Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
suduku a écrit:les 2 bouteilles de champagne, c était pour LEADER PRICE ?
marielala a écrit:Il y a de plus en plus de REFUS car les gestionnaires commencent à effectuer des contrôles tres approfondis ( vérificat° des adresses, des RIB, envoi de chèques au lieu de virements etc ....)
FRAN7 a écrit:marielala a écrit:Il y a de plus en plus de REFUS car les gestionnaires commencent à effectuer des contrôles tres approfondis ( vérificat° des adresses, des RIB, envoi de chèques au lieu de virements etc ....)
Dans mon cas il refuse, car il m'indique qu'ils n'ont jamais reçu ma demande alors que je l'ai bien envoyé et que je leur envoie une copie de ma demande.. c'est bizarre quand même
suduku a écrit:les 2 bouteilles de champagne, c était pour LEADER PRICE ?
FRAN7 a écrit:marielala a écrit:Il y a de plus en plus de REFUS car les gestionnaires commencent à effectuer des contrôles tres approfondis ( vérificat° des adresses, des RIB, envoi de chèques au lieu de virements etc ....)
Dans mon cas il refuse, car il m'indique qu'ils n'ont jamais reçu ma demande alors que je l'ai bien envoyé et que je leur envoie une copie de ma demande.. c'est bizarre quand même
FRAN7 a écrit:Dans mon cas il refuse, car il m'indique qu'ils n'ont jamais reçu ma demande alors que je l'ai bien envoyé et que je leur envoie une copie de ma demande.. c'est bizarre quand même
suduku a écrit:moi je ne l ai pas fait, mais ma belle soeur a aussi été remboursée sauf pour les 2 bouteilles de champagne
de ce fait elle ne refera pas les nouveaux LEADER PRICE
Utilisateurs parcourant ce forum: filou63 et 3 invités