catalogue carrefour du 1er au 7 mars

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

catalogue carrefour du 1er au 7 mars

Messagede sisi » Ven 26 FĂ©v 2016 17:32

Bonjour , voici le lien

http://catalogue.carrefour.fr/hypermarc ... 8u6guK/v01

bonne lecture
sisi

Publicité

Publicité

Re: catalogue carrefour du 1er au 7 mars

Messagede annickdetroyes » Ven 26 FĂ©v 2016 17:57

Merci sisi ! ([super])
annickdetroyes

Messagede tissage » Ven 26 FĂ©v 2016 18:19

Merci sisi
tissage

Messagede VIROL » Ven 26 FĂ©v 2016 19:24

le lien est inactif !!!!!!
VIROL

Messagede annickdetroyes » Ven 26 FĂ©v 2016 21:47

Pour moi ça fonctionne mais j'aimerais bien que notre grand ami cmarcus donne sa version car depuis que Carrefour a encore fait des modifications je n'ai accès qu'à un catalogue sur deux de mon département et forcément, c'est celui qui a l'enseigne Carrefour mais pas la même centrale d'achat, certaines offres ne figurent donc pas dans ce dépliant (tout ce qui en i)...
annickdetroyes

Messagede MAGGY » Sam 27 FĂ©v 2016 08:45

annickdetroyes a écrit:Pour moi ça fonctionne mais j'aimerais bien que notre grand ami cmarcus donne sa version car depuis que Carrefour a encore fait des modifications je n'ai accès qu'à un catalogue sur deux de mon département et forcément, c'est celui qui a l'enseigne Carrefour mais pas la même centrale d'achat, certaines offres ne figurent donc pas dans ce dépliant (tout ce qui en i)...

Bonjour annickdetroyes,

Voici le lien donné par notre ami cmarcus, que je remercie.

http://fr.calameo.com/read/002825670fb89f2095df6

Bonne journée.
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
MAGGY

Messagede Ă©vandra78 » Sam 27 FĂ©v 2016 09:05

super merci
évandra78

Messagede lyromala » Dim 28 FĂ©v 2016 19:08

bon 2 euro de reduction pour le poulet douce france
sur le site douce france
lyromala

Messagede laurence35 » Lun 29 FĂ©v 2016 21:50

est ce que le bon va passer vu qu il y a un acheté un gratuit ??
laurence35

Messagede MAGGY » Mar 1 Mar 2016 10:57

Bonjour,

Optimisation en page 5 farine Ebly

BR 0.20€

http://www.pixibox.com/Offers/Details.a ... 9dd2ad0e4b

Revient à 0.47€ les 2 paquets de farine
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
MAGGY

Messagede coccinelle69 » Mar 1 Mar 2016 18:59

Je ne vois pas le bon de reduction de 20 ct sur la farineEbly sur pixibox . Pouvez vous m aider ou etes vous dans le mĂŞme cas que moi ?
coccinelle69

Messagede coccinelle69 » Mar 1 Mar 2016 19:00

MAGGY a écrit:Bonjour,

BR 0.20€

Je ne vois pas le bon de reduction de 20 ct sur la farineEbly sur pixibox . Pouvez vous m aider ou etes vous dans le mĂŞme cas que moi ?
coccinelle69

Messagede mimie » Mar 1 Mar 2016 20:11

Idem, je n'ai pas accès au bon
mimie

Messagede edenlove » Mar 1 Mar 2016 21:18

Bonjour
A cause de la nouvelle politique de la file unique en caisse, refus par la caissière du bon Douce France car soi disant 1+1 c'est déja une promotion ! avant, cela fonctionnait avec mes bons car je pouvais "choisir " la caissière et généralement, pas de refus. Maintenant, impossible et j'ai eu une "vieille "suspicieuse qui regarde tout ([triste])
Avez vous une idée pour éviter la caisse que vous ne voulez pas ? merci
edenlove

Messagede biorene » Mar 1 Mar 2016 21:35

edenlove a écrit:Bonjour
A cause de la nouvelle politique de la file unique en caisse, refus par la caissière du bon Douce France car soi disant 1+1 c'est déja une promotion ! avant, cela fonctionnait avec mes bons car je pouvais "choisir " la caissière et généralement, pas de refus. Maintenant, impossible et j'ai eu une "vieille "suspicieuse qui regarde tout ([triste])
Avez vous une idée pour éviter la caisse que vous ne voulez pas ? merci

Meme problème chez moi
Plus possible de choisir sa caissière qui n'est pas regardante sur les promotions en cours ..
biorene

Messagede mikiti » Mar 1 Mar 2016 21:49

Comment ça vous n'avez pas le droit de choisir votre caissière ([gaga])
Carrefour n'est pas la sécu!!!
On ne me fera pas aller à une caissière qui fait la tronche ou qui me refuse mes brs...
Rien ne vous oblige à obéir qui c'est le client non mais.
Quant on me dit d'aller à une caisse je dis non et dis que je veux donner mon argent à une caissière sympa et non pas à une qui fait la tronche et si je vois une caissière que je connais tout simplement je dis que je veux lui dire bonjour et personne ne m'empêche d'y aller non mais faut pas inverser les rôles, ce n'est pas l'enseigne qui commende et paie c'est le client!!!!
mikiti

Messagede geryanpe » Mar 1 Mar 2016 21:51

Qu'est-ce que c'est que cette "politique de la file unique en caisse" ? Jamais vu ça !
Dans mon Carrefour, il y a bien environ 12 caissières aux caisses et vous choisissez celle qui vous plaît non ?
Expliquez-moi la nouveauté car je ne comprends pas ce que vous voulez dire.
Merci d'avance.

