Leader Price - 6761 - Opération 100% remboursé Vague 2

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez à quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Leader Price - 6761 - Opération 100% remboursé Vague 2

Messagede Soizic48 » Sam 2 Jan 2016 15:45

Apparu sur mon dernier relevé de banque (poste) :
Remboursement correct de chez LDL ([YouHouuu])
Soizic48

Publicité

Publicité

Messagede mlti » Sam 2 Jan 2016 18:22

et si nous contactions le réseau anti arnaques ? déjà signalé pour l' offre des 3 parts fromage et le même gestionnaire.

réseau anti-arnaques
BP 60512
La Chapelle Saint Laurent
79306 Bressuire cedex

ou

temoignage@arnaques-infos.org
Dernière édition par mlti le Sam 2 Jan 2016 19:53, édité 1 fois.
" Nul ne doit être laissé à la porte de la cité " C Péguy
mlti

Messagede outamaro » Sam 2 Jan 2016 19:37

J'ai été remboursé aussi, je n'y croyais plus, depuis le temps.
outamaro

Messagede nono31 » Sam 2 Jan 2016 19:44

outamaro a écrit:J'ai été remboursé aussi, je n'y croyais plus, depuis le temps.

([clindoeil]) Moi aussi outamaro rien a redire contre HighCo Data pour toute les offres gérer par eux, j'ai toujours été payer correctement ! ([tranquile]) ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

Messagede kiki22 » Dim 3 Jan 2016 00:04

Remboursé aussi j'y croyais plus
kiki22

Messagede babine » Dim 3 Jan 2016 10:28

remboursé aussi ([super])
babine

Messagede chouchou2405 » Dim 3 Jan 2016 17:22

lamaudite a écrit:Pourquoi serait-on mieux remboursé suivant le nom de la banque ? Cela n'a rien à voir.

en principe oui cela n'a rien a voir c'est pour cela que je posais la question !
peut etre y a t il un lien comme certains frais avec les virements sur certaines banques, donc ils font en sorte de ne pas rembourser
c'est juste une idée
chouchou2405

Messagede lamaudite » Dim 3 Jan 2016 17:33

chelmi a écrit:pour poster un courrier sur face book et faire part de notre mécontentement , il faut avoir un compte face book ?
J'aurai beaucoup à dire à propos de highco data , de leurs pratiques scandaleuses, de leur manque de communication, de leur façons de considérer les clients comme des menteurs, de prendre les gens pour des pigeons..............
lamaudite a écrit:Je suis dans le même cas que drinou 13.J'ai reçu les 2 vagues d'octobre et pas la vague 2 de juin.

Pour l'offre de juin je n'ai pas cessé de relancer highcodata dans les temps. J'ai reçu de leur part un mail disant que ma demande était conforme. Eh! bien malgré cela je n'ai pas été remboursée et, après réclamation,on m'a répondu par mail que l'offre était clôturée et que je n'avais qu'à m'adresser à Leader Price.
J'ai envoyé le dossier complet par mail à Leader Price. Aucune réponse.

Alors qu'on réclame ou pas, c'est pareil quand on a affaire à un gestionnaire et à une marque malhonnêtes qui ne veulent pas payer.

Et d'abord on ne devrait pas avoir à réclamer comme ça sans arrêt. On envoie la demande, ils paient et point barre. ([fache2]) ([fache2]) ([furieux]) ([furieux])

Alors pour répondre à drinou 13 ,je propose qu'à partir de lundi on se mette d'accord pour lancer en masse et en simultané les 3 actions qui deviennent décidément récurrentes depuis quelque temps :
- coups de fil à Highcodata et Leader Price
- mails à Highcodata et Leader Price
- plaintes sur facebook

Pour entrer dans facebook il faut une adresse mail et un mot de passe, donc oui il faut ouvrir un compte.
lamaudite

Messagede nono31 » Dim 3 Jan 2016 17:38

lamaudite a écrit:
chelmi a écrit:pour poster un courrier sur face book et faire part de notre mécontentement , il faut avoir un compte face book ?
J'aurai beaucoup à dire à propos de highco data , de leurs pratiques scandaleuses, de leur manque de communication, de leur façons de considérer les clients comme des menteurs, de prendre les gens pour des pigeons..............
lamaudite a écrit:Je suis dans le même cas que drinou 13.J'ai reçu les 2 vagues d'octobre et pas la vague 2 de juin.

Pour l'offre de juin je n'ai pas cessé de relancer highcodata dans les temps. J'ai reçu de leur part un mail disant que ma demande était conforme. Eh! bien malgré cela je n'ai pas été remboursée et, après réclamation,on m'a répondu par mail que l'offre était clôturée et que je n'avais qu'à m'adresser à Leader Price.
J'ai envoyé le dossier complet par mail à Leader Price. Aucune réponse.

Alors qu'on réclame ou pas, c'est pareil quand on a affaire à un gestionnaire et à une marque malhonnêtes qui ne veulent pas payer.

Et d'abord on ne devrait pas avoir à réclamer comme ça sans arrêt. On envoie la demande, ils paient et point barre. ([fache2]) ([fache2]) ([furieux]) ([furieux])

Alors pour répondre à drinou 13 ,je propose qu'à partir de lundi on se mette d'accord pour lancer en masse et en simultané les 3 actions qui deviennent décidément récurrentes depuis quelque temps :
- coups de fil à Highcodata et Leader Price
- mails à Highcodata et Leader Price
- plaintes sur facebook

Pour entrer dans facebook il faut une adresse mail et un mot de passe, donc oui il faut ouvrir un compte.

Je me pose la question suivante lamaudite à savoir pourquoi suis-je rembourser correctement même si ça tarde parfois un peu pour certaines offres et pas vous tous ??? ([oups])
Dernière édition par nono31 le Dim 3 Jan 2016 18:31, édité 1 fois.
Amicalement "nono31"
nono31

Messagede chouchou2405 » Dim 3 Jan 2016 17:51

nono31 a écrit:
Je me pose la question suivante lamaudite à savoir pourquoi suis-je rembourser correctement même si ça tarde parfois un peu pour certaines offres et pas vous ??? ([oups])

entièrement d'accord momo!! je suis comme vous, je n'ai jamais eu de problème pour me faire rembourser et pourtant je le fais pour plusieurs personnes à des adresses et meme des villes et des départements différents
chouchou2405

Messagede lamaudite » Dim 3 Jan 2016 17:56

Bonsoir nono31 et chouchou2405,

Franchement je ne sais pas.
Nous sommes 5 de la même famille à faire les odrs, tous avec le même nom de famille mais évidemment 5 prénoms différents , 5 adresses différentes et le tout sur 3 villes différentes.
Mais je n'ai jamais eu de refus pour ce motif.
Quand je ne suis pas remboursée, je ne reçois aucun courrier disant que j'aurais déjà fait une demande.
Pour l'offre Leader Price de juin, je rappelle que j'ai même un mail validant ma demande.
Sur les 5 personnes, je suis la seule à ne pas avoir encore été remboursée de cette offre.
La malchance me poursuit, d'où le pseudo.
lamaudite

Messagede nono31 » Dim 3 Jan 2016 18:31

lamaudite a écrit:Bonsoir nono31 et chouchou2405,

Franchement je ne sais pas.
Nous sommes 5 de la même famille à faire les odrs, tous avec le même nom de famille mais évidemment 5 prénoms différents , 5 adresses différentes et le tout sur 3 villes différentes.
Mais je n'ai jamais eu de refus pour ce motif.
Quand je ne suis pas remboursée, je ne reçois aucun courrier disant que j'aurais déjà fait une demande.
Pour l'offre Leader Price de juin, je rappelle que j'ai même un mail validant ma demande.
Sur les 5 personnes, je suis la seule à ne pas avoir encore été remboursée de cette offre.
La malchance me poursuit, d'où le pseudo.

Il y a une grosse anomalie pour Leader Price lamaudite puisque tu as un e-mail qui validait ta demande c'est qu'elle est correcte et légale, alors ! soit HighCo Data est en faute ou Leader Price mais ! c'est très certainement d'un commun accord puisque tu n'as pas eu gain de cause que ce soit avec l'un ou avec l'autre ! ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

Messagede drinou13 » Lun 4 Jan 2016 18:01

je ne compte pas lâcher l'affaire, n'ayant pas de compte Facebook et ne comptant pas en ouvrir un, je vais faire un mail au réseau anti arnaque, contacter par tél le service consommateurs de leader price et aller voir le directeur du magasin où j'ai fait mes achats.
drinou13

Messagede laurence35 » Lun 4 Jan 2016 20:43

j ai participe avec 4 personnes aucunes n a eu ni la vague 1 ni la 2 ...
a titre indicatif qui a ecrit au service consommateur leader price ?
merçi
laurence35

Messagede juliemarto » Lun 4 Jan 2016 21:29

Contrairement aux deux précédentes éditions, j'ai été remboursée sur les deux vagues et j'ai faut attention a bien acheter tous les produits en même temps. J'avoue que j'avais quelques doutes vu les comme tais sur d'autres cours mais je suis très satisfaite.
juliemarto

Messagede nono31 » Mar 5 Jan 2016 08:27

juliemarto a écrit:Contrairement aux deux précédentes éditions, j'ai été remboursée sur les deux vagues et j'ai faut attention a bien acheter tous les produits en même temps. J'avoue que j'avais quelques doutes vu les comme tais sur d'autres cours mais je suis très satisfaite.

([noel]) Pour les opérations N° 6638 et 6761 où c'était autorisé de faire 2 tickets de caisse en précisant bien pour rupture de stock sur la demande de remboursement juliemarto, j'ai fais pour chacune de ces 2 opérations, 2 tickets de caisse et j'ai bien été rembourser sans aucun problème ! ([tranquile]) ([coche])
Dernière édition par nono31 le Mer 6 Jan 2016 16:41, édité 1 fois.
Amicalement "nono31"
nono31

Messagede chelmi » Mer 6 Jan 2016 09:40

je suis concernée par l'offre 6638 pour moi et ma fille.
J'ai fais parvenir au réseau anti arnaque tous les documents en ma possession , mails envoyés et parfois ceux reçus, preuves envoyées.
J'attends des nouvelles

drinou13 a écrit:je ne compte pas lâcher l'affaire, n'ayant pas de compte Facebook et ne comptant pas en ouvrir un, je vais faire un mail au réseau anti arnaque, contacter par tél le service consommateurs de leader price et aller voir le directeur du magasin où j'ai fait mes achats.
chelmi

Messagede chelmi » Mer 6 Jan 2016 16:11

voilà le dernier mail reçu de la part de leader price..
De qui se moque t-on !!!!!
Autant dire que j'ai immédiatement répondu.

De: "XXXX
À: xxxxxxxxxxxxxxxxx
Objet: FJ 16/39 Opé 100% RBS OK
Date: mercredi 6 janvier 2016 12:30

Madame,

Nous faisons suite à votre réclamation concernant le non remboursement en totalité de l'opération 100% remboursé et vous présentons nos excuses pour le retard de réponse.

Nous vous informons que les traitements des dossiers concernant les opérations 6761 et 6638 (mai - juin 2015) sont clôturés.

Nous espérons que cet incident ne remettra pas en cause la confiance que vous témoignez pour notre enseigne.

Bien cordialement

Service Consommateurs Leader Price - Franprix
Direction Qualité
Leader Price : Le choix malin pour vivre bien.
Franprix : Vivons au goût du jour.

Pour améliorer la qualité de notre Service Consommateurs,
Les données à caractère personnel que vous nous communiquez sont nécessaires à la gestion de votre demande.
Ainsi, elles pourront être transmises au fournisseur et/ou au magasin concerné.
Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée en 2004,
Vous pouvez exercer un droit d'accès, de modification ou d'opposition sur vos données par simple demande
Dernière édition par J@28 le Mer 6 Jan 2016 17:51, édité 2 fois.
Raison: suppression d un e mail perso
chelmi

Messagede sido52 » Mer 6 Jan 2016 18:41

Ma fille n a pas été remboursee de la vague 2 !
Aucun courrier de refus d ailleurs je ne vois pas pourquoi sa demande ne serait pas conforme puisqu on a fait l offre ensemble
De qui se moque t on ?!
sido52

Messagede drinou13 » Mer 6 Jan 2016 21:17

Il faut absolument que tous ceux qui n'ont pas été remboursés d'une vague ou l'autre fassent un mail au réseau anti-arnaques avec si possible des preuves. Ces derniers vont saisir leader price car comme nous nous échinons à le dire, les motifs évoqués quels qu'ils soient (demande non reçu, opération clôturée, etc...) ne sont ni valables ni fondés et tout cela est inadmissible. Donc, plus ils auront plus de plaignants, plus nous aurons de poids face à eux... et pourra-t-on peut être obtenir gain de cause!
drinou13

Messagede mlti » Jeu 7 Jan 2016 20:21

chelmi a écrit:voilà le dernier mail reçu de la part de leader price..
De qui se moque t-on !!!!!
Autant dire que j'ai immédiatement répondu.

De: "XXXX
À: xxxxxxxxxxxxxxxxx
Objet: FJ 16/39 Opé 100% RBS OK
Date: mercredi 6 janvier 2016 12:30

Madame,

Nous faisons suite à votre réclamation concernant le non remboursement en totalité de l'opération 100% remboursé et vous présentons nos excuses pour le retard de réponse.

Nous vous informons que les traitements des dossiers concernant les opérations 6761 et 6638 (mai - juin 2015) sont clôturés.

Nous espérons que cet incident ne remettra pas en cause la confiance que vous témoignez pour notre enseigne.

Bien cordialement

Service Consommateurs Leader Price - Franprix
Direction Qualité
Leader Price : Le choix malin pour vivre bien.
Franprix : Vivons au goût du jour.

Pour améliorer la qualité de notre Service Consommateurs,
Les données à caractère personnel que vous nous communiquez sont nécessaires à la gestion de votre demande.
Ainsi, elles pourront être transmises au fournisseur et/ou au magasin concerné.
Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée en 2004,
Vous pouvez exercer un droit d'accès, de modification ou d'opposition sur vos données par simple demande

J' ai reçu exactement la même réponse , le pire c' est que je n' ai même pas eu un remboursement partiel. Rien du tout !! je ne lâcherai pas !
mlti

Messagede marielala » Ven 8 Jan 2016 09:37

Malou, combien de temps après ton envoi as tu effectué ta 1ee relance.?
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

Messagede mlti » Ven 8 Jan 2016 12:44

je ne sais pas , je ne note pas mais avant 6 mois , parfois faut attendre plus pour être remboursé donc j' attends toujours ce délai. Je n' ai reçu aucun courrier pour non conformité et au téléphone je tourne en rond avec le gestionnaire . Je vais rappeler la plate forme régionale .
mlti

Messagede marielala » Ven 8 Jan 2016 12:47

Tu aurais peut être du -je sais c est facile à dire - te manifester plus tôt
J effectue mes relances 1 mois après le délai donc environ 12 semaines après avoir envoyer ma demande
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

Messagede laurence35 » Dim 10 Jan 2016 17:36

j ai une idée qui me trotte dans la tête
est ce que certains magasins n'auraient pas signalerau gestionnaire de l opération
le passage de certaines personnes plusieurs fois en caisse
avec xxx comptes ce qui expliqueraient que le gestionnaire ne rembourse pas tout le monde ....
laurence35

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sur mon compte