Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
fannette26 a écrit:T TOI NONO31,QU'EN PENSE-TU? JE PENSAIS QUE TU ME DONNERAIS TON AVIS?TOI QUI A TOUJOURS DES BAFOUILLES A ECRIRE ; A BIENTOT
fannette26 a écrit:merci pour ton idéé ,ZELDA) mais le probleme c'est que je dois y aller avec mon mari,2 qui vont se laver les mains ou par exemple qui vont aux toilettes ,ça va paraitre bizarre;je pense!!
katty a écrit: Par contre si vous avez des invitations magnetothérapie et matelas (confort et bien être.) Présentation du produit durant 2heures. Ils ne font pas de forcing. Un très bon restaurant à chaque fois. Du moment ou vous y êtes allés une fois , ils vous réinvitent régulièrement. J'y vais avec mes voisins à la retraitre, cela nous fait une petite sortie et c'est un restau ou je n'irais pas de moi-même à cause du prix.
jeanette a écrit:Bonjour
J'ai répondu à quelques questions par téléphone, et j'ai gagné une tablette textile que je dois aller la chercher sur place
Avez vous déjà participé ? est ce que cela vaut le déplacement ?
Merci
Bonne journée
jeanette a écrit:Bonjour
J'ai répondu à quelques questions par téléphone, et j'ai gagné une tablette textile que je dois aller la chercher sur place
Avez vous déjà participé ? est ce que cela vaut le déplacement ?
Merci
Bonne journée
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités