Remboursement correct de chez LDL
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Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
outamaro a écrit:J'ai été remboursé aussi, je n'y croyais plus, depuis le temps.
lamaudite a écrit:Pourquoi serait-on mieux remboursé suivant le nom de la banque ? Cela n'a rien à voir.
chelmi a écrit:pour poster un courrier sur face book et faire part de notre mécontentement , il faut avoir un compte face book ?
J'aurai beaucoup à dire à propos de highco data , de leurs pratiques scandaleuses, de leur manque de communication, de leur façons de considérer les clients comme des menteurs, de prendre les gens pour des pigeons..............lamaudite a écrit:Je suis dans le même cas que drinou 13.J'ai reçu les 2 vagues d'octobre et pas la vague 2 de juin.
Pour l'offre de juin je n'ai pas cessé de relancer highcodata dans les temps. J'ai reçu de leur part un mail disant que ma demande était conforme. Eh! bien malgré cela je n'ai pas été remboursée et, après réclamation,on m'a répondu par mail que l'offre était clôturée et que je n'avais qu'à m'adresser à Leader Price.
J'ai envoyé le dossier complet par mail à Leader Price. Aucune réponse.
Alors qu'on réclame ou pas, c'est pareil quand on a affaire à un gestionnaire et à une marque malhonnêtes qui ne veulent pas payer.
Et d'abord on ne devrait pas avoir à réclamer comme ça sans arrêt. On envoie la demande, ils paient et point barre.![]()
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Alors pour répondre à drinou 13 ,je propose qu'à partir de lundi on se mette d'accord pour lancer en masse et en simultané les 3 actions qui deviennent décidément récurrentes depuis quelque temps :
- coups de fil à Highcodata et Leader Price
- mails à Highcodata et Leader Price
- plaintes sur facebook
lamaudite a écrit:chelmi a écrit:pour poster un courrier sur face book et faire part de notre mécontentement , il faut avoir un compte face book ?
J'aurai beaucoup à dire à propos de highco data , de leurs pratiques scandaleuses, de leur manque de communication, de leur façons de considérer les clients comme des menteurs, de prendre les gens pour des pigeons..............lamaudite a écrit:Je suis dans le même cas que drinou 13.J'ai reçu les 2 vagues d'octobre et pas la vague 2 de juin.
Pour l'offre de juin je n'ai pas cessé de relancer highcodata dans les temps. J'ai reçu de leur part un mail disant que ma demande était conforme. Eh! bien malgré cela je n'ai pas été remboursée et, après réclamation,on m'a répondu par mail que l'offre était clôturée et que je n'avais qu'à m'adresser à Leader Price.
J'ai envoyé le dossier complet par mail à Leader Price. Aucune réponse.
Alors qu'on réclame ou pas, c'est pareil quand on a affaire à un gestionnaire et à une marque malhonnêtes qui ne veulent pas payer.
Et d'abord on ne devrait pas avoir à réclamer comme ça sans arrêt. On envoie la demande, ils paient et point barre.![]()
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Alors pour répondre à drinou 13 ,je propose qu'à partir de lundi on se mette d'accord pour lancer en masse et en simultané les 3 actions qui deviennent décidément récurrentes depuis quelque temps :
- coups de fil à Highcodata et Leader Price
- mails à Highcodata et Leader Price
- plaintes sur facebook
Pour entrer dans facebook il faut une adresse mail et un mot de passe, donc oui il faut ouvrir un compte.
nono31 a écrit:
Je me pose la question suivante lamaudite à savoir pourquoi suis-je rembourser correctement même si ça tarde parfois un peu pour certaines offres et pas vous ???
lamaudite a écrit:Bonsoir nono31 et chouchou2405,
Franchement je ne sais pas.
Nous sommes 5 de la même famille à faire les odrs, tous avec le même nom de famille mais évidemment 5 prénoms différents , 5 adresses différentes et le tout sur 3 villes différentes.
Mais je n'ai jamais eu de refus pour ce motif.
Quand je ne suis pas remboursée, je ne reçois aucun courrier disant que j'aurais déjà fait une demande.
Pour l'offre Leader Price de juin, je rappelle que j'ai même un mail validant ma demande.
Sur les 5 personnes, je suis la seule à ne pas avoir encore été remboursée de cette offre.
La malchance me poursuit, d'où le pseudo.
juliemarto a écrit:Contrairement aux deux précédentes éditions, j'ai été remboursée sur les deux vagues et j'ai faut attention a bien acheter tous les produits en même temps. J'avoue que j'avais quelques doutes vu les comme tais sur d'autres cours mais je suis très satisfaite.
drinou13 a écrit:je ne compte pas lâcher l'affaire, n'ayant pas de compte Facebook et ne comptant pas en ouvrir un, je vais faire un mail au réseau anti arnaque, contacter par tél le service consommateurs de leader price et aller voir le directeur du magasin où j'ai fait mes achats.
chelmi a écrit:voilà le dernier mail reçu de la part de leader price..
De qui se moque t-on !!!!!
Autant dire que j'ai immédiatement répondu.
De: "XXXX
À: xxxxxxxxxxxxxxxxx
Objet: FJ 16/39 Opé 100% RBS OK
Date: mercredi 6 janvier 2016 12:30
Madame,
Nous faisons suite à votre réclamation concernant le non remboursement en totalité de l'opération 100% remboursé et vous présentons nos excuses pour le retard de réponse.
Nous vous informons que les traitements des dossiers concernant les opérations 6761 et 6638 (mai - juin 2015) sont clôturés.
Nous espérons que cet incident ne remettra pas en cause la confiance que vous témoignez pour notre enseigne.
Bien cordialement
Service Consommateurs Leader Price - Franprix
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