![Crâneur ([craneur])](./images/smilies/craneur.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Crâneur ([craneur])](./images/smilies/craneur.gif)
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
langelika a écrit:vais essayer à moins que je retrouve un code barres intact sur un autre beurre en faisant les courses merci pour le conseil
Attention langelika lĂ ! tu as affaire Ă un gestionnaire "Custom Promo" dont la
renommée n'est plus à faire et
j'ai bien peur pour toi que ton petit mot à côté du code-barres avec des chiffes effacés soit un motif de refus donc pour faire bref voilà ! ce que moi je ferais si j'étais à ta place !
Mais déjà ! comment ce fait-il que le recto du code-barres que la caissière scanne lors de ton passage en caisse était gras moi, par exemple lorsque dernièrement j'ai fais le beurre "Paysan Breton"' comme pour d'autres offres de beurre par le passé c'était juste le verso du code-barres qui était gras et que j'ai nettoyé délicatement avec une éponge juste humide et un essuie-tout en tamponnant juste pour le sécher complètement donc !
pour avoir une réponse rapide j'appellerais le service consommateurs Candia au 0 800/22/63/42 N° vert (gratuit) ou au 04/72/40/52/52 ayant le forfait illimité pour expliquer ma situation à moins que tu ais la chance qu'il y ai des nouveaux arrivages porteurs de l'offre avec le même code-barres spécifique à l'offre et tu achètes un autre paquet de beurre ce qui équivaut à un 50% et qui est mieux que de tout perdre à toi de voir ce que tu veux et que tu peux faire surtout !
Bonne chance !
j'ai etais tres decue de ce beurre ![Snif ([snif])](./images/smilies/snif.gif)
![Blllllerp ([tongue])](./images/smilies/tongue.gif)
ynad a écrit:avez vous eu le même problème que moi?
j'ai trouvé ce beurre à auchan il y a peu de temps, et à l'utilisation ça a été la cata, pour cuire mes escaloppes, il m'a rendu de l'eau et a noirci dans la poèle grave. je me suis rendue compte qu'il était à 60% MG, ce que d'habitude je regarde toujours, mais là j'ai oublié. Et quand j'ai voulu faire mes tartines du matin, ce beurre s'effrite sous le couteau et est impossible à étaler.
c'est une bien piètre qualité, et je ne sais que faire de ces 500g de beurre. j'ai écrit à la marque pour leur signaler cet effritement qui n'est pas normal
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités