Produits non remboursé

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Produits non remboursé

Messagede FRAN7 » Mar 10 Mai 2016 12:25

Bonjour,

J'ai de nombreux produits non remboursés car les gestionnaires me disent qu'ils n'ont jamais reçu ma demande. Il m'indique aussi que l'offre étant terminée et clôturée, ils ne peuvent rien pour moi.. je leur envoie pourtant une copie de ma demande mais rien n'y fait.. c'est un peu facile je trouve, surtout quand on envoie sa demande vers la fin de l'offre, on ne peut jamais réclamée (au vu du délai pour rembourser, entre 8 et 12 semaines)

Quels sont mes recours ? je suis un peu scandalisé..

Merci
FRAN7
 
Messages: 147
Inscription: Jeu 1 Avr 2010 05:28

Publicité

Publicité
 

Re: Produits non remboursé

Messagede chelmi » Mar 10 Mai 2016 13:40

Bonjour,
Bien venu au club !!!!
Certain d'entre nous doivent être né sous une mauvaise étoile !!!
Je dois dire que je suis exaspérée par les raisons de non remboursement qui nous sont opposées.
C'est de la mauvaise foi, mais il faut en prendre son parti et savoir que c'est le risque.
Parfois la note est un peu salée, quand il sagit de 2 bouteilles de champagne.
Ce qui a le don de me mettre hors de moi c'est l'assurance des personnes qui nous affirment " nous vous avons envoyé un courrier pour vous prévenir" Mais si madame !! (je suis donc une menteuse) ,vous l'avez reçu !!
Comment faire pour prouver que l'on ne reçoit pas un courrier, bizarre je reçois mes impôts.
Certains gestionnaires sont pire que d'autres, maintenant je les évite.
Cela m'a un peu calmé, parfois je ne décolère pas .
Bon après midi malgré tout
chelmi
 
Messages: 266
Inscription: Jeu 4 Mar 2010 19:40

Re: Produits non remboursé

Messagede suduku » Mar 10 Mai 2016 13:44

les 2 bouteilles de champagne, c était pour LEADER PRICE ?
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12564
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 08:23
Localisation: Bretagne

Re: Produits non remboursé

Messagede marielala » Mar 10 Mai 2016 13:48

suduku a écrit:les 2 bouteilles de champagne, c était pour LEADER PRICE ?



ou Léonard ?
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 16:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: Produits non remboursé

Messagede nono31 » Mar 10 Mai 2016 17:26

([louf]) Moi dans mes débuts hé oui ! j'ai eu des soucis aussi mais ! après avoir envoyer les quittances d'EDF respectives, nous avons été remboursé de pas mal de produits qui dataient de + 1 an entre autres par chèque bien entendu et je me souviens entre autres de la plaquette de chocolat blanc Casino alors ! faites de même ! ([super]) ([tranquile])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12840
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: Produits non remboursé

Messagede marielala » Mar 10 Mai 2016 18:00

Il y a de plus en plus de REFUS car les gestionnaires commencent à effectuer des contrôles tres approfondis ( vérificat° des adresses, des RIB, envoi de chèques au lieu de virements etc ....)
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 16:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: Produits non remboursé

Messagede FRAN7 » Mar 10 Mai 2016 18:22

marielala a écrit:Il y a de plus en plus de REFUS car les gestionnaires commencent à effectuer des contrôles tres approfondis ( vérificat° des adresses, des RIB, envoi de chèques au lieu de virements etc ....)


Dans mon cas il refuse, car il m'indique qu'ils n'ont jamais reçu ma demande alors que je l'ai bien envoyé et que je leur envoie une copie de ma demande.. c'est bizarre quand même
FRAN7
 
Messages: 147
Inscription: Jeu 1 Avr 2010 05:28

Re: Produits non remboursé

Messagede nono31 » Mar 10 Mai 2016 18:25

FRAN7 a écrit:
marielala a écrit:Il y a de plus en plus de REFUS car les gestionnaires commencent à effectuer des contrôles tres approfondis ( vérificat° des adresses, des RIB, envoi de chèques au lieu de virements etc ....)


Dans mon cas il refuse, car il m'indique qu'ils n'ont jamais reçu ma demande alors que je l'ai bien envoyé et que je leur envoie une copie de ma demande.. c'est bizarre quand même


Essaye de voir avec les marques, moi je n'avais même pas de photocopie au début et j'ai été aussi beaucoup aidé par les marques FRAN7 ! ([clindoeil])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12840
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: Produits non remboursé

Messagede filou63 » Mar 10 Mai 2016 21:48

C est surtout highco data qui xxxxxxxxxxxx, moi j ai eu recours a la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes suite a l offre leader price mon dossier est en cours
filou63
 
Messages: 1300
Inscription: Sam 19 Sep 2009 14:00

Re: Produits non remboursé

Messagede chelmi » Mer 11 Mai 2016 08:25

bonjour
moi aussi ,je l'ai signalé, mais je n'ai aucune nouvelle
chelmi
 
Messages: 266
Inscription: Jeu 4 Mar 2010 19:40

Re: Produits non remboursé

Messagede chelmi » Mer 11 Mai 2016 08:27

suduku a écrit:les 2 bouteilles de champagne, c était pour LEADER PRICE ?


C'était pour leader price
chelmi
 
Messages: 266
Inscription: Jeu 4 Mar 2010 19:40

Re: Produits non remboursé

Messagede suduku » Mer 11 Mai 2016 08:58

moi je ne l ai pas fait, mais ma belle soeur a aussi été remboursée sauf pour les 2 bouteilles de champagne
de ce fait elle ne refera pas les nouveaux LEADER PRICE
Dernière édition par suduku le Mer 11 Mai 2016 11:35, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12564
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 08:23
Localisation: Bretagne

Re: Produits non remboursé

Messagede chelmi » Mer 11 Mai 2016 10:57

FRAN7 a écrit:
marielala a écrit:Il y a de plus en plus de REFUS car les gestionnaires commencent à effectuer des contrôles tres approfondis ( vérificat° des adresses, des RIB, envoi de chèques au lieu de virements etc ....)


Dans mon cas il refuse, car il m'indique qu'ils n'ont jamais reçu ma demande alors que je l'ai bien envoyé et que je leur envoie une copie de ma demande.. c'est bizarre quand même

Bizarre, vous estes gentil !! Moi je dirai que c'est de l'arnaque
chelmi
 
Messages: 266
Inscription: Jeu 4 Mar 2010 19:40

Re: Produits non remboursé

Messagede marielala » Mer 11 Mai 2016 11:17

Je ne veux pas défende HighC°Data, bien au contraire, car j ai eu également des REFUS

Toutefois, Il faut savoir que lorsqu un courrier "ne parvient pas au gestionnaire" et qu ensuite vous scannez vos pièces, celui ci fait une demande à la marque afin de connaitre s il peut vous rembourser oui ou non avec des copies. D où ces refus. Ce qui est paradoxal, également c est que ces mèmes enseignes, vous dédommagent avec des B.R. ou en nature lorsque vous leurs adressez vos photocopies.

la SOGEC fait une demande identique aux marques lorsque vous scannez des pièces
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 16:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: Produits non remboursé

Messagede MadStef » Mer 11 Mai 2016 14:59

FRAN7 a écrit:Dans mon cas il refuse, car il m'indique qu'ils n'ont jamais reçu ma demande alors que je l'ai bien envoyé et que je leur envoie une copie de ma demande.. c'est bizarre quand même

Je suis actuellement dans ma maison de Toulon qui est inoccupée toute l'année sauf quand j'y vais de temps en temps en vacances. En arrivant hier, j'ai trouvé dans la boîte aux lettre un courrier destiné à mon voisin. Rien de bien important : une carte vitale, postée le 15 décembre. Il était déjà arrivé la même chose il y a 2 ou 3 ans, là c'était un courrier d'une banque.
Donc je confirme, les erreurs de la poste ça arrive. Heureusement que ce n'est pas fréquent et peut-être que dans ton cas le gestionnaire est vraiment de mauvaise foi, mais il est possible également qu'il n'ait effectivement jamais reçu ton courrier qui est parti dans les limbes.

suduku a écrit:moi je ne l ai pas fait, mais ma belle soeur a aussi été remboursée sauf pour les 2 bouteilles de champagne
de ce fait elle ne refera pas les nouveaux LEADER PRICE

Si elle a intégralement été remboursée SAUF pour 2 produits, c'est probablement que les codes-barres n'étaient pas les bons. S'il s'agit de l'offre Leader Price d'il y a tout juste un an : les codes-barres du champagne étaient à recopier, une erreur de recopie est donc possible. Sinon : elle a pu acheter une autre marque et recopier les bons codes-barres d'après la liste tenue ici même, mais si l'intitulé et le prix sur le ticket ne correspondaient pas aux produits concernés le refus est tout aussi justifié.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
Avatar de l’utilisateur
MadStef
Administrateur du site
 
Messages: 6713
Inscription: Dim 16 AoĂ» 2009 16:59


Retourner vers Sur mon compte

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités