outamaro a écrit:val49 a écrit:MadStef a écrit:dans quels délai les produits ont été renvoyés.
Moins de 14 jours j'ai tout renvoyé intact et dans les délais. Je suis totalement dans mon droit le vendeur est totalement de mauvaise foi.
J'aimerai donc recevoir des réponses sur le sujet du post c'est à dire vers qui me retourner (gratuitement) pour un recours, parce que là à lire les commentaires tout est hors sujet.
Je crois que je me révolte rarement, voir même que j'interviens de moins en moins sur le forum et surtout pas pour polémiquer, mais là j'hallucine grave, on est tous prêt à t''aider, ce qui est le but du forum et donc on le fait spontanément mais là franchement ton manque d'amabilité, de reconnaissance, de remerciements voir même l'agressivité dont tu fais preuve envers ceux qui essaient de t'apporter une aide me laisse quasiment sans voix !
c'est ce genre d'attitude qui fait qu'on intervient de - en - (pour ceux qui interviennent parce que déjà le pourcentage des intervenants est faible par rapport à ceux qui ne font que prendre les infos sans rien donner en retour ...)
Enfin bref j'abrège ma prose car il y aurait beaucoup à dire...
+1