Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
laradine71 a écrit:Toutes ces saloperies véhiculés par les tiques , pourquoi on ne trouve pas un bon insecticide a pulvériser par hélicoptère sur ces affreuses bestioles et les exterminer toutes!
laradine71 a écrit:Toutes ces saloperies véhiculés par les tiques , pourquoi on ne trouve pas un bon insecticide a pulvériser par hélicoptère sur ces affreuses bestioles et les exterminer toutes!
Zelda a écrit:pas possible calaisienne, la connerie c'est irrémédiable et à perpette chez certains
eve150 a écrit:laradine71 a écrit:Toutes ces saloperies véhiculés par les tiques , pourquoi on ne trouve pas un bon insecticide a pulvériser par hélicoptère sur ces affreuses bestioles et les exterminer toutes!
Quelle bonne idée...comme ça on exterminerait aussi toutes les "bestioles" utiles, et en même temps on en prendrait nous-même plein les naseaux, comme au bon vieux temps du DDT !
J'ai deux chiens , trois chats et je me promène souvent en forêt : ce n'est quand même pas compliqué de protéger ses animaux (pipettes, collier, comprimé...) et de vérifier sur soi en prenant sa douche le soir !
laradine71 a écrit:eve150 a écrit:laradine71 a écrit:Toutes ces saloperies véhiculés par les tiques , pourquoi on ne trouve pas un bon insecticide a pulvériser par hélicoptère sur ces affreuses bestioles et les exterminer toutes!
Quelle bonne idée...comme ça on exterminerait aussi toutes les "bestioles" utiles, et en même temps on en prendrait nous-même plein les naseaux, comme au bon vieux temps du DDT !
J'ai deux chiens , trois chats et je me promène souvent en forêt : ce n'est quand même pas compliqué de protéger ses animaux (pipettes, collier, comprimé...) et de vérifier sur soi en prenant sa douche le soir !
Oui d'accord avec toi , mais dans le cas d'un animal atteint de tularémie tu es contaminée par simple contact de la fourrure même sans avoir de plaies sur toi et aussi en respirant les agents infectieux, c'est l'animal infecté par les tiques qui t'infecte ensuite.
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités