Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
xaramelaz a écrit:offre46 a écrit:Bonjour
Avez vous récupérer vos bouteilles au drive ou attendez vous le mail avec le bon de réduction pour y aller
A mon avis, les mails avec les bons ne devraient être envoyés qu'après le retrait des commandes vu qu'une commande non retirée n'est jamais débitée.
la-fraise a écrit:Je viens de recevoir le mail, c'est un code de réduction de 30€ (logique car j'ai pris 3 bouteilles) pour ma prochaine commande sur le drive, à utiliser avant le 6 mars.
la-fraise a écrit:Je viens de recevoir le mail, c'est un code de réduction de 30€ (logique car j'ai pris 3 bouteilles) pour ma prochaine commande sur le drive, à utiliser avant le 6 mars.
lylye a écrit:j'ai passé commande tout à l heure avec mon bon de 30€ reçu, il ne m a pas été demandé de minimum, j'ai fait une commande de 30.82€ avant deduction du bon
petite_fraise a écrit:sur le mail il n'y a pas de minimum de commande indiqué, où avez-vous vu cette info pour les 40€?
Et sur votre solde fidélité ne figurent pas encore les 15€? En fonction de quand vous avez acheté vos bouteilles de whisky cela peut être normal, pas d'inquiétude à avoir, il faut parfois 48h le week-end pour que la cagnotte se mette à jour.
blanca33 a écrit:petite_fraise a écrit:sur le mail il n'y a pas de minimum de commande indiqué, où avez-vous vu cette info pour les 40€?
Et sur votre solde fidélité ne figurent pas encore les 15€? En fonction de quand vous avez acheté vos bouteilles de whisky cela peut être normal, pas d'inquiétude à avoir, il faut parfois 48h le week-end pour que la cagnotte se mette à jour.
J ai passe ma commande samedi. Y rien dur mon compte fidelite. J ai vien de verifier. Rien de rien.![]()
![]()
frazou a écrit:J vien de recevoir le code pour 60€.![]()
![]()
Je ne compren rien. J ai commande 3 bouteilles.
Par contre suis un peu decu car il faut utiliser sur drive et drive a mon avis ne prene pas les BR. Et plus j ai pas de voiture, comment faire pour porter les courses pour 60€? Il veut ma mort ou quoi?![]()
![]()
blanca33 a écrit:frazou a écrit:J vien de recevoir le code pour 60€.![]()
![]()
Decu car suis oblige les depencer chez drive. Ce qui ne m arrange absolument pas. Car drive c est loin de chez moi. Il faut compter 1h pour y aller. Puis j ais pas de voiture. Et porter les 60 € de courses en transport publique c est pas evident! Mais bon n est pas secable. Soit 60€ soit rien. Je ne parle meme pas de BR qu on ne peut pas passer chez drive (je me trompe peut etre mais apparament c est ca). Et oui, je suis decu. Car maitenant jai beaucoup trop de soucis avec ce bon de 60€.
misscora59 a écrit:blanca33 a écrit:petite_fraise a écrit:sur le mail il n'y a pas de minimum de commande indiqué, où avez-vous vu cette info pour les 40€?
J ai passe ma commande samedi. Y rien dur mon compte fidelite. J ai vien de verifier. Rien de rien.![]()
![]()
je suis allée chercher ma commande hier mon compte fidélité est bien a ce jour ce matin
frazou a écrit:blanca33 a écrit:frazou a écrit:J vien de recevoir le code pour 60€.![]()
![]()
Decu car suis oblige les depencer chez drive. Ce qui ne m arrange absolument pas. Car drive c est loin de chez moi. Il faut compter 1h pour y aller. Puis j ais pas de voiture. Et porter les 60 € de courses en transport publique c est pas evident! Mais bon n est pas secable. Soit 60€ soit rien. Je ne parle meme pas de BR qu on ne peut pas passer chez drive (je me trompe peut etre mais apparament c est ca). Et oui, je suis decu. Car maitenant jai beaucoup trop de soucis avec ce bon de 60€.
quelle catastrophe ! la vie est dure ! je te plains sincèrement .....
misscora59 a écrit:frazou a écrit:Decu car suis oblige les depencer chez drive. Ce qui ne m arrange absolument pas. Car drive c est loin de chez moi. Il faut compter 1h pour y aller. Puis j ais pas de voiture. Et porter les 60 € de courses en transport publique c est pas evident! Mais bon n est pas secable. Soit 60€ soit rien. Je ne parle meme pas de BR qu on ne peut pas passer chez drive (je me trompe peut etre mais apparament c est ca). Et oui, je suis decu. Car maitenant jai beaucoup trop de soucis avec ce bon de 60€.
blanca33 a écrit:misscora59 a écrit:frazou a écrit:Decu car suis oblige les depencer chez drive. Ce qui ne m arrange absolument pas. Car drive c est loin de chez moi. Il faut compter 1h pour y aller. Puis j ais pas de voiture. Et porter les 60 € de courses en transport publique c est pas evident! Mais bon n est pas secable. Soit 60€ soit rien. Je ne parle meme pas de BR qu on ne peut pas passer chez drive (je me trompe peut etre mais apparament c est ca). Et oui, je suis decu. Car maitenant jai beaucoup trop de soucis avec ce bon de 60€.
quelle catastrophe ! la vie est dure ! je te plains sincèrement .....
[/quote][/quote]spielou a écrit:
Essaie de vendre ton bon, tu pourrais récupérer facilement 30€ en espèce !
frazou a écrit:Blanca, ne te fâche pas, on te fait juste remarquer que c'est toi qui a commandé au drive, tu y es allée pour chercher ta commande, donc tu dois pouvoir y retourner pour récupérer le double de ce que tu espérais ! tu devais bien te douter qu'il faudrait que tu dépenses ou au drive, ou à CARREFOUR et emporter les achats !!!
blanca33 a écrit:frazou a écrit:Blanca, ne te fâche pas, on te fait juste remarquer que c'est toi qui a commandé au drive, tu y es allée pour chercher ta commande, donc tu dois pouvoir y retourner pour récupérer le double de ce que tu espérais ! tu devais bien te douter qu'il faudrait que tu dépenses ou au drive, ou à CARREFOUR et emporter les achats !!!
Mais justement NON!
1. Suis pas encore y aller pour recuperer et maitenant je reflichis meme pour annuler ma commande
2. Porter 3 bouteille de 1 litre n est pas du tout egale a porter les courses pour 60€.
3. J ai deja regarde quesk m interesse chez eux : RIEN. Donc suis obliger acheter pour 60€ les produits qui ne m interessent pas. En plus, payer pour ces produits prix forte (drive ne pren pas les BR). En plus les porter jusqua chez moi
4. Je n ai surtout pas immaginee que carrefour va me oblige depenser chez drive! J ai cru avoir un bon valable chez carrefour tout court. Et j ai espere povoir acheter la carte cadeau avec (car, meme si c interdit, ca passe souvent).
Voila pourquoi je dit que Carrefour me casse les cuilles une fois de plus!
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: fanie62 et 9 invités