Dans mon Carrefour, il y a 4 caissières qui prennent bien mes bons de réduction. Je choisis celles-là !
.
geryanpe

Messagede mikiti » Mar 1 Mar 2016 21:56

Tu as une file unique avec un tableau qui t'indique le n°de la caisse ou tu dois aller avec une hôtesse qui t'oriente vers cette caisse au cas ou tu ne saurais pas lire ou au cas ou tu serais un peu sourde car le tableau parle ([fleurs])
mikiti

Messagede geryanpe » Mar 1 Mar 2016 21:58

Merci mikiti pour tes explications. C'est vraiment du n'importe quoi. ([fache2])
.
geryanpe

Messagede edenlove » Mar 1 Mar 2016 22:07

Le pire , c'est que cela va être généralisé à tout les Carrefours de France, et cela ne résorbe pas la queue, bien au contraire ! aujourd'hui seulement 3 caissières sur les 8 caisses présentes.Il aurait mieux fait d'embaucher plutot que de faire ce genre de truc, on se croirait vraiment à la sécu , un grand bond en arrière !
L 'hôtesse qui nous guide, elle serait beaucoup mieux à la caisse pour les épauler, plutôt que d 'attendre pour faire l'"aiguillage " ([mauvais]) .
Une fois, c'était pire, il y avait une queue qui se formait car l' hôtesse était absente, du coup, les '"moutons" du début du file attendaient bêtement que quelqu'un vienneles aiguiller, et ne voulaient pas aller à une caisse, alors je leur ai demandé de me céder la place, des "moutons " je vous dis !
edenlove

Messagede mikiti » Mar 1 Mar 2016 22:10

Il faut le leur dire comme à époque ils ont tenté leur fameuse ligne bleue ([rigoler])
mikiti

Messagede reinette » Mar 1 Mar 2016 22:28

merci mikiti pour l' explication
du n importe quoi cette ligne unique, je n irais pas avec une caissiere qui ne me plait pas je passe mon tour , si je ne choisi pas les caisses automatiques c'est justement parce que j ai le choix de la personne a qui je vais m' adresser et c est pas un guide informatique ou autre qui me commandera sinon il vaut mieux changer de magasin. ([grrr]) ([grrr]) ([grrr])
reinette

Messagede Nany » Mer 2 Mar 2016 09:59

coccinelle69 a écrit:
MAGGY a écrit:Bonjour,

BR 0.20€

Bonjour,
Le bon n'est plus valide, c'est une archive date : Validité en ligne : 31/05/2015
Nany
Nany

Messagede biorene » Mer 2 Mar 2016 10:30

mikiti a écrit:Comment ça vous n'avez pas le droit de choisir votre caissière ([gaga])
On ne me fera pas aller à une caissière qui fait la tronche ou qui me refuse mes brs...
Quant on me dit d'aller à une caisse je dis non et dis que je veux donner mon argent à une caissière sympa et non pas à une qui fait la tronche et si je vois une caissière que je connais tout simplement je dis que je veux lui dire bonjour et personne ne m'empêche d'y aller non mais faut pas inverser les rôles, ce n'est pas l'enseigne qui commende et paie c'est le client!!!!

Tu vas le faire une fois mais pas Ă  chaque passage en caisse .

En tout cas dans mon carrefour je suis sûre qu'elles me diront non en prétextant qu'elles sont surveillées ou un baratin comme ca
biorene

Messagede mikiti » Mer 2 Mar 2016 10:54

biorene a écrit:
mikiti a écrit:Comment ça vous n'avez pas le droit de choisir votre caissière ([gaga])

Tu vas le faire une fois mais pas Ă  chaque passage en caisse .

En tout cas dans mon carrefour je suis sûre qu'elles me diront non en prétextant qu'elles sont surveillées ou un baratin comme ca

Non mais pincez moi je rĂŞve ([rigoler])
Je le fais si j'ai envie de le faire on n'est pas sous le régime d'une dictature à Carrefour et si une caissière me dit qu'elle est surveillée je lui demande d'appeler un responsable et je m'explique et on verra si il m'empêchera d'aller où je veux dans le magasin ([peur])
Il faut arrêter de faire les moutons quand on est obligé comme les impots,edf...etc...je veux bien car pas le choix mais une enseigne commerçante je dis NON.
mikiti

Suivante

Retourner vers Autres bons plans