val94 a écrit:Bonjour,
Je suis allée hier soir en sortant du travail. Bien sûr beaucoup de produits manquants. Nous étions 2 ( un jeune homme, son prospectus à la main qui comme moi cherchait un peu partout )
Nous avons fini pas aller voir un vendeur qui faisait du réassort, il nous a indiqué quelques produits, et nous a dit que les gens étaient venu préparé leur chariots la veille, ensuite ils les confient au vendeur qui leur garde dans la réserve ( produits frais au frais, et surgelés dans les congélateurs, avec leur nom) ; le matin ils n'ont plus qu'à récupérer leur caddies et passer en caisse !
Elle est pas belle la vie !!
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Val94 c'était la même chose à Franprix chez moi et par plusieurs caddies surtout pour les clients de l'enseigne et les connaissances,
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
chez moi à Leader Price les collecteurs ne sont pas à disposition et le directeur les a dans son bureau pour ses clients et ses connaissances aussi alors ! ce sont juste les caissières qui en ont un
![Peur ([peur])](./images/smilies/peur.gif)
de plus il arrête en caisse les personnes qui ont plusieurs collecteurs dans leur caddie sans ménagement, ça se voit qu'il n'aime pas les odéristes qui viennent pour l'opération c'est physique car si tu lui demandes ou à ces employé(e)s un renseignement et tu es très rarement bien renseigner crois moi, au début ça allait mais là ! depuis les 2 dernières opérations il va jusqu'à raconter des bobards pour faire prendre des produits qui ne participent pas moi ! il m'a dit "Ah oui ! vous avez la liste avec les codes-barres" !
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
Il y a eu une fois un arrêt musclé en caisse, la personne qui était avec sa mère avait 8 collecteurs donc chacune un caddie avec 4 collecteurs et il a fait tout reprendre par ses employés, je l'ai déjà expliqué il me semble et ça criait, un véritable scandale, je sais que la personne se reconnaîtra car elle st sur le Ouebb des Produits Remboursés", ma soeur qui a assisté était retourner,
![Scrute ([scrute])](./images/smilies/scrute.gif)
déjà il y avait des mauvais champagnes derrière la pancarte et elle la fait remarquer à l'employé qui a couru chercher les bons champagnes mais ! beaucoup avait prit les mauvais et au détours d'une allée elle a prévenu cette personne qui est allée changer ses bouteilles de champagne !
C'est pas très beau tout ça et si il y a des ennuis après ça ne vient pas toujours sans pour autant les défendre de HighCo Data qui a des consignes de Leader Price !!!
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)