Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
REUNION59 a écrit:Bonjour
je recherche un conseil ou traitement pour faire baisser un peu une tension que j'ai haute depuis quelques jours due a un gros stress. je tourne toujours a 11 ou 12 et la le tensiometre annonce 15/10 ou 16/9.
je ne vais jamais chez le medecin mais souffrant de l'estomac il m'a diagnostiqué une gastrite,et m'a trouve une tension a 15/9 encore ce stress qui me fait des siennes
il est hors de question que je prenne un traitement allopathique, je suis anti médicament.et je n'en prendrais pas
, j'ai regardé quelque sites sur les produits naturels (ail, aubépine)
quelqu'un utilise t'il un produit spécifique ?
je recherche un conseil ou traitement pour faire baisser un peu une tension que j'ai haute depuis quelques jours due a un gros stress. je tourne toujours a 11 ou 12 et la le tensiometre annonce 15/10 ou 16/9.
je ne vais jamais chez le medecin mais souffrant de l'estomac il m'a diagnostiqué une gastrite,et m'a trouve une tension a 15/9 encore ce stress qui me fait des siennes
il est hors de question que je prenne un traitement allopathique, je suis anti médicament.et je n'en prendrais pas
REUNION59 a écrit:Le choix est vite fait chouchou. la tension n'étant qu'exceptionnellement haute, je ne vais pas prendre a vie un médicament inutile et dangereux, qui occasionnera d'autres problèmes de
Zelda a écrit:IL faut diminuer le sel
si tu arrives Ă maigrir (si tu es ronde), ta tension baissera
fais du yoga si tu peux ou écoute de la musique relaxante
essaie aussi de positiver
un bon moyen qui est reconnu, faire des câlins au chat et ecouter ses ronrons
CaramelG a écrit:Les humains se nourrissent de plus en plus mal ...
prennent quantité de médicaments dangereux ou nocifs ...
vivent dans un monde de plus en plus pollué ...
boivent et fument trop ...
se bougent de moins en moins ...
... et pourtant vivent de plus en plus vieux, cherchez l'erreur...
Fifine13210 a écrit:CaramelG a écrit:Les humains se nourrissent de plus en plus mal ...
prennent quantité de médicaments dangereux ou nocifs ...
vivent dans un monde de plus en plus pollué ...
boivent et fument trop ...
se bougent de moins en moins ...
... et pourtant vivent de plus en plus vieux, cherchez l'erreur...
Oui mais ceux qui viennent vieux sont ceux nées dans les annees 30, 40 .Déjà beaucoup de femmes ne travaillaient pas, ne fumaient pas ect ect. Il y avait moins de pollution, on mangeait plus sain.
Aujourdhui les femmes ont une vie plus trépidante, plus stressante. Elles ont autant de problèmes Cardio vasculaires que les hommes. Je pensés que les générations 60 ,70 ect hommes femmes confondus ne viendront pas à un age aussi avancé, compte tenu du stress, de la pollution,de la malbouffe ect ect
REUNION59 a écrit:Chouchou 2405
Combien de medicaments sont déclarés inutiles ou mêmes dangereux chaque année. Combien de professeurs renommés demandent le retrait de vaccins , de traitements.. La seule chose que le conseil de l ordre fait Ç est les menacer de les radier.
Je trouve ces personnes tres honorables, risquant de perdre leurs possibilité d exercer, tout ça pour oser nous informer des dangers de tout ces produtis chimiques ..
Auj il n y a que le lobby pharmaceutique quî compte. Çela rapporte trop de fric. Aucun gouvernement ne s attaquera jamais à eux, le,mieux est que ce soit nous quî réagissions afin de ne pas être des cobayes à vie.
Tout le,monde sait très bien que sî l on démarre un traitement pour la tension ce sera à vié , idem pour la,thyroïde et bien d autres. Car on vous dira toujours de ne jamais arrêter .. Pendant ce temps là ce sera x milliers de soi disant malades x par x milliers de boîtes de médicament qui feront entrer x milliards dans les caisses ..
Aujourd hui je fais confiance a ces quelques professeurs qui n ont rien Ă gagner mais plutĂ´t beaucoup Ă perdre
REUNION59 a écrit: je faisais 5 h de sport par semaine, mais je n'ai plus le temps mes horaires ayant changé, je n'y vais plus qu'1 h 15. tant pis, je vais faire le choix de sauter un repas et ajouter une séance de sport en plus ...
kiki22 a écrit:moi aussi jétais contre tout medicament et bien gros coup dur je suis obligée d'en prendre 10par jour et je peux vous dire que sa me coute mais j'ai prevenu mon medecin que sa ne sera pas à vie
lescargot a écrit:salut
beaucoup de marche ou autre activité physique douce!!, je dis bien beaucoup, pas simplement 2 km au pas d'un sénateur.
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités