des problèmes trés nombreux avec les remboursements

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez à quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

des problèmes trés nombreux avec les remboursements

Messagede chelmi » Lun 1 Fév 2016 16:10

bonjour,
A lire les nombreux avis dans la rubrique"sur mon compte" je me rends compte qu'il existe de plus en plus de problèmes pour obtenir les remboursements des offres.
Je me pose le question: es-t-il bien raisonnable de continuer à participer à de telles offres?
Le jeu en vaut-il la chandelle ?
Si l'on doit se battre pendant des mois pour obtenir le remboursement légitime, je dois dire que je suis de plus en plus frileuse.
Non seulement il nous faut scanner toutes nos demandes, passer des heures au téléphone, renvoyer nos documents plusieurs fois pous parfois recevoir un avis de non conformité pour des motifs faux et de plus en plus farfelus.
Je me demande si nous n'avons pas atteint la limite de telles offres.
Cela est peut-être dû au fait que de plus en plus de personnes demandent les remboursements.
En tout cas, personnellement avant de 'jouer" je m'assurerai que les remboursement ne sont pas effectués par certaines sociétés.

Bonne journée a tous
chelmi

Publicité

Publicité

Re: des problèmes trés nombreux avec les remboursements

Messagede Janola33 » Lun 1 Fév 2016 17:10

Le gros problème quand tu fais une offre, c'est de savoir à l'avance si ça va marcher ou pas !!!!!!

Une solution : ne faire que les offres pour les produits que tu aurais acheté quand même.
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33

Messagede mikiti » Lun 1 Fév 2016 17:44

Je suis du même avis que vous deux ([fleurs])
Je fais de moins en moins d'offres et si je fais c'est pour des produits que je consomme habituellement ([fleurs])
Vu le nombre de participants ce ne dois pas être rentable pour les fabricants d'autant plus que nous ne rachetons pas les produits essayés.
mikiti

Messagede zoxette » Lun 1 Fév 2016 18:59

Personnellement, (je touche du bois), en plusieurs années d'ODR, je n'ai eu qu'un seul problème de remboursement, et encore, c'est pour Kinder, mais l'info donné à la base n'était pas très bonne, car en fait il aurait fallu participer à un jeu.pour participer à l'ODR.
Je n'appelle jamais les gestionnaires, parfois je fais un mail quand le délai où j'aurais dû avoir le remboursement est largement dépassé ...
Donc pour moi, tout ca n'est que du bonheur, il faut bien respecter les modalités et en principe c'est bon.
zoxette

Messagede marmotte52 » Lun 1 Fév 2016 20:07

zoxette a écrit:Donc pour moi, tout ca n'est que du bonheur, il faut bien respecter les modalités et en principe c'est bon.

Entièrement d'accord avec toi ([super])
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
marmotte52

Messagede chelmi » Mar 2 Fév 2016 09:34

marmotte52 a écrit:
zoxette a écrit:Donc pour moi, tout ca n'est que du bonheur, il faut bien respecter les modalités et en principe c'est bon.

Je ne suis pas d'accord. Je participe moi aussi depuis très longtemps aux offres de remboursement. Je fais toujours très attention à bien respecter toutes les conditions pour que ma demande soit valide.
Et pourtant, il est de plus en plus fréquent que mes demandes ne soient pas validées.
Le gestionnaire (hico data) prétend envoyer des courrier, bizarre, je ne les reçois jamais, pour m'indiquer la non conformité de ma demande.Lorsque je téléphone, les motifs de refus varient entre la non conformité , le produit non porteur de l'offre, la demande non reçue et dernièrement : le ticket n'est pas celui que nous attendions (en quelle sorte, vous avez fait un faux!!!). Je crois rêver. Ou plutôt c'est un cauchemar.
Voilà pourquoi je suis de plus en plus inquiète, et que je ne participe presque plus à toutes ces offres . En tous cas j'évite les offres gérées par highco data.
Bonne journée
chelmi

Messagede nono31 » Mar 2 Fév 2016 09:43

marmotte52 a écrit:

Entièrement d'accord avec vous deux aussi ! ([super])
Amicalement "nono31"
nono31

Messagede Fifine13210 » Mar 2 Fév 2016 12:04

Les seuls problèmes que j ai eu en 20ans sont pratiquement tous dus à une erreur de ma part ([cry])
Fifine13210

Messagede Ced@62 » Mar 2 Fév 2016 19:15

zoxette a écrit:Personnellement, (je touche du bois), en plusieurs années d'ODR, je n'ai eu qu'un seul problème de remboursement, et encore, c'est pour Kinder, mais l'info donné à la base n'était pas très bonne, car en fait il aurait fallu participer à un jeu.pour participer à l'ODR.
Je n'appelle jamais les gestionnaires, parfois je fais un mail quand le délai où j'aurais dû avoir le remboursement est largement dépassé ...
Donc pour moi, tout ca n'est que du bonheur, il faut bien respecter les modalités et en principe c'est bon.

+1 ([cool])
Et s'il fallait le faire...
Ced@62

Messagede mikiti » Mar 2 Fév 2016 20:43

Je suis désolée mais pour Panetonne j'ai respecté les modalités et pourtant j'ai eu des problèmes parce que ma fille porte le même nom que moi ([gaga])
Total cette année je n'ai pas acheté de Panetonne ni chocolats Motta et ce pour longtemps et comme j'en offre beaucoup les perdants c'est Motta ([tongue])
mikiti

Messagede Zelda » Mar 2 Fév 2016 21:20

idem que toi mikiti ! je boycotte
Amitié de Zelda
Zelda

Messagede Fifine13210 » Mer 3 Fév 2016 07:17

mikiti a écrit:Je suis désolée mais pour Panetonne j'ai respecté les modalités et pourtant j'ai eu des problèmes parce que ma fille porte le même nom que moi ([gaga])
Total cette année je n'ai pas acheté de Panetonne ni chocolats Motta et ce pour longtemps et comme j'en offre beaucoup les perdants c'est Motta ([tongue])

Oui, mais ce genre de chose est rarissime non? Perso jamais eu.
Fifine13210

Messagede stamb » Mer 3 Fév 2016 12:15

J'ai toujours respecté les modalités et deux fois mon courrier s'est "perdu". J'avais les scan, une marque m'a remboursée mais la marque Marie n'a rien voulu savoir : je la boycotte Marie ([grrr])
stamb

Messagede stamb » Mer 3 Fév 2016 12:15

stamb a écrit:J'ai toujours respecté les modalités et deux fois mon courrier s'est "perdu". J'avais les scan, une marque m'a remboursée mais la marque Marie n'a rien voulu savoir : je boycotte Marie ([grrr])
stamb

Retourner vers Sur mon compte