Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
patounettte a écrit:Bonjour à tous,
Je viens de recevoir un refus par courriel :
+++++++++++++++++++++++++++
- L'enseigne n'apparaît pas sur l'image de votre ticket de caisse, cette information est obligatoire.
- Nous ne pouvons pas identifier le produit et/ou montants sur le ticket de caisse téléchargé dans votre participation. celui-ci est illisible.
Nous regrettons de ne pouvoir donner une suite favorable Ă votre demande.
+++++++++++++++++++++++++++
Effectivement, l'enseigne n'apparait pas ... mais c'est valable pour tous les tickets de cet ITM ...
Pour ce qui est de "illisible" ... j'ai repris mon scan ... et c'est très lisible.
pat.go a écrit:
Idem, dans "mon" petit ITM, plus d'entête donc je n'y achète plus d'ODR ni d'offres Smartphone.
Violette70 a écrit:pat.go a écrit:
Idem, dans "mon" petit ITM, plus d'entête donc je n'y achète plus d'ODR ni d'offres Smartphone.
Avant qu'elle commence le scan des articles, il faut demander l'en-tête, elle a juste une touche à appuyer sur son écran.
Mais faut y penser..... Moi j'oublie souvent....
Apparemment, c'est quand la caissière change le rouleau. Vraiment bizarre leur système.....
civoduldu82000 a écrit:L'offre est toujours en cours ou est terminé, je crois que j'ai oublié....
Benny a écrit:civoduldu82000 a écrit:L'offre est toujours en cours ou est terminé, je crois que j'ai oublié....
La fiche se trouve dans les archives, achat jusqu'au 06/02/2016, date limite pour le remboursement 29/02/2016.
azalee a écrit:
Bonjour,
Sauf que cela fait plusieurs jours que j'essaye mais impossible d'ouvrir la page du site.
J'ai essayé avec plusieurs liens![]()
![]()
![]()
isis35 a écrit:Bonsoir,
Pareil pour moi, impossible de me connecter depuis plusieurs jours et impossible de faire une réclamation à SOGEC car pas de n° d'opération ( il est sur le site freedent !!!! ) . D'accord .... j'ai trainé pour faire cette opération mais l'inscription est possible , normalement ..... jusqu'au 29 février . Pas très sérieux tout ça ....
Bonne soirée à tous .
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: moijeux et 0 invités