la plupart des bureau de poste ferme a midi je pense
attention a vos derniers envois
![Attention ([danger])](./images/smilies/danger.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
marmotte52 a écrit:et c'est aussi le dernier pour les bons de réduction valables jusqu'au 31/12/2015 !
Tiens, je sais à quoi je vais occuper ma soirée du 31 du coup![]()
J@28 a écrit:
Au sujet des timbres, faites bien attention à utiliser ceux avec une valeur faciale (c'est à dire avec un prix écrit dessus). J'ai posté tous mes courriers, même pour les offres finissant en février, pour lesquels je n'avais pas eu le temps de faire les lettres, pour éviter de payer l'augmentation.
marielala a écrit:J@28 a écrit:
Au sujet des timbres, faites bien attention à utiliser ceux avec une valeur faciale (c'est à dire avec un prix écrit dessus). J'ai posté tous mes courriers, même pour les offres finissant en février, pour lesquels je n'avais pas eu le temps de faire les lettres, pour éviter de payer l'augmentation.
Il me reste 4 demandes avec des timbres en francs français qu il faut envoyer en 2016 j ai oublié de les envoyer avant midi je vais donc rajouter des timbres à 0.01 € mais pas grave et tant pis si les remboursements ne se feront pas au tarif 2016 (payé 0.61 € remboursé 0.68 €)
Quant aux B.R. vont se retrouver dans ma flambée
J@28 a écrit:marielala a écrit:J@28 a écrit:
Il me reste 4 demandes avec des timbres en francs français qu il faut envoyer en 2016 j ai oublié de les envoyer avant midi je vais donc rajouter des timbres à 0.01 € mais pas grave et tant pis si les remboursements ne se feront pas au tarif 2016 (payé 0.61 € remboursé 0.68 €)
Quant aux B.R. vont se retrouver dans ma flambée
Tu as encore du temps devant toi.
marie27 a écrit:Bonjour,
Si votre bureau de poste ne détient plus de timbres sans valeur faciale, vous pouvez les acheter en ligne sur la poste.fr. Cela marche encore aujourd'hui, je l'ai fait l'an dernier. Il reste toutes les Mariannes, même les petites valeurs pour compléter les jolis timbres achetés sur notre site préféré, sauf le vert.
Bonne journée à tous!![]()
![]()
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités