Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde Kissa78 » Lun 7 Mar 2016 20:31

Merci Twixa21, c'est gentil de partager ces informations, je vais mieux gérer mes prochaines courses chez Carrefour ! ([clapclap])
Kissa78

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde frenchie » Mar 8 Mar 2016 10:37

Cool, merci beaucoup Twixa, c'est très gentil de ta part ! ([sante]) ([fleurs])
frenchie

UNREAD_POSTde marie27 » Mar 8 Mar 2016 15:19

Bonjour,
- Miettes de thon à l'huile de tournesol Carrefour: 0,96 €
Ă  bientĂ´t ([fleurs])
marie27

UNREAD_POSTde mayagloria » Mar 8 Mar 2016 17:18

Bonjour,

J'ai une petite question de novice ... ([rigoler])
Si j'ai par exemple un panier à 31€ (produits "mon avis le rend gratuit inclus") et que je donne 3€ de bon de réduction (mon panier atteint donc 27€), pourrais-je malgré tout donner mes bons pour bénéficier des produits?

Merci pour vos réponses.
mayagloria

UNREAD_POSTde superlili » Mar 8 Mar 2016 17:22

mayagloria a écrit:Bonjour,

Si j'ai par exemple un panier à 31€ (produits "mon avis le rend gratuit inclus") et que je donne 3€ de bon de réduction (mon panier atteint donc 27€), pourrais-je malgré tout donner mes bons pour bénéficier des produits?

Merci pour vos réponses.

Bonjour,
moi je donne les bons mon avis le rend gratuit une fois que les bons c'est ok je donne après mes bdr sinon cela fonctionnera pas car t''en aura pas pour 30€ ([coche])
superlili

UNREAD_POSTde mayagloria » Mar 8 Mar 2016 17:24

Merci pour ta réponse ([super])
mayagloria

UNREAD_POSTde oceane2005 » Mar 8 Mar 2016 17:39

superlili a écrit:
mayagloria a écrit:Bonjour,

Merci pour vos réponses.

Bonjour,
moi je donne les bons mon avis le rend gratuit une fois que les bons c'est ok je donne après mes bdr sinon cela fonctionnera pas car t''en aura pas pour 30€ ([coche])

si ça passe
c'est 30€ avant remise
oceane2005

UNREAD_POSTde kimounette » Mar 8 Mar 2016 18:34

même pour les remises immédiates ??
kimounette

UNREAD_POSTde oceane2005 » Mar 8 Mar 2016 19:03

kimounette a écrit:même pour les remises immédiates ??

oui

il m'ai arrivé de payer dans les 12€ (bons de réductions et remise immédiate, 1+1, et produits MALRG compris)
oceane2005

UNREAD_POSTde Max25 » Mar 8 Mar 2016 19:51

C'est bon Ă  savoir.
Image
Max25

UNREAD_POSTde kimounette » Mar 8 Mar 2016 20:06

Merci pour la réponse. Bonne soirée
kimounette

UNREAD_POSTde chris57 » Mar 8 Mar 2016 21:26

attention, j'ajoute un bémol,
moi aussi il m'arrive de payer dans les 10€, mais il m'est aussi arrivé d'avoir par exemple 3 coupons, que je vérifie avec la caissière que les 3 coupons se déduisent bien au moment de leur scanning, et que finalement sur le ticket imprimé, seulement 2 soient déduits, alors que les 3 coupons figurent bien sur le ticket.
Et comme le montant après déductions n'atteint pas les 30€, l'accueil ne fait pas de rectification.
Je n'ai encore pas défini à ce jour de règle systématique avec malrg.
Alors maintenant, je fais bien attention, je vérifie que le montant avant déductions est bien supérieur à 30€, je passe d'abord mes bons de réduction, puis mes coupons, et je demande à la caissière de faire un sous total après chaque coupon. La semaine dernière, j'en avais pour 30€ avant remises (j'avais du lait à -50% de remise immédiate pour dlc courte), donc le montant final était inférieur à 30€. J'ai fait scanner 2 coupons, mais seulement 1 s'est déduit. Comme je n'avais pas le temps car je devais récupérer mon fils à l'école, j'ai laissé comme ça, et j'ai finalement payé le produit du 2nd coupon qui était un produit frais, donc que je n'ai pas pu rendre.
Tant pis, on ne peut pas gagner à tous les coups. J'aurais du reprendre quelques produits, mais j'étais pressée. Mais ce message pour vous aviser d'être attentifs.
chris57

UNREAD_POSTde scarabe13 » Mar 8 Mar 2016 23:48

([help]) bonsoir a toutes j aimerai que quelqu un m explique comment fonctionne ce site monavislerendgratuitcarrefour ([interrogation]) car je ne comprends pas tout merci d avance
scarabe13

UNREAD_POSTde oceane2005 » Mer 9 Mar 2016 07:48

scarabe13 a écrit:([help]) bonsoir a toutes j aimerai que quelqu un m explique comment fonctionne ce site monavislerendgratuitcarrefour ([interrogation]) car je ne comprends pas tout merci d avance

Ç est simple vous avez un cota de 450 points. Avec ces 450 points vous pouvez choisir jusqu a 4 produits ( celon les points des produits qui sont de soit 50, 100, 150, 200, 250, 300, 350, 400 ou 450 points)
Apres avoir imprimé vos bons, vous allez en magasin et vous faites vos courses de 30€ minimum, vous produits MALRG compris. Le prix sera déduit de votre ticket.
Une fois chez vous vous les testez, goûtez.
Puis apres moins de 48h Apres vous devez les évaluer afin de récupèrer vos 450 points pour rechoisir d autres produits.
oceane2005

UNREAD_POSTde kiki22 » Mer 9 Mar 2016 08:33

bonjour, je me suis inscrite voici mon cip 768730 merci
kiki22

UNREAD_POSTde marie27 » Mer 9 Mar 2016 16:45

Lorsque je fais mes courses: j'additionne tous mes achats pour faire au moins 30€. Je prépare tous mes bons de réductions imprimés ou découpés, les bons des produits choisis (entre 1 et 4) et la carte. A la caisse, je vérifie que tous mes bons sont bien déduits. En général la caissière le vérifie aussi. Si l'un d'entre eux ne passe pas, je vais à l'accueil et je suis remboursée dans le mode de paiement que j'ai utilisé. 24H après la date des achats, je peux commencer mes évaluations si, j'ai déjà testé les produits.En préparant bien mes achats, je n'ai aucune mauvaise surprise et je fais réellement des économies en plus, de gouter à de nouveaux produits qui en général,ne sont pas mal!
Mon CIP est le 383405 si vous voulez gagner 20 points en vous inscrivant avec.
Bons achats et bonnes affaires.
Ă  bientĂ´t ([fleurs])
marie27

UNREAD_POSTde biorene » Mer 9 Mar 2016 17:15

Jai 2 coupons sur 4 qui ne sont pas passés en caisse. Dois je annuler les produits ou dire que je les ai retiré et que les coupons ne sont pas passées en caisse .
J'avais pourtant plus de 30€ àvec les produits MALRG amis âpre remise immédiate je ne les avais plus
Je ne suis pas allée à l'accueil car c'était une hôtesse avec qui je ne m'entends pas du tout et elle n'aurait rien compris et m'aurait refuse le remboursement des produit qui ne sont pa passe
biorene

UNREAD_POSTde oceane2005 » Mer 9 Mar 2016 17:28

biorene a écrit:Jai 2 coupons sur 4 qui ne sont pas passés en caisse. Dois je annuler les produits ou dire que je les ai retiré et que les coupons ne sont pas passées en caisse .
J'avais pourtant plus de 30€ àvec les produits MALRG amis âpre remise immédiate je ne les avais plus
Je ne suis pas allée à l'accueil car c'était une hôtesse avec qui je ne m'entends pas du tout et elle n'aurait rien compris et m'aurait refuse le remboursement des produit qui ne sont pa passe

il faut annuler les coupons et choisir, ils ne sont pas passé en caisse.
dommage pour l’accueil, moi quand ça ne passe pas j'y vais.

ce n'est pas une question d'avoir moins 30€ que les 2 bons ne passe pas, Si c'était le cas les 4 ne serait pas passé.
oceane2005

UNREAD_POSTde biorene » Mer 9 Mar 2016 18:41

oceane2005 a écrit:
biorene a écrit:Jai 2 coupons sur 4 qui ne sont pas passés en caisse. Dois je annuler les produits ou dire que je les ai retiré et que les coupons ne sont pas passées en caisse .

ce n'est pas une question d'avoir moins 30€ que les 2 bons ne passe pas, Si c'était le cas les 4 ne serait pas passé.

Oui je sais justement des fois je leur prouve que 2 bons sont passés sur 4 et de ce fait elle me rembourse
Mais la, la fille de l'accueil je savais pertinemment qu'elle n'allait pas me rembourser
biorene

UNREAD_POSTde kimounette » Mer 9 Mar 2016 19:36

Moi, ils me remboursent mais reprennent le produit qui n est pas passé.
kimounette

UNREAD_POSTde oceane2005 » Mer 9 Mar 2016 19:39

kimounette a écrit:Moi, ils me remboursent mais reprennent le produit qui n est pas passé.

Moi il me rembourse, je garde le produit et laisse le bon.
oceane2005

UNREAD_POSTde J@28 » Mer 9 Mar 2016 21:05

oceane2005 a écrit:
kimounette a écrit:Moi, ils me remboursent mais reprennent le produit qui n est pas passé.

Moi il me rembourse, je garde le produit et laisse le bon.

Moi aussi je garde le produit... ça parait logique en même temps vu que c'est la réduction immédiate qui n'est pas passée !
J@28

UNREAD_POSTde jfkarine » Mer 9 Mar 2016 21:39

biorene a écrit:
oceane2005 a écrit:

Oui je sais justement des fois je leur prouve que 2 bons sont passés sur 4 et de ce fait elle me rembourse
Mais la, la fille de l'accueil je savais pertinemment qu'elle n'allait pas me rembourser

J'ai eu le cas avec un camembert d'Isigny, j'ai contacté le service Monavislerendgratuit via Facebook, ils renvoient un lien où l'on scanne son ticket de caisse et sélection du produit qui n'est pas passé, ils retransmettent à Carrefour et remboursement sur le compte fidélité. Maintenant je sais que je me passerais d'aller à l'accueil car à chaque fois je tombe sur une harpie qui dit "le programme Monavislerendgratuit' c'est indépendant et on a rien voir avec eux". Elle me remboursait à contre coeur en reprenant les produits.
jfkarine

UNREAD_POSTde superlili » Jeu 10 Mar 2016 06:30

ta donner des bdr avant de donner les coupons malrg ?
superlili

UNREAD_POSTde alisha » Ven 11 Mar 2016 20:02

Bonsoir
Quelqu'un a le prix du Thé Vert Menthe et Fleurs d'Oranger Selection Carrefour? Merci
alisha

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans