drinou13 a écrit:Super lamaudite!!! Je suis ravie pour toi.
Du coup, tu as fait quoi comme démarche?
Pour faire court,depuis le 28.08.15 je n'ai pas cessé de réclamer par mail auprès de Highcodata jusqu'à ce que j'obtienne un mail de validation de ma demande.
Ne recevant pas mon virement, je les ai relancés plusieurs fois et ils ont fini par me répondre que l'offre était clôturée et que je devais m'adresser à Leader Price.
J'ai envoyé la copie de tous les mails à Leader Price ( par mail de contact sur leaderprice.fr) qui n'a jamais répondu.
Le 11.01.16 j'ai téléphoné à myquest.on au 0975097979 que j'ai eu sans problème. On m'a dit que mon virement était parti le 08.01.16. Il lui a fallu 4 jours pour arriver car ça tombait en week-end.
Highcodata y a vraiment mis de la mauvaise volonté.Il m'en a fallu des relances pour en arriver là .Que de temps et d'énergie perdus! Mais pas question d'abandonner.C'est peut-être ce qu'ils espèrent, que les gens se lassent et c'est tout bénef pour eux.Nous sommes quelques-uns ici à ne pas se laisser faire.

; les numéros de tickets qui se suivent n'ont aucun rapport , ça c'est une certitude ! A bon entendeur !
Pourtant ça va bien plus loin que vous croyez, un jour et c'est assez ancien d'ailleurs, je l'ai déjà expliqué plusieurs fois une jeune étudiante qui faisait les replacements aux vacances chez un gestionnaire et je peux le dire c'est "Soft Promo" car c'était son dernier remplacement ces études étant terminé m'avait expliqué, qu'ils faisaient une réunion chaque semaine par ordre alphabétique d'abords et ensuite pour regarder nos habitudes, fréquence d'achat, enseignes, etc !...et que c'est comme ça qu'ils arrivaient à faire le rapprochement sur une certaine durée de temps entre plusieurs consommateurs qu'ils retrouvaient sur plusieurs mêmes offres, car ils sont très patients au début tant qu'ils ne sont pas sur réfléchissez bien ça roule comme on dit et d'un seul coup vlan ! les refus bidons se mettent à pleuvoir et très souvent sur des offres assez importantes en retrouvant les mêmes personnes après un bon moment de surveillance pour débusquer les doublons et + avec les tickets de caisse, date et heure des passage en caisse, les enseignes fréquentées, etc ! etc !...surtout que le système a du évoluer depuis le temps de toute façon il y a forcément quelque chose car si vous regardez le site des gestionnaires certains mettent qu'ils ont un très bon service de dédoublonnage mais ! je n'en sais pas plus sinon, je vous le dirais ! ![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
Bonne soirée !
![Blllllerp ([tongue])](./images/smilies/tongue.gif)
Non mikiti même si nous arrêtons tous, ils ne déposerons pas forcément le bilan pour ça car, ils ne vivent pas que des ODR, ils font beaucoup d'autres choses à côté de source sure !
Exacte lamaudite !!!
faut pas oublier que sur le ticket il y aussi le n° de caisse, la référence de l’hôtesse de caisse et le n° de ticket avec la date et l'heure. ![Bozo ([bozo])](./images/smilies/bozo.gif)
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
Bon ! je vous laisse dans votre guéguerre contre moi qui ne m'intéresse absolument pas !![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)