Operation X900 LOTUS mouchoirs

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Operation X900 LOTUS mouchoirs

Messagede mimie » Mar 24 Mai 2016 12:14

le 19/4, j'ai participé à cette opération signalée par le sticker sur la boite de mouchoirs, donc impossible de se tromper
Ce jour, je reçois un courrier comme quoi, le code barres joint ne fait pas partie de l'offre promotionnelle
C'est un comble. J'ai vu que l''offre est classée en méfiance, mais j'ai tout envoyé correctement (sticker, code barres)
Pour 2 €, ce n'est pas si grave mais ce n'est pas correct. Je suppose qu'il y a d'autres personnes dans le même cas
mimie

Publicité

Publicité

Re: Operation X900 LOTUS mouchoirs

Messagede marmotte52 » Mar 24 Mai 2016 12:17

Fais un mail de réclamation !
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
marmotte52

Messagede fannette26 » Mar 24 Mai 2016 14:43

moi aussi je viens de recevoir un courrier me disant que le code barre ne fait pas partie de l'offre promotionnelle.J'ai bien acheté le produit porteur de l'offre.comme tu dis c'est un comble,je viens de les appeler,ils me disent que je n'ai pas joins le code barre alors que sur le courrier ils me disent que le code barre joint ne fait pas partie de l'offre promotionnelle.je suis en colere car je suis sure de l'avoir joint(je viens de regarder ma boite et plus de code barre ,donc je l'ai bien enyoye.elle me demande si j'ai fait une photocopie de mon courrier,c'est du n'importe quoi,j'en fais pour des achats de 10 euros,mais pas pour 2 euros. Si tu peux telephone leur au 0169792554 du mardi au jeudi histoire de voir ce qu'ils te disent et tiens moi au courant. amicalement
fannette26

Messagede mimie » Mar 24 Mai 2016 22:12

fannette26 a écrit:moi aussi je viens de recevoir un courrier me disant que le code barre ne fait pas partie de l'offre promotionnelle.J'ai bien acheté le produit porteur de l'offre.comme tu dis c'est un comble,je viens de les appeler,ils me disent que je n'ai pas joins le code barre alors que sur le courrier ils me disent que le code barre joint ne fait pas partie de l'offre promotionnelle.je suis en colere car je suis sure de l'avoir joint(je viens de regarder ma boite et plus de code barre ,donc je l'ai bien enyoye.elle me demande si j'ai fait une photocopie de mon courrier,c'est du n'importe quoi,j'en fais pour des achats de 10 euros,mais pas pour 2 euros. Si tu peux telephone leur au 0169792554 du mardi au jeudi histoire de voir ce qu'ils te disent et tiens moi au courant. amicalement

Merci de l'info, j'ai tel. La personne m'a confirmé que ce n'était pas le bon code barres, alors que c'est celui découpé sur la boite
Cette fois ci, exceptionnellement, j'avais fait un scan, j'envoie donc ce document et j'attends la suite des événements. Quelle énergie dépensée pour peu de choses...
mimie

Messagede marmotte52 » Mar 31 Mai 2016 10:00

Aucun problème en ce qui me concerne. Ils ont dû rectifier le tir ([super])
marmotte52

Messagede nono31 » Mar 31 Mai 2016 15:16

([tranquile]) Pour moi aucun souci non plus !
Amicalement "nono31"
nono31

Messagede mimie » Mar 14 Juin 2016 20:39

ça y est, après réclamation et scan des documents, j'ai reçu 2 bons de réduction correspondant à mon achat
mimie

Messagede marielala » Mer 15 Juin 2016 07:37

Je déplace ce TOPIC dans mon compte
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

Messagede marmotte52 » Mer 15 Juin 2016 09:33

marielala a écrit:Je déplace ce TOPIC dans mon compte

Topic déjà ouvert ici ([clindoeil])

viewtopic.php?f=20&t=56685
marmotte52

Retourner vers Sur mon compte