Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
claire378 a écrit:Certains de nos clients ont récemment été la cible de cette arnaque, qui utilise de faux messages électroniques promettant les gains de « La loterie Microsoft ».
Malheureusement, ces clients n'ont rien gagné à la « Loterie Microsoft », parce qu'il n'existe pas de « Loterie Microsoft ».
MadStef a écrit:Je déplace le sujet, le forum "sur mon compte" ne semblant pas adéquat.
Le meilleur forum aurait été "hors de mon compte", mais comme il n'existe pas j'ai mis en "discussions diverses".
Janola33 a écrit:Y a encore des gens qui croient au![]()
Les escrocs ont vraiment la vie facile.
gone69 a écrit:Janola33 a écrit:Y a encore des gens qui croient au![]()
Les escrocs ont vraiment la vie facile.
C'est clair et j'hallucine de voir encore des personnes tomber dans le panneau.
Soizic48 a écrit:Petite rectification : Ne voulant pas être un "pigeon", j'ai simplement demandé conseil !
Il y a peu de temps que je me suis mise Ă participer aux concours![]()
annickdetroyes a écrit:Personnellement, je pense à changer de logement du fait de devoir "caser" tous les lots que j'ai gagnés, sans aucune participation d'ailleurs ; ça me rappelle une photo que le chef avait mise d'une pièce remplie de X, à vous de vous rappeler son filon...
annickdetroyes a écrit:Personnellement, je pense à changer de logement du fait de devoir "caser" tous les lots que j'ai gagnés, sans aucune participation d'ailleurs ; ça me rappelle une photo que le chef avait mise d'une pièce remplie de X, à vous de vous rappeler son filon...
Nous vous contactons par cette présente lettre pour vous informer que vous êtes bénéficiaire de la somme de 250.000 EUROS organiser par la LOTERIE FLY ÉMIRATIES 2016. Cette loterie a été favorisée et commandité par La Compagnie FLY ÉMIRATIES, logiciel du monde ( Microsoft ), nous espérons qu'avec une partie de votre gain vous participerez à la promotion de l'Internet chez vous car cela fait partie également de la promotion de La Microsoft. Ceci n'étant donc pas un spam ni un virus, Pour la réclamation de votre gain veuillez entrer en contact avec Me.CLAUDE par courrier électronique Huissier accrédité à cette tombola.
Contact E-mail: XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Tel Mobile: (+1) 6XXXXXXXXXX
Cordialement,
LA DIRECTION DE LA LOTERIE.
Janola33 a écrit:![]()
Ca y est Moi aussi j'ai gagné
Nous vous contactons par cette présente lettre pour vous informer que vous êtes bénéficiaire de la somme de 250.000 EUROS organiser par la LOTERIE FLY ÉMIRATIES 2016. Cette loterie a été favorisée et commandité par La Compagnie FLY ÉMIRATIES, logiciel du monde ( Microsoft ), nous espérons qu'avec une partie de votre gain vous participerez à la promotion de l'Internet chez vous car cela fait partie également de la promotion de La Microsoft. Ceci n'étant donc pas un spam ni un virus, Pour la réclamation de votre gain veuillez entrer en contact avec Me.CLAUDE par courrier électronique Huissier accrédité à cette tombola.
Contact E-mail: XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Tel Mobile: (+1) 6XXXXXXXXXX
Cordialement,
LA DIRECTION DE LA LOTERIE.
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités