Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
zoxette a écrit:Donc pour moi, tout ca n'est que du bonheur, il faut bien respecter les modalités et en principe c'est bon.
marmotte52 a écrit:zoxette a écrit:Donc pour moi, tout ca n'est que du bonheur, il faut bien respecter les modalités et en principe c'est bon.
Entièrement d'accord avec toi
marmotte52 a écrit:zoxette a écrit:Donc pour moi, tout ca n'est que du bonheur, il faut bien respecter les modalités et en principe c'est bon.
Entièrement d'accord avec toi
zoxette a écrit:Personnellement, (je touche du bois), en plusieurs années d'ODR, je n'ai eu qu'un seul problème de remboursement, et encore, c'est pour Kinder, mais l'info donné à la base n'était pas très bonne, car en fait il aurait fallu participer à un jeu.pour participer à l'ODR.
Je n'appelle jamais les gestionnaires, parfois je fais un mail quand le délai où j'aurais dû avoir le remboursement est largement dépassé ...
Donc pour moi, tout ca n'est que du bonheur, il faut bien respecter les modalités et en principe c'est bon.
mikiti a écrit:Je suis désolée mais pour Panetonne j'ai respecté les modalités et pourtant j'ai eu des problèmes parce que ma fille porte le même nom que moi![]()
Total cette année je n'ai pas acheté de Panetonne ni chocolats Motta et ce pour longtemps et comme j'en offre beaucoup les perdants c'est Motta
stamb a écrit:J'ai toujours respecté les modalités et deux fois mon courrier s'est "perdu". J'avais les scan, une marque m'a remboursée mais la marque Marie n'a rien voulu savoir : je boycotte Marie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité