freedent

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: freedent

UNREAD_POSTde jeflolu » Ven 5 FĂ©v 2016 18:25

bonsoir, je viens de me rendre compte que j'ai mis une mauvaise adresse mail au lieu de mettre ".com" j'ai mis ".fr" du coup je n'ai pas eu la confirmation de ma participation. A votre avis comment puis-je rectifier mon erreur ?
Merci beaucoup pour votre aide.
jeflolu

Publicité

Publicité

Re: freedent ?

UNREAD_POSTde Mouche Ă  Merde » Jeu 11 FĂ©v 2016 11:06

problème réglé
Dernière édition par Mouche à Merde le Jeu 11 Fév 2016 11:37, édité 1 fois.
Mouche Ă  Merde

UNREAD_POSTde patounettte » Jeu 11 FĂ©v 2016 11:26

Bonjour Ă  tous,
Je viens de recevoir un refus par courriel :

+++++++++++++++++++++++++++
- L'enseigne n'apparaît pas sur l'image de votre ticket de caisse, cette information est obligatoire.
- Nous ne pouvons pas identifier le produit et/ou montants sur le ticket de caisse téléchargé dans votre participation. celui-ci est illisible.
Nous regrettons de ne pouvoir donner une suite favorable Ă  votre demande.

Effectivement, l'enseigne n'apparait pas ... mais c'est valable pour tous les tickets de cet ITM ...
Pour ce qui est de "illisible" ... j'ai repris mon scan ... et c'est très lisible.

Il n'est pas possible de répondre directement à ce message. Pour les contacter, ils nous invitent à utiliser le lien « Contact » disponible sur le site SOGEC.

Je vais tenter de trouver une solution alternative en les contactant.
patounettte

UNREAD_POSTde Violette70 » Jeu 11 FĂ©v 2016 13:59

patounettte a écrit:Bonjour à tous,
Je viens de recevoir un refus par courriel :

- L'enseigne n'apparaît pas sur l'image de votre ticket de caisse, cette information est obligatoire.
- Nous ne pouvons pas identifier le produit et/ou montants sur le ticket de caisse téléchargé dans votre participation. celui-ci est illisible.
Nous regrettons de ne pouvoir donner une suite favorable Ă  votre demande.

Effectivement, l'enseigne n'apparait pas ... mais c'est valable pour tous les tickets de cet ITM ...
Pour ce qui est de "illisible" ... j'ai repris mon scan ... et c'est très lisible.

Bonjour Patounette.

Je vous que tu dis : "Effectivement, l'enseigne n'apparait pas ... mais c'est valable pour tous les tickets de cet ITM ..."

Dans mon ITM, 9 fois sur 10 je n'ai pas l'enseigne sur mon Ticket, qui indique "Intermarché", juste la dénomination
Je suis obligée de demander l'en tête avant le passage de mes courses, mais bien souvent, j'oublie....et paf, je me fais mal voir parce que je réclame... (ils ne comprennent pas mon entêtement à vouloir le nom de l'enseigne sur mon ticket) et je perds mon Odr quand j'en ai une (je tente même pas l'envoi de l'ODR si pas le nom de l'enseigne noté sur le Ticket)
Violette70

UNREAD_POSTde vleguen » Jeu 11 FĂ©v 2016 15:37

Moi aussi je les ai achetés à Inter et sur tous mes tickets j'ai bien "Intermarché" en gros en haut !
vleguen

UNREAD_POSTde pat.go » Jeu 11 FĂ©v 2016 20:37

De Violette70:
Dans mon ITM, 9 fois sur 10 je n'ai pas l'enseigne sur mon Ticket, qui indique "Intermarché", juste la dénomination
Je suis obligée de demander l'en tête avant le passage de mes courses, mais bien souvent, j'oublie....et paf, je me fais mal voir parce que je réclame... (ils ne comprennent pas mon entêtement à vouloir le nom de l'enseigne sur mon ticket) et je perds mon Odr quand j'en ai une (je tente même pas l'envoi de l'ODR si pas le nom de l'enseigne noté sur le Ticket)

Idem, dans "mon" petit ITM, plus d'entête donc je n'y achète plus d'ODR ni d'offres Smartphone. ([mauvais])
pat.go

UNREAD_POSTde Violette70 » Jeu 11 FĂ©v 2016 22:45

pat.go a écrit:

Idem, dans "mon" petit ITM, plus d'entête donc je n'y achète plus d'ODR ni d'offres Smartphone. ([mauvais])

Avant qu'elle commence le scan des articles, il faut demander l'en-tête, elle a juste une touche à appuyer sur son écran.
Mais faut y penser..... Moi j'oublie souvent....
Apparemment, c'est quand la caissière change le rouleau. Vraiment bizarre leur système.....
Violette70

UNREAD_POSTde pat.go » Ven 12 FĂ©v 2016 08:43

Violette70 a écrit:
pat.go a écrit:

Avant qu'elle commence le scan des articles, il faut demander l'en-tête, elle a juste une touche à appuyer sur son écran.
Mais faut y penser..... Moi j'oublie souvent....
Apparemment, c'est quand la caissière change le rouleau. Vraiment bizarre leur système.....

C'est gentil pour le conseil mais nous, c'est depuis les travaux dans cet ITM et caisse automatique après chaque caissière.
En fait, les caissières n'encaissent plus rien. Ni espèces, ni CB!
J'avais jamais vu ce système. ([gaga])
pat.go

UNREAD_POSTde patounettte » Ven 12 FĂ©v 2016 09:39

Merci à tous(tes) de vos réponses ... je vous tiens au courant ...
C'était la première fois que j'allais dans cet ITM ... et c'est en scannant mon ticket que j'ai pu remarquer que l'entête n'apparaissait pas.
Sachant que Freedent est géré par SOGEC, j'ai tenté "le coup" ... car ce gestionnaire (pour ce qui me concerne) est le plus souple.
Bonnes courses Ă  tous ...
patounettte

UNREAD_POSTde civoduldu82000 » Lun 15 FĂ©v 2016 21:07

L'offre est toujours en cours ou est terminé, je crois que j'ai oublié....
civoduldu82000

UNREAD_POSTde Benny » Mar 16 FĂ©v 2016 08:51

civoduldu82000 a écrit:L'offre est toujours en cours ou est terminé, je crois que j'ai oublié....

La fiche se trouve dans les archives, achat jusqu'au 06/02/2016, date limite pour le remboursement 29/02/2016.
Benny

UNREAD_POSTde azalee » Sam 27 FĂ©v 2016 14:06

Benny a écrit:
civoduldu82000 a écrit:L'offre est toujours en cours ou est terminé, je crois que j'ai oublié....

La fiche se trouve dans les archives, achat jusqu'au 06/02/2016, date limite pour le remboursement 29/02/2016.

Bonjour,

Sauf que cela fait plusieurs jours que j'essaye mais impossible d'ouvrir la page du site.
J'ai essayé avec plusieurs liens ([mauvais])
([timide]) ([timide]) ([timide])
azalee

UNREAD_POSTde MAGGY » Sam 27 FĂ©v 2016 18:20

azalee a écrit:
Bonjour,

Sauf que cela fait plusieurs jours que j'essaye mais impossible d'ouvrir la page du site.
J'ai essayé avec plusieurs liens ([mauvais])

Bonjour azalee,

Effectivement je viens de faire un essai le lien ne fonctionne plus, alors qu'il est possible de s'inscrire jusqu'au 29 Février 2016 à 23H59.
Adresse un mail au gestionnaire afin de les informer du problème que tu rencontres, ci-joint le lien :

http://www.sogec-marketing.com/contact/ ... ticuliers/

Bon courage.

Bonne soirée.
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
MAGGY

UNREAD_POSTde Juliejvp » Dim 28 FĂ©v 2016 11:57

bonjour
même problème pour moi depuis mardi, impossible de se connecter sur ce site. Vous avez mis quoi comme n° d'offre dans votre demande auprès de sogec?
Juliejvp

UNREAD_POSTde isis35 » Dim 28 FĂ©v 2016 20:19

Bonsoir,

Pareil pour moi, impossible de me connecter depuis plusieurs jours et impossible de faire une réclamation à SOGEC car pas de n° d'opération ( il est sur le site freedent !!!! ) . D'accord .... j'ai trainé pour faire cette opération mais l'inscription est possible , normalement ..... jusqu'au 29 février . Pas très sérieux tout ça ....

Bonne soirée à tous .
isis35

UNREAD_POSTde MAGGY » Lun 29 FĂ©v 2016 09:57

isis35 a écrit:Bonsoir,

Pareil pour moi, impossible de me connecter depuis plusieurs jours et impossible de faire une réclamation à SOGEC car pas de n° d'opération ( il est sur le site freedent !!!! ) . D'accord .... j'ai trainé pour faire cette opération mais l'inscription est possible , normalement ..... jusqu'au 29 février . Pas très sérieux tout ça ....

Bonne soirée à tous .

Bonjour,

Voici le mail que j'avais reçu afin de m'informer du paiement de cette offre :

"Bonjour MME xxxxxxxxx,

Nous vous remercions de votre participation Ă  l'offre :

X440 100% REMBOURSE FREEDENT

Votre participation est validée, vous recevrez votre remboursement de 1,99 €. Au crédit de votre compte bancaire dans un délai d'une semaine.

Nous vous prions d'agréer nos sincères salutations.

L'équipe Gestion.

"

Si cela peut vous aider.

Bon courage et bonne journée.
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
MAGGY

UNREAD_POSTde irondel517 » Lun 29 FĂ©v 2016 13:09

Bonjour,
Est-ce que le lien refonctionne pour vous car moi toujours pas...
Je ne suis arrivée à joindre ni Sogec ni le service consommateurs Freedent. Je leur ai donc envoyé un mail leur demandant de bien vouloir résoudre le problème avant ce soir. En espérant que le lien refonctionnera d'ici ce soir...
Bonne après midi.
irondel517

UNREAD_POSTde irondel517 » Lun 29 FĂ©v 2016 14:18

Maintenant, il y a bien une page qui apparaît mais c'est celle du site de Mars en anglais.
Qui peut m'aider ?
irondel517

UNREAD_POSTde azalee » Lun 29 FĂ©v 2016 19:11

Bonsoir,

Çà y ai le site refonctionne ([super])
Je viens de valider ma participation.
azalee

Précédente

Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé