Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
annickdetroyes a écrit:Pour moi ça fonctionne mais j'aimerais bien que notre grand ami cmarcus donne sa version car depuis que Carrefour a encore fait des modifications je n'ai accès qu'à un catalogue sur deux de mon département et forcément, c'est celui qui a l'enseigne Carrefour mais pas la même centrale d'achat, certaines offres ne figurent donc pas dans ce dépliant (tout ce qui en i)...
MAGGY a écrit:Bonjour,
Optimisation en page 5 farine Ebly
BR 0.20€
http://www.pixibox.com/Offers/Details.a ... 9dd2ad0e4b
Revient à 0.47€ les 2 paquets de farine
edenlove a écrit:Bonjour
A cause de la nouvelle politique de la file unique en caisse, refus par la caissière du bon Douce France car soi disant 1+1 c'est déja une promotion ! avant, cela fonctionnait avec mes bons car je pouvais "choisir " la caissière et généralement, pas de refus. Maintenant, impossible et j'ai eu une "vieille "suspicieuse qui regarde tout![]()
Avez vous une idée pour éviter la caisse que vous ne voulez pas ? merci
coccinelle69 a écrit:MAGGY a écrit:Bonjour,
Optimisation en page 5 farine Ebly
BR 0.20€
http://www.pixibox.com/Offers/Details.a ... 9dd2ad0e4b
Revient à 0.47€ les 2 paquets de farine
Je ne vois pas le bon de reduction de 20 ct sur la farineEbly sur pixibox . Pouvez vous m aider ou etes vous dans le mĂŞme cas que moi ?
mikiti a écrit:Comment ça vous n'avez pas le droit de choisir votre caissière![]()
Carrefour n'est pas la sécu!!!
On ne me fera pas aller à une caissière qui fait la tronche ou qui me refuse mes brs...
Rien ne vous oblige à obéir qui c'est le client non mais.
Quant on me dit d'aller à une caisse je dis non et dis que je veux donner mon argent à une caissière sympa et non pas à une qui fait la tronche et si je vois une caissière que je connais tout simplement je dis que je veux lui dire bonjour et personne ne m'empêche d'y aller non mais faut pas inverser les rôles, ce n'est pas l'enseigne qui commende et paie c'est le client!!!!
biorene a écrit:mikiti a écrit:Comment ça vous n'avez pas le droit de choisir votre caissière![]()
Carrefour n'est pas la sécu!!!
On ne me fera pas aller à une caissière qui fait la tronche ou qui me refuse mes brs...
Rien ne vous oblige à obéir qui c'est le client non mais.
Quant on me dit d'aller à une caisse je dis non et dis que je veux donner mon argent à une caissière sympa et non pas à une qui fait la tronche et si je vois une caissière que je connais tout simplement je dis que je veux lui dire bonjour et personne ne m'empêche d'y aller non mais faut pas inverser les rôles, ce n'est pas l'enseigne qui commende et paie c'est le client!!!!
Tu vas le faire une fois mais pas Ă chaque passage en caisse .
En tout cas dans mon carrefour je suis sûre qu'elles me diront non en prétextant qu'elles sont surveillées ou un baratin comme ca
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: DUDU, fanie62 et 3 invités