Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
scarabe13 a écrit:bonjour a tous je voulais savoir qui a eu son remboursement chez intermarché et combien avez vous eumerci
nougat31 a écrit:accepté pour moi et pourtant les completes il y avait marqué un lot de 2 et comme une lettre a la poste nickel
J@28 a écrit:Il faut aussi parfois être bon perdant: vous prenez un produit que vous savez pertinemment ne pas être le bon et on vous le refuse... Rien de plus normal !
Arthémisia a écrit:J@28 a écrit:Il faut aussi parfois être bon perdant: vous prenez un produit que vous savez pertinemment ne pas être le bon et on vous le refuse... Rien de plus normal !
Bonjour J@28,
Ok pour ça mais alors pourquoi tout le monde n'est pas traité de la même manière ? Qu'on me l'explique ! Il me semble que quand il y a un règlement il doit être appliqué à tous ou à ...personne !![]()
Bon dimanche...quand même...ben oui : il n'y a pas mort d'homme !
malae a écrit:Arthémisia a écrit:J@28 a écrit:Il faut aussi parfois être bon perdant: vous prenez un produit que vous savez pertinemment ne pas être le bon et on vous le refuse... Rien de plus normal !
Bonjour J@28,
Ok pour ça mais alors pourquoi tout le monde n'est pas traité de la même manière ? Qu'on me l'explique ! Il me semble que quand il y a un règlement il doit être appliqué à tous ou à ...personne !![]()
personnellement je ne résonne pas comme toi
Dans ce cas de figure, les lots ne font pas partis de l'offre
2 solutions s'offrent à moi:
-Je ne participe pas puisque je n'ai pas acheté le produit concerné par l'offre
-Je tente au risque d'avoir un refus ou si j'ai de la chance une validation
En aucun cas je pense que ce n'est pas juste
Shopmium étant un gestionnaire très cool en ce qui concerne les validations , je préfère ne pas trop me faire remarquer en cas de refus et tant mieux si certains ont eu plus de chance que moi
Arthémisia a écrit:malae a écrit:personnellement je ne résonne pas comme toi
Shopmium étant un gestionnaire très cool en ce qui concerne les validations , je préfère ne pas trop me faire remarquer en cas de refus et tant mieux si certains ont eu plus de chance que moi
Bonjour malae,
Tu es une grande philosophe !
Mais reconnais, s'il te plait, qu'il n'est pas normal [voire juste (?)] de concéder des avantages à certains...
malae a écrit:Arthémisia a écrit:J@28 a écrit:Il faut aussi parfois être bon perdant: vous prenez un produit que vous savez pertinemment ne pas être le bon et on vous le refuse... Rien de plus normal !
Bonjour J@28,
personnellement je ne résonne pas comme toi
omaley1 a écrit:Arthémisia, tu "sépares" en magasin le lot en 2 paquets et tu en achètes 1 seul. la loi interdit la vente "forcée" en lot.
"article L. 122-1 du code de la consommation interdit la vente en quantité imposée. Autrement dit, un vendeur ne peut pas subordonner la vente d’un produit à l’achat d’un autre produit, qu’il soit identique ou non. Vous êtes donc en droit de déchirer le film plastique enserrant les bouteilles afin d’en extraire une. En cas de refus persistant du directeur, contactez la direction départementale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes."
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité