PETIT RAPPEL URGENT

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

PETIT RAPPEL URGENT

UNREAD_POSTde offre46 » Mer 30 DĂ©c 2015 19:24

demain c est le dernier jour avant l augmentation des timbres et surtout
la plupart des bureau de poste ferme a midi je pense
attention a vos derniers envois ([danger]) ([danger]) ([danger]) ([danger])
offre46

Publicité

Publicité

Re: PETIT RAPPEL URGENT

UNREAD_POSTde ipaumĂ©e » Mer 30 DĂ©c 2015 19:30

Merci, c'est sympa d'avoir pris la peine de poster ce rappel ([super])
Merci de votre contribution ! https://www.lepotcommun.fr/pot/xbbyyuzo
ipaumée

UNREAD_POSTde marmotte52 » Mer 30 DĂ©c 2015 19:56

et c'est aussi le dernier pour les bons de réduction valables jusqu'au 31/12/2015 !

Tiens, je sais à quoi je vais occuper ma soirée du 31 du coup ([cool]) ([cool])
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
marmotte52

UNREAD_POSTde J@28 » Mer 30 DĂ©c 2015 20:26

marmotte52 a écrit:et c'est aussi le dernier pour les bons de réduction valables jusqu'au 31/12/2015 !

Tiens, je sais à quoi je vais occuper ma soirée du 31 du coup ([cool]) ([cool])

héhé moi j'ai fait ça il y a 2 jours, ça m'a permis d'utiliser les bons qui m'intéressaient et de jeter le reste.

Au sujet des timbres, faites bien attention à utiliser ceux avec une valeur faciale (c'est à dire avec un prix écrit dessus). J'ai posté tous mes courriers, même pour les offres finissant en février, pour lesquels je n'avais pas eu le temps de faire les lettres, pour éviter de payer l'augmentation. ([rigoler])
J@28

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 30 DĂ©c 2015 21:03

([content]) Tout est fait pour moi, il y a bien 1 semaine pas de souci mais ! merci quand même c'est très gentil cette piqûre de rappelle pour les retardataires !
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde helene37 » Mer 30 DĂ©c 2015 21:22

Excellente idée cette piqûre de rappel!
helene37

UNREAD_POSTde brezia » Mer 30 DĂ©c 2015 21:50

Merci
brezia

UNREAD_POSTde coccinelle69 » Jeu 31 DĂ©c 2015 03:40

Je me suis renseignée au guichet cette semaine en rachetant mes timbres .La personne m a dit qu il n y aurait pas d augmentation par contre si notre courrier pèse plus de 20 g il faut mettre 2 timbres de même valeur alors qu avant il y avait une valeur pour chaque poids qui dépassait les 20 g.Je crois qu elle m a dit un courrier entre 20 et 50 g il faut rajouter 1 timbre entre 50 et 70 g il faudra rajouter 2 timbres.Donc lorsqu on a des courriers plus lourds comme pour les opérations leader price ou on doit mettre un collecteur notre envoi nous coutera 2 timbres à 66 cts !
coccinelle69

UNREAD_POSTde marie27 » Jeu 31 DĂ©c 2015 07:04

Bonjour,
Si votre bureau de poste ne détient plus de timbres sans valeur faciale, vous pouvez les acheter en ligne sur la poste.fr. Cela marche encore aujourd'hui, je l'ai fait l'an dernier. Il reste toutes les Mariannes, même les petites valeurs pour compléter les jolis timbres achetés sur notre site préféré, sauf le vert.
Bonne journée à tous! ([sante]) ([sante]) ([sante])
marie27

UNREAD_POSTde marielala » Jeu 31 DĂ©c 2015 08:36

J@28 a écrit:
Au sujet des timbres, faites bien attention à utiliser ceux avec une valeur faciale (c'est à dire avec un prix écrit dessus). J'ai posté tous mes courriers, même pour les offres finissant en février, pour lesquels je n'avais pas eu le temps de faire les lettres, pour éviter de payer l'augmentation. ([rigoler])

Il me reste 4 demandes avec des timbres en francs français qu il faut envoyer en 2016 j ai oublié de les envoyer avant midi je vais donc rajouter des timbres à 0.01 € mais pas grave et tant pis si les remboursements ne se feront pas au tarif 2016 (payé 0.61 € remboursé 0.68 €)

Quant aux B.R. vont se retrouver dans ma flambée
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde J@28 » Jeu 31 DĂ©c 2015 08:41

marielala a écrit:
J@28 a écrit:

Il me reste 4 demandes avec des timbres en francs français qu il faut envoyer en 2016 j ai oublié de les envoyer avant midi je vais donc rajouter des timbres à 0.01 € mais pas grave et tant pis si les remboursements ne se feront pas au tarif 2016 (payé 0.61 € remboursé 0.68 €)

Tu as encore du temps devant toi. ([sante])
J@28

UNREAD_POSTde marielala » Jeu 31 DĂ©c 2015 08:45

J@28 a écrit:
marielala a écrit:
J@28 a écrit:

Tu as encore du temps devant toi. ([sante])

Oui mais pas le temps d aller à la poste et surtout pas envie de sortir mon vélo
marielala

UNREAD_POSTde ArthĂ©misia » Jeu 31 DĂ©c 2015 13:34

marie27 a écrit:Bonjour,
Si votre bureau de poste ne détient plus de timbres sans valeur faciale, vous pouvez les acheter en ligne sur la poste.fr. Cela marche encore aujourd'hui, je l'ai fait l'an dernier. Il reste toutes les Mariannes, même les petites valeurs pour compléter les jolis timbres achetés sur notre site préféré, sauf le vert.
Bonne journée à tous! ([sante]) ([sante]) ([sante])

Bonjour Marie27,
Bonjour tout le monde !
Acheter en ligne c'est bien pratique, c'est vrai mais attention aux frais d'expédition : il faut commander un minimum de timbres pour bénéficier d'un envoi gratuit. ([boude])
Et puis il y a un délai de livraison ([pleurepeu2])
Que cela ne nous gâche pas la journée...en encore moins la soirée : un bon bout de l'an à tous et plein de bonheur pour 2016 ! ([sante])
Arthémisia ([Blonde])
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"La parole n'a pas été donnée à l'homme. Il l'a prise. "
Louis Aragon
Arthémisia

UNREAD_POSTde marielala » Jeu 31 DĂ©c 2015 15:02

([danger]) Si vous avez des enveloppes à 4.30 FF il faut ajouter 0.02 € et des enveloppes à 4.40 FF il ne faut ajouter que 0.01 € Tout dépend ce que Madstef vous a envoyé

posté également volontairement dans ce TOPIC
marielala

Retourner vers 1er Achat Remboursé