Refus remboursement achat vestimentaire site internet

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Refus remboursement achat vestimentaire site internet

UNREAD_POSTde gone69 » Ven 18 Mar 2016 21:51

outamaro a écrit:
val49 a écrit:
MadStef a écrit:dans quels délai les produits ont été renvoyés.

Moins de 14 jours j'ai tout renvoyé intact et dans les délais. Je suis totalement dans mon droit le vendeur est totalement de mauvaise foi.

J'aimerai donc recevoir des réponses sur le sujet du post c'est à dire vers qui me retourner (gratuitement) pour un recours, parce que là à lire les commentaires tout est hors sujet.

Je crois que je me révolte rarement, voir même que j'interviens de moins en moins sur le forum et surtout pas pour polémiquer, mais là j'hallucine grave, on est tous prêt à t''aider, ce qui est le but du forum et donc on le fait spontanément mais là franchement ton manque d'amabilité, de reconnaissance, de remerciements voir même l'agressivité dont tu fais preuve envers ceux qui essaient de t'apporter une aide me laisse quasiment sans voix !
c'est ce genre d'attitude qui fait qu'on intervient de - en - (pour ceux qui interviennent parce que déjà le pourcentage des intervenants est faible par rapport à ceux qui ne font que prendre les infos sans rien donner en retour ...)

Enfin bref j'abrège ma prose car il y aurait beaucoup à dire...

+1
gone69

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde Violette70 » Ven 18 Mar 2016 22:56

([peur]) ([peur]) ([peur])
Violette70

UNREAD_POSTde Fifine13210 » Sam 19 Mar 2016 06:21

val49 a écrit:
osiris a écrit:Ah ben, votre ton ne s'est pas adouci !

Et sinon, Ă  part parler pour ne rien dire ?

Il y a des gens sympas qui ont essayé de vous aider, et vos réponse sont vraiment desobligeantes ([mauvais]) ([mauvais])
Fifine13210

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 19 Mar 2016 06:35

Moins de 14 jours j'ai tout renvoyé intact et dans les délais. Je suis totalement dans mon droit le vendeur est totalement de mauvaise foi.

J'aimerai donc recevoir des réponses sur le sujet du post c'est à dire vers qui me retourner (gratuitement) pour un recours, parce que là à lire les commentaires tout est hors sujet.[/quote]

Je crois que je me révolte rarement, voir même que j'interviens de moins en moins sur le forum et surtout pas pour polémiquer, mais là j'hallucine grave, on est tous prêt à t''aider, ce qui est le but du forum et donc on le fait spontanément mais là franchement ton manque d'amabilité, de reconnaissance, de remerciements voir même l'agressivité dont tu fais preuve envers ceux qui essaient de t'apporter une aide me laisse quasiment sans voix !
c'est ce genre d'attitude qui fait qu'on intervient de - en - (pour ceux qui interviennent parce que déjà le pourcentage des intervenants est faible par rapport à ceux qui ne font que prendre les infos sans rien donner en retour ...)

Enfin bref j'abrège ma prose car il y aurait beaucoup à dire...[/quote]

+1[/quote]

+2
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde osiris » Sam 19 Mar 2016 08:52

val49 a écrit:
osiris a écrit:Ah ben, votre ton ne s'est pas adouci !

Et sinon, Ă  part parler pour ne rien dire ?

Sinon?
Ben je crois que c'est bon, vous vous ĂŞtes faites remarquer !
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
osiris

UNREAD_POSTde ifokon38 » Sam 19 Mar 2016 09:38

Bonjour,

Je n'apporte aucune réponse au problème soulevé.
Juste une constatation : le forum est complètement à l'opposé de ce qu'il était il y a bien longtemps.
C'était vraiment un plaisir avant.
Maintenant, enfin pour moi, c'est juste une habitude.
Mais il y a encore des personnes formidables ici.
ifokon38

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 19 Mar 2016 10:00

ifokon38 a écrit:Bonjour,

Juste une constatation : le forum est complètement à l'opposé de ce qu'il était il y a bien longtemps.

([boude]) A oui ! à qui le dis-tu ifokon38, pour moi le forum où régnait une très bonne convivialité et le respect est mort, parfois on tourne les gens en ridicule et en affubulateur pour se payer leur tête et là ! il y a une horde de personne qui en rajoute à un point que je peut parler de ma vie privée à mon chien !!! ([snif])

Voici un copier/coller ! ([scrute])

nono31 a écrit:
([triste]) Ne pleure pas galiem moi aussi je milite pour la cause animale et Orl est un chien sauvé mais ! je ne peux pas en dire plus sinon il va m'être reprocher de raconte ma vie privée, pourtant c'est dommage car c'est une belle histoire d'amour entre lui et moi ! ([coeur]) ([allelui

Vous pouvez lui raconter votre vie en privé sans souci.
----------------------------------------------------------------

J'ai retiré le pseudo de la personne par respect de la vie privée car j'ai de l'éducation moi et si il n'y avait que ça encore . ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde pat.go » Sam 19 Mar 2016 10:17

Complètement d'accord avec toi. ([clindoeil])
pat.go

UNREAD_POSTde Fifine13210 » Sam 19 Mar 2016 11:11

nono31 a écrit:

([boude]) A oui ! à qui le dis-tu ifokon38, pour moi le forum où régnait une très bonne convivialité et le respect est mort, parfois on tourne les gens en ridicule et en affubulateur pour se payer leur tête et là ! il y a une horde de personne qui en rajoute à un point que je peut parler de ma vie privée à mon chien !!! ([snif])

nono31 a écrit:
([triste]) Ne pleure pas galiem moi aussi je milite pour la cause animale et Orl est un chien sauvé mais ! je ne peux pas en dire plus sinon il va m'être reprocher de raconte ma vie privée, pourtant c'est dommage car c'est une belle histoire d'amour entre lui et moi ! ([coeur]) ([allelui

J'ai retiré le pseudo de la personne par respect de la vie privée car j'ai de l'éducation moi et si il n'y avait que ça encore . ([coche])

Nono, quoique l on te dise, tu ne peux pas t empĂŞcher de parler de toi et encore de toi ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) la preuve.... ([YouHouuu])
Fifine13210

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 19 Mar 2016 12:47

Fifine13210 a écrit:
nono31 a écrit:

nono31 a écrit:

Nono, quoique l on te dise, tu ne peux pas t empĂŞcher de parler de toi et encore de toi ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) la preuve.... ([YouHouuu])

([oups]) C'est vrai qu'il y a sur ce forum des gens formidables et des gens forts minables aussi alors ! tant que raconter des choses sans grandes importance de sa vie n'est pas honteux ça n'est pas bien méchant, ([rigoler]) comme le coup du code-barres à la poubelle c'était plutôt rigolo, je crois et puis je suis désolé car j'avais besoin de renseignements au niveau santé et je constate que personne ne sera assez gentil pour me répondre sans moquerie sur des sujets très importants pourtant ! ([triste])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde Fifine13210 » Sam 19 Mar 2016 13:22

Mais si Nono ,demandes,si on peut t aider cela sera avec plaisir. ([coeurs)]
Fifine13210

UNREAD_POSTde mikiti » Sam 19 Mar 2016 15:13

Et si ça lui fait du bien à nono31 de parler de sa vie privée qu'est ce que ça peut vous faire les méchants ([peur])
Si ça vous dérange ne lisez pas ne répondez pas...
Et en plus il n'est pas le seul mais d'autre c'est plus par vantardise que par besoin ([mauvais])
moi ça ne me gêne pas et souvent ses propos me font sourire car c'est écrit de façon très gentille car il n'est pas méchant pour deux sous.
mikiti

UNREAD_POSTde mlti » Sam 19 Mar 2016 15:48

revenons à nos moutons ! Pour réclamer: " il faut soit remplir le formulaire mis à disposition par la société ou le vendeur soit adresser un courrier de rétractation en recommandé . Certaines entreprises proposent aussi d' effectuer ces démarches directement sur leur site internet. En cas de rétractation , remboursement intégral sous 14 jours. " Texte extrait du journal " Le Paysan Breton " de cette semaine .
" Nul ne doit être laissé à la porte de la cité " C Péguy
mlti

UNREAD_POSTde mikiti » Sam 19 Mar 2016 16:40

Tu as raison tant qu'il y aura des moutons...
mikiti

UNREAD_POSTde MadStef » Sam 19 Mar 2016 18:53

Je pense que ce sujet ne peut plus évoluer, Val49 ne répond pas aux demandes de précisions faites pas ceux qui veulent l'aider et le ton utilisé est plutôt désagréable.
Inutile de poursuivre, je verrouille.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

Précédente

Retourner vers Discussions diverses