Leader Price - 6761 - Opération 100% remboursé Vague 2

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez à quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Leader Price - 6761 - Opération 100% remboursé Vague 2

UNREAD_POSTde lamaudite » Jeu 14 Jan 2016 10:15

drinou13 a écrit:Super lamaudite!!! Je suis ravie pour toi.
Du coup, tu as fait quoi comme démarche?

Pour faire court,depuis le 28.08.15 je n'ai pas cessé de réclamer par mail auprès de Highcodata jusqu'à ce que j'obtienne un mail de validation de ma demande.
Ne recevant pas mon virement, je les ai relancés plusieurs fois et ils ont fini par me répondre que l'offre était clôturée et que je devais m'adresser à Leader Price.
J'ai envoyé la copie de tous les mails à Leader Price ( par mail de contact sur leaderprice.fr) qui n'a jamais répondu.
Le 11.01.16 j'ai téléphoné à myquest.on au 0975097979 que j'ai eu sans problème. On m'a dit que mon virement était parti le 08.01.16. Il lui a fallu 4 jours pour arriver car ça tombait en week-end.

Highcodata y a vraiment mis de la mauvaise volonté.Il m'en a fallu des relances pour en arriver là.Que de temps et d'énergie perdus! Mais pas question d'abandonner.C'est peut-être ce qu'ils espèrent, que les gens se lassent et c'est tout bénef pour eux.Nous sommes quelques-uns ici à ne pas se laisser faire.
lamaudite

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde lamaudite » Jeu 14 Jan 2016 10:36

versaillaise a écrit:Bonsoir
comme quoi le fait de faire plusieurs comptes à la file n'a rien à voir avec le remboursement ou non remboursement ! ([heureux]) ; les numéros de tickets qui se suivent n'ont aucun rapport , ça c'est une certitude ! A bon entendeur !

Je suis persuadée du contraire.
Le magasin n'a ni le temps ni les moyens de signaler au gestionnaire les comptes multiples.
Par contre, si le gestionnaire a un doute et qu'il constate que comme par hasard les tickets se suivent, là il va chercher la petite bête et faire des difficultés pour payer.
Avec des prénoms différents, des adresses et des RIB différents, c'est légal. On ne peut pas empêcher quelqu'un de faire l'offre plusieurs fois en utilisant les coordonnées d'un frère, d'une soeur, de ses parents avec l'accord de ceux-ci que les odrs n'intéressent pas.
On a aussi bien le droit de faire les achats pour son fils ou sa fille qui n'a pas le temps de s'en occuper et à qui on va donner les articles.
Le gestionnaire n'aime pas ça du tout et n'a qu'une parade : il ne paye pas. Il sait très bien qu'on ne va pas engager des frais d' avocat pour si peu .
lamaudite

UNREAD_POSTde Mouche à Merde » Jeu 14 Jan 2016 13:00

Pour peu que les courriers , avec des numéros de tickets qui se suivent, ne soient pas postés le même jour, ce qui est tout à fait possible, surtout si on peut fractionner les achats comme ça a déjà été le cas, eh bien je ne pense pas qu"au vu des milliers de dossiers qui leur arrivent à traiter, que les gestionnaires reprennent un à un chaque ticket . Enfin, c'est que mon avis...
Mouche à Merde

UNREAD_POSTde vleguen » Jeu 14 Jan 2016 14:56

comme quoi le fait de faire plusieurs comptes à la file n'a rien à voir avec le remboursement ou non remboursement ! ([heureux]) ; les numéros de tickets qui se suivent n'ont aucun rapport , ça c'est une certitude ! A bon entendeur !

d'autant plus que lors de ces offres, on est combien à se succéder en caisse pour les remboursés ? pas mal non puisqu'il y a beaucoup de gens qui viennent dès l'ouverture ? et pourtant on n'a rien à voir les uns avec les autres et nos tickets se suivent !
vleguen

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 14 Jan 2016 17:13

vleguen a écrit:

d'autant plus que lors de ces offres, on est combien à se succéder en caisse pour les remboursés ? pas mal non puisqu'il y a beaucoup de gens qui viennent dès l'ouverture ? et pourtant on n'a rien à voir les uns avec les autres et nos tickets se suivent !

([tranquile]) Pourtant ça va bien plus loin que vous croyez, un jour et c'est assez ancien d'ailleurs, je l'ai déjà expliqué plusieurs fois une jeune étudiante qui faisait les replacements aux vacances chez un gestionnaire et je peux le dire c'est "Soft Promo" car c'était son dernier remplacement ces études étant terminé m'avait expliqué, qu'ils faisaient une réunion chaque semaine par ordre alphabétique d'abords et ensuite pour regarder nos habitudes, fréquence d'achat, enseignes, etc !...et que c'est comme ça qu'ils arrivaient à faire le rapprochement sur une certaine durée de temps entre plusieurs consommateurs qu'ils retrouvaient sur plusieurs mêmes offres, car ils sont très patients au début tant qu'ils ne sont pas sur réfléchissez bien ça roule comme on dit et d'un seul coup vlan ! les refus bidons se mettent à pleuvoir et très souvent sur des offres assez importantes en retrouvant les mêmes personnes après un bon moment de surveillance pour débusquer les doublons et + avec les tickets de caisse, date et heure des passage en caisse, les enseignes fréquentées, etc ! etc !...surtout que le système a du évoluer depuis le temps de toute façon il y a forcément quelque chose car si vous regardez le site des gestionnaires certains mettent qu'ils ont un très bon service de dédoublonnage mais ! je n'en sais pas plus sinon, je vous le dirais ! ([coche])

([clindoeil]) Bonne soirée !
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde mikiti » Jeu 14 Jan 2016 18:19

Si ça les dérange tant que ça que l'on fasse les odr pour nos enfants ou autres ils n'ont qu'a arrêter de faire ces offres ([gaga])
Ils ne faut pas qu'ils oublient que si nous arrêtons tous de faire ces offres ils irons au dépôt de bilan comme certains gestionnaires ([tongue])
mikiti

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 14 Jan 2016 18:26

mikiti a écrit:Si ça les dérange tant que ça que l'on fasse les odr pour nos enfants ou autres ils n'ont qu'a arrêter de faire ces offres ([gaga])
Ils ne faut pas qu'ils oublient que si nous arrêtons tous de faire ces offres ils irons au dépôt de bilan comme certains gestionnaires ([tongue])

([yeah]) Non mikiti même si nous arrêtons tous, ils ne déposerons pas forcément le bilan pour ça car, ils ne vivent pas que des ODR, ils font beaucoup d'autres choses à côté de source sure ! ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde lescargot » Jeu 14 Jan 2016 18:27

salut
vous oubliez une chose c'est que tout le courrier de toutes les offres que le gestionnaire gère, arrivent toutes par le même courrier trié, et que les enveloppes postées au même endroit ne seront pas les unes derrière les autre à l'arrivé et croyez vous vraiment qu'ils ont le temps de re-trier, de mettre ensemble toutes les lettres venant du même endroit avec les tickets de caisse de la même enseigne pour contrôler les n° des tickets. le contrôle des offres se fait en automatique en rentrant les données dans les ordinateurs, quand un compte en banque et en double cela s'affiche en rouge idem pour les noms et prénoms et même nom, même adresse. Comment voulez vous q'ils puissent vérifier les n° des tickets de caisse et qui ne prouve rien.
faut arrêter de délirer.
lescargot

UNREAD_POSTde lamaudite » Jeu 14 Jan 2016 18:32

Alors pourquoi demandent-ils quelquefois d'entourer la date ET l'heure ?
A mon avis ce n'est pas pour vérifier systématiquement mais pour vérifier si les tickets se suivent quand ils ont un doute sur un odériste qui fait plusieurs comptes.
lamaudite

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 14 Jan 2016 18:34

lamaudite a écrit:Alors pourquoi demandent-ils quelquefois d'entourer la date ET l'heure ?
A mon avis ce n'est pas pour vérifier systématiquement mais pour vérifier si les tickets se suivent quand ils ont un doute sur un odériste qui fait plusieurs comptes.

([super]) Exacte lamaudite !!!
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde lescargot » Jeu 14 Jan 2016 18:54

lamaudite a écrit:Alors pourquoi demandent-ils quelquefois d'entourer la date ET l'heure ?

vous êtes tous(tes) à côté de la plaques, seulement la date pas l'heure, ce n'est simplement que la date qui doit être entourée et même avec l'heure:comment prouver que c'est le même odériste qui a fait une même offre à 40 secondes d'intervalle, sur les milliers de tickets de caisse il y en a certainement plusieurs qui sont proches en heure et date et en des endroits différents, alors un contrôle pour ce que vous décrivez!!! ([oups])
Pour la date vous oubliez que les offres partent d'une date à une autre date et c'est pour trouver facilement cette date que l'on doit l'entourer, aucune enseigne n'a la même façon de l'imprimer et le contrôle ne se porte que sur la validité de l'offre,voir si l'achat a bien été fait pendant la bonne période, c'est comme le cachet de la poste pour l'expédition.
viola voilou
j'ai édité
j'ai ajouté le mot oublié,
TOUS(TES).
Dernière édition par lescargot le Jeu 14 Jan 2016 19:35, édité 1 fois.
lescargot

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 14 Jan 2016 19:05

([tongue]) Il arrive que l'ont nous demande parfois même si c'est rare d'entourer la date et l'heure tout comme aussi l'enseigne pour certaines offres lamaudite n'est pas du tout à côté de la plaque, elle est même très équilibrée ! ([nananere]) ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde Mouche à Merde » Jeu 14 Jan 2016 19:14

lescargot a écrit:

vous êtes à côté de la plaques, seulement la date pas l'heure, ce n'est simplement que la date qui doit être entourée et même avec l'heure:comment prouver que c'est le même odériste qui a fait une même offre à 40 secondes d'intervalle, sur les milliers de tickets de caisse il y en a certainement plusieurs qui sont proches en heure et date et en des endroits différents, alors un contrôle pour ce que vous décrivez!!! ([oups])
Pour la date vous oubliez que les offres partent d'une date à une autre date et c'est pour trouver facilement cette date que l'on doit l'entourer, aucune enseigne n'a la même façon de l'imprimer et le contrôle ne se porte que sur la validité de l'offre,voir si l'achat a bien été fait pendant la bonne période, c'est comme le cachet de la poste pour l'expédition.
viola voilou

Tout à fait d'accord avec toi Lescargot , tout est informatisé et les tickets qui se suivent n'influent pas du tout sur les remboursements !!!! C'est du n'importe quoi ! ([oups]) A l'occasion, j'irai faire un tour chez Sogec à Morangis, suis pas loin, et vous confirmerai ([coche])
Mouche à Merde

UNREAD_POSTde lescargot » Jeu 14 Jan 2016 19:21

([danger]) faut pas oublier que sur le ticket il y aussi le n° de caisse, la référence de l’hôtesse de caisse et le n° de ticket avec la date et l'heure. ([bozo])
lescargot

UNREAD_POSTde lescargot » Jeu 14 Jan 2016 19:25

nono31 a écrit:([tongue]) Il arrive que l'ont nous demande parfois même si c'est rare d'entourer la date et l'heure tout comme aussi l'enseigne pour certaines offres lamaudite n'est pas du tout à côté de la plaque, elle est même très équilibrée ! ([nananere]) ([coche])

J'ai oubliez : tous sinon je me serais permis de la tutoyer, et je ne parlais que pour ce que j'ai mis en citation, je ne la connais pas personnellement, je ne permettrais pas de la traité de déséquilibrée et ce que je n'ai pas fait, encore une fois les écris déformés. mais toi là bêtise, c'est pire, c'est même incurable. ([sante]) ([YouHouuu])
pour ton savoir nono "à côté de la plaque" ne veut pas dire déséquilibré mais, raconter n'importe quoi, sans savoir, hors sujet, se tromper grossièrement
lescargot

UNREAD_POSTde Fifine13210 » Jeu 14 Jan 2016 20:07

L escargot,je crois que tu te trompes, je sais de sources sûres que les gestionnaires ont des employés de la CIA et du KGB et d Interpol,chaque oderiste a à une fiche S* , ses tickets de caisses sont décortiquées, ses poubelles sont même fouillées. Il ne remboursent plus les hommes qui font des demandes pour des serviettes périodiques , car c est un tricheur, il n en a pas besoin. Ils vérifient les personnes qui achètent les offres pour les animaux en possède un.ect ect ect ectect oui c est cela le monde des gestionnaires l escargot ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) je crois que tu n es plus dans le coup. ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
Fifine13210

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 14 Jan 2016 20:10

versaillaise a écrit:
lescargot a écrit:

vous êtes à côté de la plaques, seulement la date pas l'heure, ce n'est simplement que la date qui doit être entourée et même avec l'heure:comment prouver que c'est le même odériste qui a fait une même offre à 40 secondes d'intervalle, sur les milliers de tickets de caisse il y en a certainement plusieurs qui sont proches en heure et date et en des endroits différents, alors un contrôle pour ce que vous décrivez!!! ([oups])
viola voilou

Tout à fait d'accord avec toi Lescargot , tout est informatisé et les tickets qui se suivent n'influent pas du tout sur les remboursements !!!! C'est du n'importe quoi ! ([oups]) A l'occasion, j'irai faire un tour chez Sogec à Morangis, suis pas loin, et vous confirmerai ([coche])

J'ai déjà voulu y aller mais ! la Sogec Gestion ne reçoit pas les consommateurs versaillaise ! ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 14 Jan 2016 20:14

([rigoler]) Bon ! je vous laisse dans votre guéguerre contre moi qui ne m'intéresse absolument pas !
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde DOMI66 » Jeu 14 Jan 2016 21:28

marielala a écrit:
DOMI66 a écrit:Je n'ai toujours pas été payée de la 2 em vague du mois de juin, mais j'ai reçu la vague 1 du mois d'octobre !
Je n'y comprends plus rien!
Pour ce qui est des gents qui faisaient plusieurs comptes, ce qui était mon cas, car j'étais avec ma mère et ma soeur ( adresse et nom différents) , une personne du magasin m'a arrêtée pour me dire que ce n'était qu'un seul compte par personne, j'ai pensé qu'elle a fait ça plus pour nous informer que pour nous fliquer. Je pense qu' il ne faut pas toujours chercher la petite bête ?

Dans ce cas la joindre des preuves de domicile avec diverses quittances eau EDF etc ....

Le problème, c'est qu'on ne me l'a jamais demandé et si c'était un problème de doublon,( je rappel qu'il n'y a pas la même adresse sur le rib , ni le même nom) on ne m'aurait rien remboursé, ça nous faisons les ODR ensembles.
DOMI66

UNREAD_POSTde lescargot » Sam 16 Jan 2016 06:55

salut
pour le contrôle des demandes de remboursement, je me suis posé cette question: pourquoi vous dites que les centres de gestion contrôle les n° des tickets?
Il ne faut pas confondre les centres de gestions comme sogec ou autre avec les applis, comme chopnium par exemple qui eux, quand vous faites une opération par internet contrôle non pas les n° c'est trop compliqué car comme déjà dit aucune enseigne imprime les tickets de la même façon, mais les IP ( vous savez ce qu'est l'IP) et là si le même IP pour plusieurs demandes, ces tickets sont passés sous un contrôle plus approfondi, quand vous faite les demandes par votre téléphone c'est le N° qui est contrôlé.
Voila voilou pour ceux et celle qui se sont fait annuler des remboursements via les demandes par appli.
bonne journée à toutes(s)ceux qui me liront.

PS: cela me laisse sans voix quand je lis que certain ne font absolument qu'une seule demande et vienne dire qu'ils ont eu des refus à cause des n° de ticket trop proche!! ([gaga])
lescargot

UNREAD_POSTde balou » Sam 16 Jan 2016 07:23

pour en revenir aux achats pour plusieurs personnes je ne vois pas ou ce serait interdit de faire les courses à mon fils par exemple donc forcement les tickets se suivent mais au moment de ma réclamation j'ai joint pour chacun un justificatif de domicile et malgre ca je me suis fait remballer par la nana de high co co data qui insistait sur le fait que les preuves sont invalides mais n'a rien voulu m'expliquer au final elle m'a dit mais vous ne comprenez pas je vous dis que vos preuves sont invalides puis raccroché au nez
donc les justificatifs de domicile ne servent à rien
balou

UNREAD_POSTde lescargot » Sam 16 Jan 2016 07:58

balou a écrit:
donc les justificatifs de domicile ne servent à rien

ce n'est pas demandé, donc aucune utilité, invalide ne veut pas non plus dire tickets rapprochés, cela ne veut rien dire non plus, deux remboursonnautes qui ne se connaissant pas du tout avec nom, adresse, RIB et bic différents peuvent bien passer en caisse l'un derrière l'autre. Ces contrôles sont impossibles en automatique info, les adresse IP et les n° des portables sont facilement contrôlables automatiquement.
Je suis du même avis qu'il vaut mieux mettre le code barre avec un ticket litigieux sur l'appellation du produit.
Je fais les ODR pour une de mes filles, les tickets se suivent toujours et jamais eu de problème pour ça, juste un refus pour remboursement déjà fais, hors ma fille habite dans un autre département, une autre région donc à plus de 200 km (deux cent) et banques différentes, ce sont simplement des erreurs et l'erreur est humaine, ce n'est pas dû au fait quel porte le même nom par exemple: dans la ville de bordeaux, il y a 47 homonymes et ici il y en a 7.
lescargot

UNREAD_POSTde Fifine13210 » Sam 16 Jan 2016 08:35

Moi je fais les offres pour ma fille, et quelques fois pour mes parents. Nous habitons les trois familles au même endroit ,même adresse ,dans une grande bastide avec quatre logements, et il n y a que ma fille qui a un nom different.
Depuis une vingtaine d année que je fais les offres , je n ai jamais eu un refus pour doublon, jamais personne ne m a demandé une facture ou un justificatif, les tickets sont toujours fait les uns après les autres, les courriers sont postés du même endroit, et des offres j en fais!!donc toutes ces histoires me laissent perplexes.
Je ne pense pas que les gestionnaires soient la pour nous "rouler" comme pense certains ([mauvais])
Les quelques refus que j ai eu, venaient du fait qu en voulant faire vite ,j avais oublié de joindre une preuve de achat.Je n ai jamais eu l impression d être en face de gens de mauvaise fois.
Avec les applications les choses sont parfois plus difficiles, mais en contactant par mail on arrive à parler ([sante]) il n y a que Fidmarques ou c est un peu plus compliqué.
Fifine13210

UNREAD_POSTde lamaudite » Sam 16 Jan 2016 11:55

nono31 a écrit:([tongue]) Il arrive que l'ont nous demande parfois même si c'est rare d'entourer la date et l'heure tout comme aussi l'enseigne pour certaines offres lamaudite n'est pas du tout à côté de la plaque, elle est même très équilibrée ! ([nananere]) ([coche])

mdr ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])
merci nono31 pour ce bon moment de rigolade.
lamaudite

UNREAD_POSTde lamaudite » Sam 16 Jan 2016 12:08

lescargot a écrit:

J'ai oubliez : tous sinon je me serais permis de la tutoyer, et je ne parlais que pour ce que j'ai mis en citation, je ne la connais pas personnellement, je ne permettrais pas de la traité de déséquilibrée et ce que je n'ai pas fait, encore une fois les écris déformés. mais toi là bêtise, c'est pire, c'est même incurable. ([sante]) ([YouHouuu])
pour ton savoir nono "à côté de la plaque" ne veut pas dire déséquilibré mais, raconter n'importe quoi, sans savoir, hors sujet, se tromper grossièrement

Alors là aussi c'est très drôle. ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])
Bien sûr que je ne me suis pas sentie insultée et nono31 n'a pas dit cela.
J'autorise tous les odéristes à me tutoyer, ce que je fais d'ailleurs facilement moi-même.
Un mot de travers et le site s'enflamme.Ne vous battez pas, il n'y a vraiment pas de quoi.
Je maintiens qu'on nous demande quelquefois d'entourer la date et l'heure. Je n'ai pas le temps de chercher des exemples . Alors si ce n'est pas pour faire des contrôles bien précis de temps en temps, à quoi cela peut-il bien leur servir ?
J'ai bien dit "quelquefois" et "de temps en temps".
lamaudite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sur mon compte