fannette26 a écrit:moi aussi je viens de recevoir un courrier me disant que le code barre ne fait pas partie de l'offre promotionnelle.J'ai bien acheté le produit porteur de l'offre.comme tu dis c'est un comble,je viens de les appeler,ils me disent que je n'ai pas joins le code barre alors que sur le courrier ils me disent que le code barre joint ne fait pas partie de l'offre promotionnelle.je suis en colere car je suis sure de l'avoir joint(je viens de regarder ma boite et plus de code barre ,donc je l'ai bien enyoye.elle me demande si j'ai fait une photocopie de mon courrier,c'est du n'importe quoi,j'en fais pour des achats de 10 euros,mais pas pour 2 euros. Si tu peux telephone leur au 0169792554 du mardi au jeudi histoire de voir ce qu'ils te disent et tiens moi au courant. amicalement
Merci de l'info, j'ai tel. La personne m'a confirmé que ce n'était pas le bon code barres, alors que c'est celui découpé sur la boite
Cette fois ci, exceptionnellement, j'avais fait un scan, j'envoie donc ce document et j'attends la suite des événements. Quelle énergie dépensée pour peu de choses...