![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
mayagloria a écrit:Bonjour,
J'ai une petite question de novice ...![]()
Si j'ai par exemple un panier à 31€ (produits "mon avis le rend gratuit inclus") et que je donne 3€ de bon de réduction (mon panier atteint donc 27€), pourrais-je malgré tout donner mes bons pour bénéficier des produits?
Merci pour vos réponses.
superlili a écrit:mayagloria a écrit:Bonjour,
J'ai une petite question de novice ...![]()
Si j'ai par exemple un panier à 31€ (produits "mon avis le rend gratuit inclus") et que je donne 3€ de bon de réduction (mon panier atteint donc 27€), pourrais-je malgré tout donner mes bons pour bénéficier des produits?
Merci pour vos réponses.
Bonjour,
moi je donne les bons mon avis le rend gratuit une fois que les bons c'est ok je donne après mes bdr sinon cela fonctionnera pas car t''en aura pas pour 30€
kimounette a écrit:même pour les remises immédiates ??
scarabe13 a écrit:([help]) bonsoir a toutes j aimerai que quelqu un m explique comment fonctionne ce site monavislerendgratuitcarrefourcar je ne comprends pas tout merci d avance
biorene a écrit:Jai 2 coupons sur 4 qui ne sont pas passés en caisse. Dois je annuler les produits ou dire que je les ai retiré et que les coupons ne sont pas passées en caisse .
J'avais pourtant plus de 30€ à vec les produits MALRG amis âpre remise immédiate je ne les avais plus
Je ne suis pas allée à l'accueil car c'était une hôtesse avec qui je ne m'entends pas du tout et elle n'aurait rien compris et m'aurait refuse le remboursement des produit qui ne sont pa passe
oceane2005 a écrit:biorene a écrit:Jai 2 coupons sur 4 qui ne sont pas passés en caisse. Dois je annuler les produits ou dire que je les ai retiré et que les coupons ne sont pas passées en caisse .
J'avais pourtant plus de 30€ à vec les produits MALRG amis âpre remise immédiate je ne les avais plus
Je ne suis pas allée à l'accueil car c'était une hôtesse avec qui je ne m'entends pas du tout et elle n'aurait rien compris et m'aurait refuse le remboursement des produit qui ne sont pa passe
il faut annuler les coupons et choisir, ils ne sont pas passé en caisse.
dommage pour l’accueil, moi quand ça ne passe pas j'y vais.
ce n'est pas une question d'avoir moins 30€ que les 2 bons ne passe pas, Si c'était le cas les 4 ne serait pas passé.
kimounette a écrit:Moi, ils me remboursent mais reprennent le produit qui n est pas passé.
oceane2005 a écrit:kimounette a écrit:Moi, ils me remboursent mais reprennent le produit qui n est pas passé.
Moi il me rembourse, je garde le produit et laisse le bon.
biorene a écrit:oceane2005 a écrit:biorene a écrit:Jai 2 coupons sur 4 qui ne sont pas passés en caisse. Dois je annuler les produits ou dire que je les ai retiré et que les coupons ne sont pas passées en caisse .
il faut annuler les coupons et choisir, ils ne sont pas passé en caisse.
dommage pour l’accueil, moi quand ça ne passe pas j'y vais.
ce n'est pas une question d'avoir moins 30€ que les 2 bons ne passe pas, Si c'était le cas les 4 ne serait pas passé.
Oui je sais justement des fois je leur prouve que 2 bons sont passés sur 4 et de ce fait elle me rembourse
Mais la, la fille de l'accueil je savais pertinemment qu'elle n'allait pas me rembourser
biorene a écrit:Jai 2 coupons sur 4 qui ne sont pas passés en caisse. Dois je annuler les produits ou dire que je les ai retiré et que les coupons ne sont pas passées en caisse .
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Erik Red et 2 invités