Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Kissa78 a écrit:Pour la garniture facile :
Sauce tomate (genre pour les pâtes) + copeaux de fromage(s) + jambons ou lardons émincés + saupoudrer de fines herbes
Zelda a écrit:Tarte aux tomates à la moutarde
• Préparation15 min • Cuisson35
Ingrédients pour 4 personnes
• 1 rouleau de pâte brisée (feuilletée ca ira aussi) • 6 tomates
• 20 g de parmesan • 1 cuil. à soupe de moutarde à l’ancienne
• 2 pincées d’herbes de Provence • 1 pincée de piment d’Espelette
• sel et poivre
1 Préchauffez le four th. 6 (180 °C). Déroulez la pâte et étalez-la dans un moule.
2 Rincez et essuyez les tomates. Retirez leur pédoncule et émincez les tomates en tranches fines. Réservez-les sur du papier absorbant.
3 Tartinez le fond de pâte brisée de moutarde et ajoutez les tranches de tomate. Salez et poivrez. Saupoudrez de piment d’Espelette, de parmesan et d’herbes de Provence. Enfournez environ 30 min en surveillant la cuisson.
4 Servez chaud ou tiède.
Zelda a écrit:Et bien quand tu as besoin tu demandes !
chouchou2405 a écrit:Zelda a écrit:Et bien quand tu as besoin tu demandes !dis tu pourrais pas me le preparer et me le livrer ça serait mieux!! ben quoi je demande
osiris a écrit:Allez sur marmiton, cuisine actuelle en faisant un tri par popularité, ça signifie que ce sont les recettes les plus notées, et en général les plus notées sont les meilleures.
C'est de là que Zelda a copié les recettes et c'est toujours un succès et la réussite quand je fais un tel tri.
Zelda a écrit:la prochaine fois chouchou essaie de prévoir à l'avance ainsi on pourra t'aider un peu plus pour tes recettes et surtout te donner des tuyaux et des astuces
maintenant si tu veux que je te fasse des plats, ok, mais tu vis dans quelle région ? et je viens avec Julie, nourries logées et ce n'est pas moi qui mange le plus !
Zelda a écrit:pas génée la chouchou !!!!
Retourner vers La Bonne Tambouille
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités