babette de candia

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: babette de candia

UNREAD_POSTde Soizic48 » Mer 18 Nov 2015 11:53

Merci pour l'indice et... enfin un arrivage ! ([craneur])
Soizic48

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde langelika » Dim 13 DĂ©c 2015 19:56

petit soucis avec mon code barre, j'ai voulu laver pour pas mettre du gras de partout et le code est partiellement effacé, vous pensez que cela passe quand même?

je n'arrive pas Ă  mettre la photo donc sans la photo du code barre
langelika

UNREAD_POSTde Ctralala » Dim 13 DĂ©c 2015 20:09

Mettre le code barres en l'état et recopiez le à coté ! (enfin .. c'est ce que je ferais )
je pense que ça pourra passer .
Ctralala ([fleurs])
Ctralala

UNREAD_POSTde langelika » Dim 13 DĂ©c 2015 20:11

vais essayer Ă  moins que je retrouve un code barres intact sur un autre beurre en faisant les courses merci pour le conseil
langelika

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 14 DĂ©c 2015 07:29

langelika a écrit:vais essayer à moins que je retrouve un code barres intact sur un autre beurre en faisant les courses merci pour le conseil

([danger]) Attention langelika là ! tu as affaire à un gestionnaire "Custom Promo" dont la ([mauvais]) renommée n'est plus à faire et ([peur]) j'ai bien peur pour toi que ton petit mot à côté du code-barres avec des chiffes effacés soit un motif de refus donc pour faire bref voilà ! ce que moi je ferais si j'étais à ta place !

([oups]) Mais déjà ! comment ce fait-il que le recto du code-barres que la caissière scanne lors de ton passage en caisse était gras moi, par exemple lorsque dernièrement j'ai fais le beurre "Paysan Breton"' comme pour d'autres offres de beurre par le passé c'était juste le verso du code-barres qui était gras et que j'ai nettoyé délicatement avec une éponge juste humide et un essuie-tout en tamponnant juste pour le sécher complètement donc ! ([tranquile]) pour avoir une réponse rapide j'appellerais le service consommateurs Candia au 0 800/22/63/42 N° vert (gratuit) ou au 04/72/40/52/52 ayant le forfait illimité pour expliquer ma situation à moins que tu ais la chance qu'il y ai des nouveaux arrivages porteurs de l'offre avec le même code-barres spécifique à l'offre et tu achètes un autre paquet de beurre ce qui équivaut à un 50% et qui est mieux que de tout perdre à toi de voir ce que tu veux et que tu peux faire surtout ! ([coche])

Si tu as encore besoin n'hésite surtout pas à demander, moi je ne l'ai pas eu car il est à 80 et ou 60 km de chez moi pour aller à Auchan et autant pour le retours c'est un peu loin pour un paquet de beurre ! ([rigoler])

([clindoeil]) Bonne chance !
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde ynad » Mer 17 FĂ©v 2016 20:34

avez vous eu le même problème que moi?
j'ai trouvé ce beurre à auchan il y a peu de temps, et à l'utilisation ça a été la cata, pour cuire mes escaloppes, il m'a rendu de l'eau et a noirci dans la poèle grave. je me suis rendue compte qu'il était à 60% MG, ce que d'habitude je regarde toujours, mais là j'ai oublié. Et quand j'ai voulu faire mes tartines du matin, ce beurre s'effrite sous le couteau et est impossible à étaler.
c'est une bien piètre qualité, et je ne sais que faire de ces 500g de beurre. j'ai écrit à la marque pour leur signaler cet effritement qui n'est pas normal
ynad

UNREAD_POSTde claire378 » Mer 17 FĂ©v 2016 20:58

bonsoir ynad

Moi aussi le beurre s'effrite ([triste]) j'ai etais tres decue de ce beurre ([snif])
Les fautes d'orthographe d'un homme ou d'une femme sont son empreinte digitale littéraire .
claire378

UNREAD_POSTde SEVY » Mer 17 FĂ©v 2016 21:45

Attention c'est du beurre à 60% de MG donc pas du vrai beurre normal qu'il soit moins goûteux ([tongue])
SEVY

UNREAD_POSTde osiris » Mer 17 FĂ©v 2016 21:56

ynad a écrit:avez vous eu le même problème que moi?
j'ai trouvé ce beurre à auchan il y a peu de temps, et à l'utilisation ça a été la cata, pour cuire mes escaloppes, il m'a rendu de l'eau et a noirci dans la poèle grave. je me suis rendue compte qu'il était à 60% MG, ce que d'habitude je regarde toujours, mais là j'ai oublié. Et quand j'ai voulu faire mes tartines du matin, ce beurre s'effrite sous le couteau et est impossible à étaler.
c'est une bien piètre qualité, et je ne sais que faire de ces 500g de beurre. j'ai écrit à la marque pour leur signaler cet effritement qui n'est pas normal

intégré dans des pates à gâteau, j'ai trouvé que finalement c'était pas mal...
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
osiris

Précédente

Retourner vers 1er Achat Remboursé