Comme déjà signalé je suis en litige également avec Hight Co Data et Leader Price et je vous informe que j'ai déposé une réclamation auprès du réseau anti-arnaques hier matin et voici leur réponse reçu le soir même :
Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre témoignage et nous vous en remercions.
Notre dossier d'enquête comporte plusieurs phases.
1ère étape: Collecte et enregistrement des témoignages (en cours)
2ème étape: Action coordonnée pour faire pression sur le professionnel concerné (fin janvier 2016) et intervention du Réseau anti-arnaque. Vous serez destinataire d'une note d'information
3ème étape: Exploitation médiatique (début février 2016).
Votre témoignage comporte déjà une réaction du service consommateurs qui est bien intéressant.
Cordialement,
XXXXXXXXXXXXXXXXXXPrésident du Réseau anti-arnaques
Par ailleurs sur ce forum j'avais déjà communiqué l'adresse de la
ddpp@paris.gouv.fr à laquelle j'avais également adressé une demande de réclamation et voici la réponse que j'ai reçu hier :
Madame,
Vous avez bien voulu me saisir de votre plainte à l’encontre de la société LEADER PRICE.
Compte tenu de l’implantation géographique de cette société dans le département de la Seine-et-Marne, je vous informe que je transmets votre plainte à la :
Direction Départementale de la Protection des Populations du 77
ddpp@seine-et-marne.gouv.fren copie de ce message qui vous tiendra informée des suites données à votre dossier.
De plus, je vous invite à consulter le site Internet de la DGCCRF à l’adresse suivante :
http://www.economie.gouv.fr/dgccrfVeuillez agréer, Madame, l’assurance de ma considération distinguée.
Pour le directeur départemental,
Le secrétariat de direction.
A CHACUN DE FAIRE DE MEME AFIN D'ABOUTIR A NOS REMBOURSEMENTS