LEADER PRICE vague 1 - Opération n° 8102 du 11 au 22 mai

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: LEADER PRICE vague 1 - Opération n° 8102 du 11 au 22 mai

Messagede wicca18 » Mer 11 Mai 2016 20:49

superdefi a écrit:
missopium a écrit:
wicca18 a écrit:Viens de regarder sur le drive c'est abusé les 3/4 des produits ne sont pas au bon prix.
111.96 au lieu de 108.29...

Quelqu'un a-t-il testé le drive de guyancourt dans le 78?

3 € pour un caddy entier ça va quand même non

surtout qu'il Y A un bon de 5€ sur le prospectus ou sur internet

Ce n'est pas pour les 3€ c'est juste sur le principe... Sur internet ils n'ont pas les prix au catalogue alors j'imagine pas en magasin ...
wicca18

Publicité

Publicité

Messagede mym2210 » Mer 11 Mai 2016 22:49

Dans le leader price de Champigny (94), je n'ai pas pu faire un deuxième chariot, l'un des responsable m'a dit qu'il ne passerait pas mon chariot en caisse... En effet, il a précisé qu'il ne gagnait rien sur les produits, qu'il avait d'autres clients... Ceci dit, il n'y avait aucun autre client qui faisait des produits remboursés dans ce magasin à ce moment là. C'est normal : c'était mal organisé, il y en avait dans tous les rayons et il manquait la moitié des produits...

Et dans le leader price de Chennevière (94), le personnel est commercial mais les 3/4 des produits ne sont pas au bon prix...
mym2210

Messagede karmazen » Mer 11 Mai 2016 23:43

J'ai récupérer un prospectus...mais il n y a aucun bon de réduction dessus.
karmazen

Messagede missopium » Jeu 12 Mai 2016 04:54

versaillaise a écrit:
missopium a écrit:
versaillaise a écrit:Bonsoir. Quelqu'un aurait débouché le champagne et nous dirait s'il est bon ? Auquel cas j'irai en prendre ,merci ! ([sante]) ([sante])

Oui ce soir le rosé est bien bon l autre je ne sais pas

Merci Missopium ! ([sante]) Demain,j'irai voir s'il en reste, sinon tant pis ...

De rien j espère que tu en trouveras sinon demande parfois le gardent en réserve c était mon cas
Bonne journée
missopium
missopium

Messagede missopium » Jeu 12 Mai 2016 04:57

karmazen a écrit:J'ai récupérer un prospectus...mais il n y a aucun bon de réduction dessus.

Moi aussi il faut regarderbla liste des magasins sur internet et pour chaque il est écrit combien de prospectus et combien de br pour le mien 0 br
missopium
missopium

Messagede vividu129 » Jeu 12 Mai 2016 06:01

Le bon de reduction ce n est pas pour tous les magasins
Le mien pas de bons non plus tant pis.....
vividu129

Messagede momo59 » Jeu 12 Mai 2016 06:04

missopium a écrit:
wicca18 a écrit:Viens de regarder sur le drive c'est abusé les 3/4 des produits ne sont pas au bon prix.
111.96 au lieu de 108.29...
surtout qu'il Y A un bon de 5€ sur le prospectus ou sur internet

Ce n'est pas pour les 3€ c'est juste sur le principe... Sur internet ils n'ont pas les prix au catalogue alors j'imagine pas en magasin ...
[/size]
il faut lire les conditions:1 remboursement au prix indiqué sur le PROSPECTUS.Et le bon est de 6€
momo59

Messagede marinette70 » Jeu 12 Mai 2016 06:07

bonjour,
nous nous sommes arrive a l 'ouverture et AUCUNES pubbs ([blabla]) !!! Le responsable a fait des photocopies ( bien embête car tellement petites qu on ne peut pas coller dessus!!).
Il l ont fait express pour ne pas donne les bons qu'il y avait dessus.
Je suis deg je sais pas comment faire..... quelqu'un s'est ou trouver le collector imprimable (correctement car tout les sites proposent des collectors de petite taille), merci ([clindoeil])
marinette70

Messagede nougat31 » Jeu 12 Mai 2016 07:11

peut-on envoyer le courrier en recommandé?merci
nougat31

Messagede pofeur41 » Jeu 12 Mai 2016 07:19

marinette70 a écrit:bonjour,
nous nous sommes arrive a l 'ouverture et AUCUNES pubbs ([blabla]) !!! Le responsable a fait des photocopies ( bien embête car tellement petites qu on ne peut pas coller dessus!!).
Je suis deg je sais pas comment faire..... quelqu'un s'est ou trouver le collector imprimable (correctement car tout les sites proposent des collectors de petite taille), merci ([clindoeil])

Le mieux encore est de l'imprimer en format A3 si votre imprimante le permet .
pofeur41

Messagede malae » Jeu 12 Mai 2016 07:20

missopium a écrit:
capiau a écrit:
fifi26 a écrit:pour le moelleux au chocolat il est écrit de coller le code barre mais c'est embètant car si on le découpe il faut utiliser le produit tout de suite car il ne se conservera pas.....pensez vous qu'il s'agisse d'une erreur de leur part? idem pour les chips....

je viens de contacter par téléphone HighcoData ( ça a été long ...): d'après l'opératrice que j'ai eu il faut absolument découper le code barre !

L an dernier ils avaient changé d avis peut être que si on leur envoie tous un email ainsi qu à leader price ils changeront perso déjà envoyé mails

Et si on se contentait de suivre le règlement !!!!!
J'ai l'impression qu'on en veut toujours plus
Je ne vois pas trop l'intérêt de faire perdre du temps au gestionnaire.

Personnellement ,il y a des produits que je n'aurai pas pris si j'avais fait attention à ce détail.C'est tant pis pour moi.Je serai plus vigilante pour la vague 2

il y a bien des odr où on doit découper le code barres et nous le faisons sans discuter même si ça nous oblige à consommer rapidement le produit
malae

Messagede marielala » Jeu 12 Mai 2016 07:30

missopium a écrit:
karmazen a écrit:J'ai récupérer un prospectus...mais il n y a aucun bon de réduction dessus.

Moi aussi il faut regarderbla liste des magasins sur internet et pour chaque il est écrit combien de prospectus et combien de br pour le mien 0 br

ici le gérant a refusé le B.R. de 5 € au motif que le caddie est remboursé
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

Messagede val94 » Jeu 12 Mai 2016 07:36

Bonjour,

Je suis allée hier soir en sortant du travail. Bien sûr beaucoup de produits manquants. Nous étions 2 ( un jeune homme, son prospectus à la main qui comme moi cherchait un peu partout )
Nous avons fini pas aller voir un vendeur qui faisait du réassort, il nous a indiqué quelques produits, et nous a dit que les gens étaient venu préparé leur chariots la veille, ensuite ils les confient au vendeur qui leur garde dans la réserve ( produits frais au frais, et surgelés dans les congélateurs, avec leur nom) ; le matin ils n'ont plus qu'à récupérer leur caddies et passer en caisse !
Elle est pas belle la vie !!
val94

Messagede marinette70 » Jeu 12 Mai 2016 08:19

pofeur41 a écrit:
marinette70 a écrit:bonjour,

Le mieux encore est de l'imprimer en format A3 si votre imprimante le permet .

merci pour votre réponse, mais je sais pas faire ([content]) .
J ai téléphoné au gestionnaire qui m'a dit de mettre des numéros dans les case et de reporter le numéro en bas de feuille avec le code barre correspondant a coté, ouf!! ([clindoeil])
marinette70

Messagede nono31 » Jeu 12 Mai 2016 08:20

val94 a écrit:Bonjour,

Je suis allée hier soir en sortant du travail. Bien sûr beaucoup de produits manquants. Nous étions 2 ( un jeune homme, son prospectus à la main qui comme moi cherchait un peu partout )
Nous avons fini pas aller voir un vendeur qui faisait du réassort, il nous a indiqué quelques produits, et nous a dit que les gens étaient venu préparé leur chariots la veille, ensuite ils les confient au vendeur qui leur garde dans la réserve ( produits frais au frais, et surgelés dans les congélateurs, avec leur nom) ; le matin ils n'ont plus qu'à récupérer leur caddies et passer en caisse !
Elle est pas belle la vie !!

([clindoeil]) Val94 c'était la même chose à Franprix chez moi et par plusieurs caddies surtout pour les clients de l'enseigne et les connaissances, ([mauvais]) chez moi à Leader Price les collecteurs ne sont pas à disposition et le directeur les a dans son bureau pour ses clients et ses connaissances aussi alors ! ce sont juste les caissières qui en ont un ([peur]) de plus il arrête en caisse les personnes qui ont plusieurs collecteurs dans leur caddie sans ménagement, ça se voit qu'il n'aime pas les odéristes qui viennent pour l'opération c'est physique car si tu lui demandes ou à ces employé(e)s un renseignement et tu es très rarement bien renseigner crois moi, au début ça allait mais là ! depuis les 2 dernières opérations il va jusqu'à raconter des bobards pour faire prendre des produits qui ne participent pas moi ! il m'a dit "Ah oui ! vous avez la liste avec les codes-barres" ! ([rigoler])

Il y a eu une fois un arrêt musclé en caisse, la personne qui était avec sa mère avait 8 collecteurs donc chacune un caddie avec 4 collecteurs et il a fait tout reprendre par ses employés, je l'ai déjà expliqué il me semble et ça criait, un véritable scandale, je sais que la personne se reconnaîtra car elle st sur le Ouebb des Produits Remboursés", ma soeur qui a assisté était retourner, ([scrute]) déjà il y avait des mauvais champagnes derrière la pancarte et elle la fait remarquer à l'employé qui a couru chercher les bons champagnes mais ! beaucoup avait prit les mauvais et au détours d'une allée elle a prévenu cette personne qui est allée changer ses bouteilles de champagne !

C'est pas très beau tout ça et si il y a des ennuis après ça ne vient pas toujours sans pour autant les défendre de HighCo Data qui a des consignes de Leader Price !!! ([coche])
Dernière édition par nono31 le Jeu 12 Mai 2016 08:23, édité 1 fois.
Amicalement "nono31"
nono31

Messagede marinette70 » Jeu 12 Mai 2016 08:23

nougat31 a écrit:peut-on envoyer le courrier en recommandé?merci

bonjour,
pourquoi faire...... je le fais depuis deux ans et aucuns soucis.
Le gestionnaire a toujours reçu et je me suis toujours fait rembourser....pourvu que ca dure ([YouHouuu])
Apres comme vous voulez mais sa vous fait des frais... a vous de voir
marinette70

Messagede nono31 » Jeu 12 Mai 2016 08:25

marinette70 a écrit:
nougat31 a écrit:peut-on envoyer le courrier en recommandé?merci

bonjour,
pourquoi faire...... je le fais depuis deux ans et aucuns soucis.
Le gestionnaire a toujours reçu et je me suis toujours fait rembourser....pourvu que ca dure ([YouHouuu])
Apres comme vous voulez mais sa vous fait des frais... a vous de voir

Moi aussi, j'envoie au tarif normal et j'ai jamais eu de souci ! ([tranquile])
Amicalement "nono31"
nono31

Messagede agnes08 » Jeu 12 Mai 2016 08:39

pas de soucis chez moi produits manquant mais c est le jeu ..les prix sont les bons seul soucis les chips sont perime depuis mars....
agnes08

Messagede badmay » Jeu 12 Mai 2016 09:16

bonjour
([danger]) dans mon leader price pratiquement tous les produits presents mais ils ne passent pas au bon prix mais les codes barres corespondent vous pensez que c'est bon ?
badmay

Messagede marielala » Jeu 12 Mai 2016 09:18

badmay a écrit:bonjour
([danger]) dans mon leader price pratiquement tous les produits presents mais ils ne passent pas au bon prix mais les codes barres corespondent vous pensez que c'est bon ?

ce sont les codes barres qui font foi ainsi que les prix du collecteur
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

Messagede karmazen » Jeu 12 Mai 2016 09:19

missopium a écrit:

([fleurs])
Ah ok merci, sans regrets alors, je pensais que c'était national et que juste le montant changeait.
D'après le site aucun bons dans notre région (Rhône).
karmazen

Messagede badmay » Jeu 12 Mai 2016 10:09

marielala a écrit:
badmay a écrit:bonjour

ce sont les codes barres qui font foi ainsi que les prix du collecteur

ok merci beaucoup
badmay

Messagede margauth » Jeu 12 Mai 2016 10:18

bonjour , j'ai le meme souci que "riri" et "marinette" j'obtiens un collecteur de petit format et les codes barres ne tiennent pas dans les cases
Quelqu'un pourrait-il donner une autre solution que le format A4 (pas eu ce problème l'an passé !!!!) ?? merci
margauth

Messagede malae » Jeu 12 Mai 2016 10:35

margauth a écrit:bonjour , j'ai le meme souci que "riri" et "marinette" j'obtiens un collecteur de petit format et les codes barres ne tiennent pas dans les cases
Quelqu'un pourrait-il donner une autre solution que le format A4 (pas eu ce problème l'an passé !!!!) ?? merci

je dirai que c'est le problème de tous ceux qui n'ont pas le prospectus
La seule solution est de l'imprimer en A3 si on veut une grande feuille avec de la place pour noter ou plier la page en 2 , la scanner et l'agrandir
malae

Messagede cmarcus » Jeu 12 Mai 2016 10:36

margauth a écrit:bonjour , j'ai le meme souci que "riri" et "marinette" j'obtiens un collecteur de petit format et les codes barres ne tiennent pas dans les cases

en recto verso et coupé en 2 images ou sur 2 feuilles A4 et recollées, voici les 2 scans...

produits1.jpg
produits2.jpg
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
cmarcus

PrécédenteSuivante

Retourner vers 1er Achat Remboursé