bon plan carrefour ?

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: bon plan carrefour ?

Messagede la-fraise » Lun 22 FĂ©v 2016 17:10

ça se tient, c'est logique en effet
la-fraise

Publicité

Publicité

Messagede blanca33 » Lun 22 FĂ©v 2016 18:09

xaramelaz a écrit:
offre46 a écrit:Bonjour
Avez vous récupérer vos bouteilles au drive ou attendez vous le mail avec le bon de réduction pour y aller

A mon avis, les mails avec les bons ne devraient être envoyés qu'après le retrait des commandes vu qu'une commande non retirée n'est jamais débitée.

Sauf que il y a beaucoup du monde qui ont deja retire ses commandes samedi ou aujourdhui. Parait il qu ils n ont rien recu non plus. C est ca en fait le probleme. Et moi j ai repousse ma commande just pour voir s il y a quelqun qui a deja eu ses bouteilles vai recevoir ses bons ou pas.
blanca33

Messagede la-fraise » Lun 22 FĂ©v 2016 18:11

Je viens de recevoir le mail, c'est un code de réduction de 30€ (logique car j'ai pris 3 bouteilles) pour ma prochaine commande sur le drive, à utiliser avant le 6 mars. ([coche])
la-fraise

Messagede blanca33 » Lun 22 FĂ©v 2016 18:16

la-fraise a écrit:Je viens de recevoir le mail, c'est un code de réduction de 30€ (logique car j'ai pris 3 bouteilles) pour ma prochaine commande sur le drive, à utiliser avant le 6 mars. ([coche])

J vien de recevoir le code pour 60€. ([gaga]) ([gaga]) ([gaga]) Je ne compren rien. J ai commande 3 bouteilles.

Par contre suis un peu decu car il faut utiliser sur drive et drive a mon avis ne prene pas les BR. Et plus j ai pas de voiture, comment faire pour porter les courses pour 60€? Il veut ma mort ou quoi? ([fache2]) ([furieux]) ([fache2])
blanca33

Messagede misscora59 » Lun 22 FĂ©v 2016 18:24

la-fraise a écrit:Je viens de recevoir le mail, c'est un code de réduction de 30€ (logique car j'ai pris 3 bouteilles) pour ma prochaine commande sur le drive, à utiliser avant le 6 mars. ([coche])

idem reçu également
misscora59

Messagede momo35 » Lun 22 FĂ©v 2016 18:46

Au départ la bouteille était à 30.25
momo35

Messagede xaramelaz » Lun 22 FĂ©v 2016 20:01

J'ai également reçu le mail !
xaramelaz

Messagede spielou » Lun 22 FĂ©v 2016 21:25

J'ai reçu aussi le mail ([super])
spielou

Messagede osiris » Lun 22 FĂ©v 2016 22:20

J'ai reçu le mail, je passe donc une nouvelle commande sur le drive, mais avez vous vu qu'il faut dépenser 40 € minimum pour passer une commande au drive...
Puis je veux payer mes courses - les 30 € et là il est dit que mon solde fidélité est de 0 !! ??
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
osiris

Messagede petite_fraise » Lun 22 FĂ©v 2016 23:00

sur le mail il n'y a pas de minimum de commande indiqué, où avez-vous vu cette info pour les 40€?

Et sur votre solde fidélité ne figurent pas encore les 15€? En fonction de quand vous avez acheté vos bouteilles de whisky cela peut être normal, pas d'inquiétude à avoir, il faut parfois 48h le week-end pour que la cagnotte se mette à jour.
petite_fraise

Messagede lylye » Lun 22 FĂ©v 2016 23:05

j'ai passé commande tout à l heure avec mon bon de 30€ reçu, il ne m a pas été demandé de minimum, j'ai fait une commande de 30.82€ avant deduction du bon
lylye

Messagede osiris » Lun 22 FĂ©v 2016 23:11

lylye a écrit:j'ai passé commande tout à l heure avec mon bon de 30€ reçu, il ne m a pas été demandé de minimum, j'ai fait une commande de 30.82€ avant deduction du bon

ah ben ça alors ! merci poujr votre réponse !
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
osiris

Messagede blanca33 » Mar 23 FĂ©v 2016 08:15

petite_fraise a écrit:sur le mail il n'y a pas de minimum de commande indiqué, où avez-vous vu cette info pour les 40€?

Et sur votre solde fidélité ne figurent pas encore les 15€? En fonction de quand vous avez acheté vos bouteilles de whisky cela peut être normal, pas d'inquiétude à avoir, il faut parfois 48h le week-end pour que la cagnotte se mette à jour.

J ai passe ma commande samedi. Y rien dur mon compte fidelite. J ai vien de verifier. Rien de rien. ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais])
blanca33

Messagede frazou » Mar 23 FĂ©v 2016 08:42

J vien de recevoir le code pour 60€. ([gaga]) ([gaga]) ([gaga]) Je ne compren rien. J ai commande 3 bouteilles.

Par contre suis un peu decu car il faut utiliser sur drive et drive a mon avis ne prene pas les BR. Et plus j ai pas de voiture, comment faire pour porter les courses pour 60€? Il veut ma mort ou quoi? ([fache2]) ([furieux]) ([fache2])[/quote]
tu as reçu un bon d'achat de 60 euros pour 3 bouteilles, et tu es déçu ???? ([mauvais]) ([mauvais]) Tu es bien allé les chercher au drive tes bouteilles, donc tu peux y retourner pour tes 60 euros !!!
frazou

Messagede misscora59 » Mar 23 FĂ©v 2016 08:46

blanca33 a écrit:
petite_fraise a écrit:sur le mail il n'y a pas de minimum de commande indiqué, où avez-vous vu cette info pour les 40€?

J ai passe ma commande samedi. Y rien dur mon compte fidelite. J ai vien de verifier. Rien de rien. ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais])

je suis allée chercher ma commande hier mon compte fidélité est bien a ce jour ce matin
misscora59

Messagede blanca33 » Mar 23 FĂ©v 2016 09:08

frazou a écrit:J vien de recevoir le code pour 60€. ([gaga]) ([gaga]) ([gaga]) Je ne compren rien. J ai commande 3 bouteilles.

Par contre suis un peu decu car il faut utiliser sur drive et drive a mon avis ne prene pas les BR. Et plus j ai pas de voiture, comment faire pour porter les courses pour 60€? Il veut ma mort ou quoi? ([fache2]) ([furieux]) ([fache2])

tu as reçu un bon d'achat de 60 euros pour 3 bouteilles, et tu es déçu ???? ([mauvais]) ([mauvais]) Tu es bien allé les chercher au drive tes bouteilles, donc tu peux y retourner pour tes 60 euros !!![/quote]

Decu car suis oblige les depencer chez drive. Ce qui ne m arrange absolument pas. Car drive c est loin de chez moi. Il faut compter 1h pour y aller. Puis j ais pas de voiture. Et porter les 60 € de courses en transport publique c est pas evident! Mais bon n est pas secable. Soit 60€ soit rien. Je ne parle meme pas de BR qu on ne peut pas passer chez drive (je me trompe peut etre mais apparament c est ca). Et oui, je suis decu. Car maitenant jai beaucoup trop de soucis avec ce bon de 60€.
blanca33

Messagede frazou » Mar 23 FĂ©v 2016 09:41

blanca33 a écrit:
frazou a écrit:J vien de recevoir le code pour 60€. ([gaga]) ([gaga]) ([gaga]) Je ne compren rien. J ai commande 3 bouteilles.

Decu car suis oblige les depencer chez drive. Ce qui ne m arrange absolument pas. Car drive c est loin de chez moi. Il faut compter 1h pour y aller. Puis j ais pas de voiture. Et porter les 60 € de courses en transport publique c est pas evident! Mais bon n est pas secable. Soit 60€ soit rien. Je ne parle meme pas de BR qu on ne peut pas passer chez drive (je me trompe peut etre mais apparament c est ca). Et oui, je suis decu. Car maitenant jai beaucoup trop de soucis avec ce bon de 60€.

quelle catastrophe ! la vie est dure ! je te plains sincèrement .....
frazou

Messagede spielou » Mar 23 FĂ©v 2016 09:54

misscora59 a écrit:
blanca33 a écrit:

je suis allée chercher ma commande hier mon compte fidélité est bien a ce jour ce matin

Je n'ai toujours rien sur mon compte fidélité, par contre, le décagnottage est bien enregistré lui ! ([triste])
spielou

Messagede misscora59 » Mar 23 FĂ©v 2016 10:23

frazou a écrit:
blanca33 a écrit:

surtout que 60 euros pour 3 bouteilles c'est pas normal cela aurait dĂ» ĂŞtre 30 euros !
misscora59

Messagede blanca33 » Mar 23 FĂ©v 2016 10:40

misscora59 a écrit:
frazou a écrit:Decu car suis oblige les depencer chez drive. Ce qui ne m arrange absolument pas. Car drive c est loin de chez moi. Il faut compter 1h pour y aller. Puis j ais pas de voiture. Et porter les 60 € de courses en transport publique c est pas evident! Mais bon n est pas secable. Soit 60€ soit rien. Je ne parle meme pas de BR qu on ne peut pas passer chez drive (je me trompe peut etre mais apparament c est ca). Et oui, je suis decu. Car maitenant jai beaucoup trop de soucis avec ce bon de 60€.

quelle catastrophe ! la vie est dure ! je te plains sincèrement .....[/quote]
surtout que 60 euros pour 3 bouteilles c'est pas normal cela aurait dĂ» ĂŞtre 30 euros ![/quote]

A la difference de toi, pour moi ce n est pas seulement les chiffres qui comptent. Et honettement je prefere avoir 30€ pour depencer a cote de chez moi chez carrefour normal, acheter ce qu j ai envie et utiliser mes BR, que double mais chez drive. Bon bref je prefere arreter cette discussion inutile, car chaqun a ses habitudes et priorites dans la vie
blanca33

Messagede spielou » Mar 23 FĂ©v 2016 10:59

blanca33 a écrit:
misscora59 a écrit:
frazou a écrit:Decu car suis oblige les depencer chez drive. Ce qui ne m arrange absolument pas. Car drive c est loin de chez moi. Il faut compter 1h pour y aller. Puis j ais pas de voiture. Et porter les 60 € de courses en transport publique c est pas evident! Mais bon n est pas secable. Soit 60€ soit rien. Je ne parle meme pas de BR qu on ne peut pas passer chez drive (je me trompe peut etre mais apparament c est ca). Et oui, je suis decu. Car maitenant jai beaucoup trop de soucis avec ce bon de 60€.

surtout que 60 euros pour 3 bouteilles c'est pas normal cela aurait dĂ» ĂŞtre 30 euros ![/quote]

A la difference de toi, pour moi ce n est pas seulement les chiffres qui comptent. Et honettement je prefere avoir 30€ pour depencer a cote de chez moi chez carrefour normal, acheter ce qu j ai envie et utiliser mes BR, que double mais chez drive. Bon bref je prefere arreter cette discussion inutile, car chaqun a ses habitudes et priorites dans la vie[/quote]
Essaie de vendre ton bon, tu pourrais récupérer facilement 30€ en espèce !
spielou

Messagede blanca33 » Mar 23 FĂ©v 2016 11:25

spielou a écrit:
Essaie de vendre ton bon, tu pourrais récupérer facilement 30€ en espèce !
[/quote][/quote]

Ca va pas etre possible, bien que ca m arrange bien avoir 30€ en espace en lieu de 60 chez drive. Le probleme est que: bon nominatif, non cessible et attache a mon compte chez drive.
Mais bien evidemment tot ou tard je trouvera la solution.
blanca33

Messagede frazou » Mar 23 FĂ©v 2016 11:36

Blanca, ne te fâche pas, on te fait juste remarquer que c'est toi qui a commandé au drive, tu y es allée pour chercher ta commande, donc tu dois pouvoir y retourner pour récupérer le double de ce que tu espérais ! tu devais bien te douter qu'il faudrait que tu dépenses ou au drive, ou à CARREFOUR et emporter les achats !!!
frazou

Messagede blanca33 » Mar 23 FĂ©v 2016 12:08

frazou a écrit:Blanca, ne te fâche pas, on te fait juste remarquer que c'est toi qui a commandé au drive, tu y es allée pour chercher ta commande, donc tu dois pouvoir y retourner pour récupérer le double de ce que tu espérais ! tu devais bien te douter qu'il faudrait que tu dépenses ou au drive, ou à CARREFOUR et emporter les achats !!!

Mais justement NON!
1. Suis pas encore y aller pour recuperer et maitenant je reflichis meme pour annuler ma commande
2. Porter 3 bouteille de 1 litre n est pas du tout egale a porter les courses pour 60€.
3. J ai deja regarde quesk m interesse chez eux : RIEN. Donc suis obliger acheter pour 60€ les produits qui ne m interessent pas. En plus, payer pour ces produits prix forte (drive ne pren pas les BR). En plus les porter jusqua chez moi
4. Je n ai surtout pas immaginee que carrefour va me oblige depenser chez drive! J ai cru avoir un bon valable chez carrefour tout court. Et j ai espere povoir acheter la carte cadeau avec (car, meme si c interdit, ca passe souvent).
Voila pourquoi je dit que Carrefour me casse les cuilles une fois de plus!
blanca33

Messagede spielou » Mar 23 FĂ©v 2016 12:28

blanca33 a écrit:
frazou a écrit:Blanca, ne te fâche pas, on te fait juste remarquer que c'est toi qui a commandé au drive, tu y es allée pour chercher ta commande, donc tu dois pouvoir y retourner pour récupérer le double de ce que tu espérais ! tu devais bien te douter qu'il faudrait que tu dépenses ou au drive, ou à CARREFOUR et emporter les achats !!!

Mais justement NON!
1. Suis pas encore y aller pour recuperer et maitenant je reflichis meme pour annuler ma commande
2. Porter 3 bouteille de 1 litre n est pas du tout egale a porter les courses pour 60€.
3. J ai deja regarde quesk m interesse chez eux : RIEN. Donc suis obliger acheter pour 60€ les produits qui ne m interessent pas. En plus, payer pour ces produits prix forte (drive ne pren pas les BR). En plus les porter jusqua chez moi
4. Je n ai surtout pas immaginee que carrefour va me oblige depenser chez drive! J ai cru avoir un bon valable chez carrefour tout court. Et j ai espere povoir acheter la carte cadeau avec (car, meme si c interdit, ca passe souvent).
Voila pourquoi je dit que Carrefour me casse les cuilles une fois de plus!

D'après tes posts, tu n'as pas encore récupéré tes bouteilles.
Ne va pas les chercher... et utilise ton bon de 60€ avant d'annuler, c'est que du bénéf' ! ([super])
Je pense que le site Ă  buguer dans ton cas ([clapclap])
spielou

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans