Leader Price - 6761 - Opération 100% remboursé Vague 2

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez à quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Leader Price - 6761 - Opération 100% remboursé Vague 2

Messagede Fifine13210 » Dim 10 Jan 2016 20:08

laurence35 a écrit:j ai une idée qui me trotte dans la tête
est ce que certains magasins n'auraient pas signalerau gestionnaire de l opération
le passage de certaines personnes plusieurs fois en caisse
avec xxx comptes ce qui expliqueraient que le gestionnaire ne rembourse pas tout le monde ....



([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) c est le KGB qui les a dénoncé sûrement. ([rigoler])
Fifine13210
 
Messages: 437
Inscription: Mar 22 Sep 2015 16:43
Localisation: Marseille

Publicité

Publicité
 

Re: Leader Price - 6761 - Opération 100% remboursé Vague 2

Messagede civoduldu82000 » Lun 11 Jan 2016 02:16

Bonjour,



Tous le monde a t'il été remboursé pour les vagues de septembre-octobre ? Je n'ai toujours rien reçu, ni d'email me signalant refus ou autre.

Qu'en est il pour vous ?

Ludovic
civoduldu82000
 
Messages: 39
Inscription: Mer 30 Déc 2015 04:39

Re: Leader Price - 6761 - Opération 100% remboursé Vague 2

Messagede balou » Lun 11 Jan 2016 07:22

meme si on passe plusieurs fois en caisse je ne vois pas ou est le probleme les enfants travaillent et ont leur propre adresse en tant que leur mère je ne vois pas pourquoi je n'aurai pas le droit de faire leur courses et de remplir leur formulaire mais ce sont eux qui signe en bas
balou
 
Messages: 184
Inscription: Mar 3 Jan 2012 16:15

Re: Leader Price - 6761 - Opération 100% remboursé Vague 2

Messagede chouchou2405 » Lun 11 Jan 2016 08:46

laurence35 a écrit:j ai une idée qui me trotte dans la tête
est ce que certains magasins n'auraient pas signalerau gestionnaire de l opération
le passage de certaines personnes plusieurs fois en caisse
avec xxx comptes ce qui expliqueraient que le gestionnaire ne rembourse pas tout le monde ....

ils ont certainement autre chose à faire!!
de plus comment veux tu que l'on connaisse ton identité en caisse a part si tu payes par chèque! et encore

de plus meme si c'était le cas, ce qui est interdit c'est de faire plusieurs demandes de remboursement pour un meme foyer, pas de faire 10 achats différents si on en a envie

de souvenirs je crois que c'était auchan qui limitait le nombre de passages mais uniquement parce qu'il fallait presenter la carte , mais ça n'a pas duré longtemps car legalement non possible

le plus simple est je pense que les courriers ne sont pas arrivés et qu'il faut relancer tres tot et pas attendre des mois
la poste en ce moment c'est une vraie catastrophe, j'ai la moitié des cartes de voeux que j'ai envoyées pour notre entreprise qui ne sont jamais arrivées ( et bien sure jamais revenues)
chouchou2405
 
Messages: 1279
Inscription: Sam 7 Fév 2015 08:38

Re: Leader Price - 6761 - Opération 100% remboursé Vague 2

Messagede chouchou2405 » Lun 11 Jan 2016 08:50

civoduldu82000 a écrit:Bonjour,



Tous le monde a t'il été remboursé pour les vagues de septembre-octobre ? Je n'ai toujours rien reçu, ni d'email me signalant refus ou autre.

Qu'en est il pour vous ?

Ludovic


justement il faut que tu appelles tres vite et que tu confirmes si necessaire et si le montant en vaut la chandelle par lettre recommandée ( si tu as fait bien sure des copies de tes envois)
chouchou2405
 
Messages: 1279
Inscription: Sam 7 Fév 2015 08:38

Re: Leader Price - 6761 - Opération 100% remboursé Vague 2

Messagede laradine71 » Lun 11 Jan 2016 10:46

Bien remboursée Vague 2 le 21 12 et Vague 1 le 28 12 .Ma maman aussi . Vivement la prochaine Vague normalement en Mai ([super])
Avatar de l’utilisateur
laradine71
 
Messages: 546
Inscription: Ven 5 Mar 2010 09:20

Re: Leader Price - 6761 - Opération 100% remboursé Vague 2

Messagede zoxette » Lun 11 Jan 2016 11:29

Reçu vague 2, mais pas vague 1
zoxette
 
Messages: 3351
Inscription: Sam 6 Mar 2010 15:50

Re: Leader Price - 6761 - Opération 100% remboursé Vague 2

Messagede omaley1 » Lun 11 Jan 2016 13:26

zoxette a écrit:Reçu vague 2, mais pas vague 1



idem, pour l'offre de septembre-octobre 2015 ([pleurepeu2])
omaley1
 
Messages: 1533
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 13:57

Re: Leader Price - 6761 - Opération 100% remboursé Vague 2

Messagede laurence35 » Mar 12 Jan 2016 08:11

malheureusement tout est possible je pense ....
laurence35
 
Messages: 666
Inscription: Jeu 30 Juil 2015 07:45

Re: Leader Price - 6761 - Opération 100% remboursé Vague 2

Messagede nono31 » Mar 12 Jan 2016 09:15

laurence35 a écrit:malheureusement tout est possible je pense ....


([clindoeil]) Chez moi laurence35 si une personne a plusieurs collecteurs dans son caddie et même si elle est accompagné de sa mère (par exemple) comme ça a été vue qui a elle aussi un caddie avec plusieurs collecteurs, le Directeur du Leader Price est appelé de suite lorsqu'elle arrive en caisse comme ça c'est vu lors de l'opération N°6638 ce jour là ! très soupçonneux il arpentait le magasin de long en large et il y a eu un scandale énorme ([blabla]) ça criait beaucoup de toute parts cette personne ainsi que sa mère avait 8 collecteurs et il a tout reprit d'ailleurs ça n'est pas la seule et les ([scrute]) gens qui rangent regardent, combien les gens prennent de produit pour chaque variété rembourser, ([louf]) ils sont pire que les flics regardant dans les caddies, je pense qu'ils les signale au Directeur aussitôt d'ailleurs lorsque j'avais repris des produits pour les 2 offres ou il était autorisé de faire un 2ème ticket de caisse pour les produits en rupture de stok, un gars qui rangeait m'ayant reconnu m'avait dit "attention c'est un collecteur par foyer et vous êtes déjà venu, le vous reconnais" ([cassetete]) j'ai du expliquer pour les quelques-malheureux produits que j'avais pourquoi je faisait un autre ticket de caisse et crois moi, ([oups]) étant septique il a appelé l'adjoint du Directeur qui n'était pas là ! quelle galère pour lui faire comprendre que c'était autorisé et à ce sujet chouchou2405 t'a très bien répondu ! ([coche])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12840
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: Leader Price - 6761 - Opération 100% remboursé Vague 2

Messagede laradine71 » Mar 12 Jan 2016 09:39

Ben chez moi c'est pas comme ça Nono 31 , il y a des personnes qui mettent 3 grands cabas dans leur caddies, qui prennent 3 produits de chaque et qui vident rapidement le stock .C'est pour ça que j'y vais à 8h30 à chaque fois sinon apres il n'y a plus rien .En plus personne ne leur dit rien et les autres gens se poussent et attendent qu'elles aient fait le rapace dans le stock pour pouvoir se servir parce qu'elles sont sans gêne , passent devant les autres , font des embouteillages ... mais le LP est content , du moment qu'ils vendent ..
Avatar de l’utilisateur
laradine71
 
Messages: 546
Inscription: Ven 5 Mar 2010 09:20

Re: Leader Price - 6761 - Opération 100% remboursé Vague 2

Messagede chelmi » Mar 12 Jan 2016 09:47

Je suis vraiment scandalisée par ce récit. Comment peut-on admettre un tel flicage de la part des employés du super marché ?
Chacun est libre de faire les achats qu'il souhaite.
Je crois que confrontée à une telle situation, je partirai en laissant mon caddy en plan.
Ces procédés sont inadmissibles de la part du magasin.
En fait , compte tenu du fait que les remboursements sont plus qu'aléatoires, maintenant je boycotte cette chaine de magasin et donc toutes les offres de ce type proposées par cette chaine.
chelmi
 
Messages: 266
Inscription: Jeu 4 Mar 2010 19:40

Re: Leader Price - 6761 - Opération 100% remboursé Vague 2

Messagede nono31 » Mar 12 Jan 2016 10:07

laradine71 a écrit:Ben chez moi c'est pas comme ça Nono 31 , il y a des personnes qui mettent 3 grands cabas dans leur caddies, qui prennent 3 produits de chaque et qui vident rapidement le stock .C'est pour ça que j'y vais à 8h30 à chaque fois sinon apres il n'y a plus rien .En plus personne ne leur dit rien et les autres gens se poussent et attendent qu'elles aient fait le rapace dans le stock pour pouvoir se servir parce qu'elles sont sans gêne , passent devant les autres , font des embouteillages ... mais le LP est content , du moment qu'ils vendent ..


([oups]) Ben là ! je suis sidéré carrément laradine71, chez moi ça se passe tout autrement crois moi et d'ailleurs ça se voit bien que les remboursonautes ne sont pas les bienvenues dans le magasin, ([mauvais]) les collecteurs ne sont pas à disposition et les gens qui en demandent n'en n'ont pas malgré les grandes pancartes qui annoncent l'offre même sur la route qui mène au magasin, les caissières disent qu'elles n'en n'ont que 1 seul pour elles et quand au Directeur ou il dit qu'il n'en n'a plus ou encore qu'il n'a rien reçu ! voilà pour le Leader Price de Petit Quevilly ! ([mauvais]) ([coche])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12840
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: Leader Price - 6761 - Opération 100% remboursé Vague 2

Messagede OPALES62 » Mar 12 Jan 2016 10:28

Comme déjà signalé je suis en litige également avec Hight Co Data et Leader Price et je vous informe que j'ai déposé une réclamation auprès du réseau anti-arnaques hier matin et voici leur réponse reçu le soir même :
Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre témoignage et nous vous en remercions.
Notre dossier d'enquête comporte plusieurs phases.
1ère étape: Collecte et enregistrement des témoignages (en cours)
2ème étape: Action coordonnée pour faire pression sur le professionnel concerné (fin janvier 2016) et intervention du Réseau anti-arnaque. Vous serez destinataire d'une note d'information
3ème étape: Exploitation médiatique (début février 2016).
Votre témoignage comporte déjà une réaction du service consommateurs qui est bien intéressant.
Cordialement,
XXXXXXXXXXXXXXXXXX
Président du Réseau anti-arnaques

Par ailleurs sur ce forum j'avais déjà communiqué l'adresse de la ddpp@paris.gouv.fr à laquelle j'avais également adressé une demande de réclamation et voici la réponse que j'ai reçu hier :
Madame,
Vous avez bien voulu me saisir de votre plainte à l’encontre de la société LEADER PRICE.
Compte tenu de l’implantation géographique de cette société dans le département de la Seine-et-Marne, je vous informe que je transmets votre plainte à la :
Direction Départementale de la Protection des Populations du 77
ddpp@seine-et-marne.gouv.fr
en copie de ce message qui vous tiendra informée des suites données à votre dossier.

De plus, je vous invite à consulter le site Internet de la DGCCRF à l’adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/dgccrf

Veuillez agréer, Madame, l’assurance de ma considération distinguée.
Pour le directeur départemental,
Le secrétariat de direction.

A CHACUN DE FAIRE DE MEME AFIN D'ABOUTIR A NOS REMBOURSEMENTS
Dernière édition par OPALES62 le Mar 12 Jan 2016 18:55, édité 3 fois.
OPALES62
 
Messages: 15
Inscription: Mar 9 Mar 2010 10:58

Re: Leader Price - 6761 - Opération 100% remboursé Vague 2

Messagede nono31 » Mar 12 Jan 2016 10:47

chelmi a écrit:Je suis vraiment scandalisée par ce récit. Comment peut-on admettre un tel flicage de la part des employés du super marché ?
Chacun est libre de faire les achats qu'il souhaite.
Je crois que confrontée à une telle situation, je partirai en laissant mon caddy en plan.
Ces procédés sont inadmissibles de la part du magasin.
En fait , compte tenu du fait que les remboursements sont plus qu'aléatoires, maintenant je boycotte cette chaine de magasin et donc toutes les offres de ce type proposées par cette chaine.


([arf]) Ils sont très durs chez moi chelmi et pas très clin, si il manque 1 produit, ils essayent de te faire prendre 1 produit non remboursé mais ! heureusement j'ai l'oeil et j'ai ma liste avec les codes-barres avec moi ! ([super]) ([tranquile])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12840
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: Leader Price - 6761 - Opération 100% remboursé Vague 2

Messagede DOMI66 » Mar 12 Jan 2016 13:46

Je n'ai toujours pas été payée de la 2 em vague du mois de juin, mais j'ai reçu la vague 1 du mois d'octobre !
Je n'y comprends plus rien!
Pour ce qui est des gents qui faisaient plusieurs comptes, ce qui était mon cas, car j'étais avec ma mère et ma soeur ( adresse et nom différents) , une personne du magasin m'a arrêtée pour me dire que ce n'était qu'un seul compte par personne, j'ai pensé qu'elle a fait ça plus pour nous informer que pour nous fliquer. Je pense qu' il ne faut pas toujours chercher la petite bête ?
DOMI66
 
Messages: 568
Inscription: Dim 7 Mar 2010 18:46
Localisation: PERPIGNAN

Re: Leader Price - 6761 - Opération 100% remboursé Vague 2

Messagede marielala » Mar 12 Jan 2016 14:09

DOMI66 a écrit:Je n'ai toujours pas été payée de la 2 em vague du mois de juin, mais j'ai reçu la vague 1 du mois d'octobre !
Je n'y comprends plus rien!
Pour ce qui est des gents qui faisaient plusieurs comptes, ce qui était mon cas, car j'étais avec ma mère et ma soeur ( adresse et nom différents) , une personne du magasin m'a arrêtée pour me dire que ce n'était qu'un seul compte par personne, j'ai pensé qu'elle a fait ça plus pour nous informer que pour nous fliquer. Je pense qu' il ne faut pas toujours chercher la petite bête ?


Dans ce cas la joindre des preuves de domicile avec diverses quittances eau EDF etc ....
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 Aoû 2009 16:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: Leader Price - 6761 - Opération 100% remboursé Vague 2

Messagede noune » Mar 12 Jan 2016 17:51

Enfin reçu la vague 2 de juin
noune
 
Messages: 41
Inscription: Dim 5 Juin 2011 08:51

Re: Leader Price - 6761 - Opération 100% remboursé Vague 2

Messagede mikiti » Mar 12 Jan 2016 18:28

Je le fais pour mes enfants qui travaillent et habitent dans des départements différents donc pas besoin de fournir de quittance EDF ([gaga])
J'ai été remboursée et mes enfants aussi ([fleurs])
La seule offre pour laquelle nous avons eu des problèmes parce que nous avons le même nom c'est avec Motta que je boycotte depuis ([mauvais])
Dans mon magasin ils savent que je le fais pour mes enfants et c'est plutôt bien perçu ([fleurs]) je n'ai pas huit enfants non plus ([YouHouuu])
L'opération dure sur deux semaines donc il suffit que le magasin prévois le stock nécessaire et c'est tout bon pour eux ([clindoeil])
Une fois j'ai découvert l'opération en rentrant de voyage et c'était la deuxième semaine,j'y suis allée pensant qu'i n'y aurait plus rien et j'ai eu la bonne surprise de tout trouver ([YouHouuu])
mikiti
 
Messages: 6036
Inscription: Sam 19 Sep 2009 08:47
Localisation: 30

Re: Leader Price - 6761 - Opération 100% remboursé Vague 2

Messagede lamaudite » Mer 13 Jan 2016 21:00

J'ai une grande nouvelle : je viens de recevoir un virement de 33,96€ qui correspond pile poil à ce que j'attendais.
Je suis soulagée et j'espère qu'il va en être de même pour tous ceux qui attendent.
Il me reste encore 2,40€ à recevoir de l'offre 6638 pour un CB soi-disant absent . Je ne lâche pas.
lamaudite
 
Messages: 1585
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 10:44
Localisation: 37

Re: Leader Price - 6761 - Opération 100% remboursé Vague 2

Messagede lamaudite » Mer 13 Jan 2016 21:04

laurence35 a écrit:j ai une idée qui me trotte dans la tête
est ce que certains magasins n'auraient pas signalerau gestionnaire de l opération
le passage de certaines personnes plusieurs fois en caisse
avec xxx comptes ce qui expliqueraient que le gestionnaire ne rembourse pas tout le monde ....



Je précise que je n'ai fait que 2 comptes en caisse, un pour moi et un pour une voisine.
lamaudite
 
Messages: 1585
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 10:44
Localisation: 37

Re: Leader Price - 6761 - Opération 100% remboursé Vague 2

Messagede nono31 » Mer 13 Jan 2016 21:05

lamaudite a écrit:J'ai une grande nouvelle : je viens de recevoir un virement de 33,96€ qui correspond pile poil à ce que j'attendais.
Je suis soulagée et j'espère qu'il va en être de même pour tous ceux qui attendent.
Il me reste encore 2,40€ à recevoir de l'offre 6638 pour un CB soi-disant absent . Je ne lâche pas.


([YouHouuu]) Bravo lamaudite c'est une très bonne nouvelle et j'espère qu'il en sera de même pour toutes les personnes qui attendent encore ! ([super]) ([alleluia])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12840
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: Leader Price - 6761 - Opération 100% remboursé Vague 2

Messagede Mouche à Merde » Mer 13 Jan 2016 21:12

Bonsoir
comme quoi le fait de faire plusieurs comptes à la file n'a rien à voir avec le remboursement ou non remboursement ! ([heureux]) ; les numéros de tickets qui se suivent n'ont aucun rapport , ça c'est une certitude ! A bon entendeur !
Mouche à Merde
 
Messages: 675
Inscription: Mer 17 Juin 2015 15:46

Re: Leader Price - 6761 - Opération 100% remboursé Vague 2

Messagede drinou13 » Jeu 14 Jan 2016 08:38

Super lamaudite!!! Je suis ravie pour toi.
Du coup, tu as fait quoi comme démarche?
drinou13
 
Messages: 30
Inscription: Lun 16 Juin 2014 12:44

Re: Leader Price - 6761 - Opération 100% remboursé Vague 2

Messagede lamaudite » Jeu 14 Jan 2016 09:58

Merci nono31, versaillaise et dinou 13.
Je savais que la nouvelle aurait du succès. C'est agréable de se sentir soutenue. ([super])
Maintenant j'espère qu'il en sera de même pour tous.
lamaudite
 
Messages: 1585
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 10:44
Localisation: 37

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sur mon compte

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités