Mar 7 Juin 2016 16:04

katty a écrit: Par contre si vous avez des invitations magnetothérapie et matelas (confort et bien être.) Présentation du produit durant 2heures. Ils ne font pas de forcing. Un très bon restaurant à chaque fois. Du moment ou vous y êtes allés une fois , ils vous réinvitent régulièrement. J'y vais avec mes voisins à la retraitre, cela nous fait une petite sortie et c'est un restau ou je n'irais pas de moi-même à cause du prix.

C'est tout à fait ça: il n'y a pas eu de forcing et j'ai bien mangé à chaque fois. Je recommande.
eve150

Baieattitude

UNREAD_POSTde jeanette » Sam 30 Juil 2016 06:46

Bonjour

J'ai répondu à quelques questions par téléphone, et j'ai gagné une tablette textile que je dois aller la chercher sur place
Avez vous déjà participé ? est ce que cela vaut le déplacement ?
Merci
Bonne journée
jeanette

Re: Baieattitude

UNREAD_POSTde estragon » Sam 30 Juil 2016 07:00

jeanette a écrit:Bonjour

J'ai répondu à quelques questions par téléphone, et j'ai gagné une tablette textile que je dois aller la chercher sur place
Merci
Bonne journée

J aurai un léger doute ,je pense qu' a l arrivée ,on va essayer de te vendre quelque chose. Si non pourquoi te faire déranger, on peut tout simplement l envoyer! Maintenant tu peux toujours aller voir........prendre la tablette et partir.....
Je pense qu il faut lire tablette tactile au lieu de textile ([timide])
estragon

UNREAD_POSTde fitssy » Sam 30 Juil 2016 07:41

Bonjour.

Exact Estragon, j'en ai gagné une. Le rendez-vous était dans un hôtel, nous étions une trentaine à avoir gagné une tablette......Mais, car il y a un mais, on nous a fait une démonstration pour oreillers et matelas à 6000€ ......En dehors de la tablette ( que j'ai ramenée et qui ne vaut pas grand chose ) nous avons eu droit à foie gras et sauternes de qualité médiocre.....
fitssy

UNREAD_POSTde marielala » Sam 30 Juil 2016 07:50

jeanette a écrit:Bonjour

Merci
Bonne journée

Nous avons été contacté xx fois à chaque fois il y avait un repas pour 2 voire plusieurs personnes et bien sur des démonstrations de produits à l appui - Nous nous sommes déplacés une fois ( cadeau 1 jeu complet de boules de pétanque et 1 bonne bouteille !! pour mon mari) et pour moi un JOLI coffret de produits de beauté

C est une ARNAQUE car souvent pour le repas qui se tient vers les 13 h-13 h30. Toutefois, il faut être présent aux environs de 10 h et pendant ce temps là vous avez droit aux baratins de personnes très malines- la populat° est très bien ciblée - ces organismes sont super bien renseignés . Nous n avons rien acheté mais des personnes faibles peuvent être tentées par les cadeaux et le resto.

Enfin les prix des produits vendus n ont rien Ă  voir avec ceux du commerce.
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde suduku » Sam 30 Juil 2016 09:41

suduku

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Sam 30 Juil 2016 09:43

Bonjour,

Les séniors sont visés, en priorité.

Ma mère et leurs amis participent, à ces offres sur invitation, où contre un repas ils assistent à une démonstration de matelas, lit, etc. ICelui qui est invité amènent ses amis, et déjeunent gratuitement chaque fois. Parfois, c' est délicieux, mais çà arrive que ce soit juste bon. ([clindoeil])

Ils n' achètent rien, ils prennent çà comme une réunion de famille histoire de papoter, et c' est souvent pas trop loin de chez eux. Ce qui est vendu, est 3 fois plus cher qu' en boutique.
ducatihd2000

Retourner vers Discussions diverses