Highc°Data : Leader Price 7157

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Highc°Data : Leader Price 7157

UNREAD_POSTde marielala » Sam 14 Nov 2015 18:10

nath0621 a écrit:
marielala a écrit:
nath0621 a écrit:Nono pour ton info je me contentais de repondre aux impatients en rappelant les conditions. Alors merci de lire avant de commenter!

Chacun s exprime comme il veut Ă  partir du moment que ce n est pas VULGAIRE

je signale juste que je repondais a l impatience de certains et que ce n est pas moi qui etait impatiente. Je ne vois pas en quoi il est question de vulgarite

mais j invitais juste Nono a bien lire avant de repondre!

C' est la réponse à lui qui n est pas vulgaire, en conséquence il peut apporter la réponse qu il souhaite même si cela vous déplait
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde nath0621 » Sam 14 Nov 2015 18:12

.
Dernière édition par nath0621 le Sam 14 Nov 2015 19:58, édité 1 fois.
nath0621

UNREAD_POSTde marielala » Sam 14 Nov 2015 18:18

Mais il n a pas mis n importe quoi il a simplement expliqué que les gestionnaires attendaient les fonds des marques pour nous rembourser.

les modérateurs ont très souvent modifié les messages de NONO mais là je ne vois rien qui me choque dans ses propos

sujet clos
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 14 Nov 2015 19:10

([cool]) C'est vrai marielala qu'il n'y a jamais de méchanceté ou d'agressivité dans mes réponses et que ([boude]) j'ai donné sans le vouloir bien sur du fil à retordre aux modérateurs mais ! ne doute jamais de la compétence des modérateurs de MadStef nath0621 et là ! présentement de marielala ! ([clindoeil])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde Roro59 » Mar 17 Nov 2015 14:01

Je reprend ici le post déposer par tunisienne sur le non remboursement de l'offre Leader Price en essayant de lui venir en aide.

LAROBINE a écrit:
tunisienne a écrit:bonsoir,

j'ai eu un refus de la part du gestionnaire car ils dient que mon courrier a été affranchi au 09/11/2015 au lieu du 08/2015.
pourtant j'ai envoyé mon courrier en recommandé, la dame de la poste me l'a tamponné au 08/10/2015 j'ai la preuve du dépôt du courrier.
j'ai envoyé la preuve au gestionnaire qui obstine et refus de me rembourser. pourriez vous me dire s'il est existe un recours autre que le gestionnaire pour faire une réclamation.
merci pour vos réponses.

([cool]) Bonjour. Il serrait bien pour votre refus de remboursement, de poursuivre sur le lien concerné et vous trouverez
je l'espère pour vous plus d'amples renseignements. Bonne journée. ([clindoeil]) ([tranquile])
viewtopic.php?f=20&t=53885

tunisienne, si tu as envoyé en recommandé, tu dois avoir gardé une preuve de l'envoi et de sa date. Dans ce cas fait une copie ou scanne de ta preuve de son envoi et fait le parvenir au gestionnaire par courrier ou par mail. HCD est d'ordinaire arrangeant. La poste peut également te dire et te confirmer avec ton reçu, si le courrier est bien parti a telle date ! si cela s'avère exacte, tu auras une seconde preuve à fournir au gestionnaire. Avec 2 preuves de ta bonne foi et justificatifs à l'appui, il ne devrait logiquement pas refuser le remboursement. Le tout est une affaire de respect vis à vis des conditions de l'offre. A suivre...
J'espère que tu trouvera ce post à lire !
Roro59

UNREAD_POSTde bichou » Mer 18 Nov 2015 16:32

Roro59 a écrit:Je reprend ici le post déposer par tunisienne sur le non remboursement de l'offre Leader Price en essayant de lui venir en aide.

LAROBINE a écrit:
tunisienne a écrit:bonsoir,

j'ai eu un refus de la part du gestionnaire car ils dient que mon courrier a été affranchi au 09/11/2015 au lieu du 08/2015.
pourtant j'ai envoyé mon courrier en recommandé, la dame de la poste me l'a tamponné au 08/10/2015 j'ai la preuve du dépôt du courrier.
j'ai envoyé la preuve au gestionnaire qui obstine et refus de me rembourser. pourriez vous me dire s'il est existe un recours autre que le gestionnaire pour faire une réclamation.
merci pour vos réponses.

([cool]) Bonjour. Il serrait bien pour votre refus de remboursement, de poursuivre sur le lien concerné et vous trouverez
je l'espère pour vous plus d'amples renseignements. Bonne journée. ([clindoeil]) ([tranquile])
viewtopic.php?f=20&t=53885

tunisienne, si tu as envoyé en recommandé, tu dois avoir gardé une preuve de l'envoi et de sa date. Dans ce cas fait une copie ou scanne de ta preuve de son envoi et fait le parvenir au gestionnaire par courrier ou par mail. HCD est d'ordinaire arrangeant. La poste peut également te dire et te confirmer avec ton reçu, si le courrier est bien parti a telle date ! si cela s'avère exacte, tu auras une seconde preuve à fournir au gestionnaire. Avec 2 preuves de ta bonne foi et justificatifs à l'appui, il ne devrait logiquement pas refuser le remboursement. Le tout est une affaire de respect vis à vis des conditions de l'offre. A suivre...

Posté également le 8/10 et refus également du gestionnaire comme quoi cela a été tamponné le 9/10 ... Sauf que pas envoyé en recommandé, donc pas de preuve de ma bonne fois, donc je n'ai pas d'autre choix que de laisser tomber...
bichou

UNREAD_POSTde Roro59 » Mer 18 Nov 2015 21:06

bichou a écrit:
Roro59 a écrit:Je reprend ici le post déposer par tunisienne sur le non remboursement de l'offre Leader Price en essayant de lui venir en aide.

LAROBINE a écrit:
Posté également le 8/10 et refus également du gestionnaire comme quoi cela a été tamponné le 9/10 ... Sauf que pas envoyé en recommandé, donc pas de preuve de ma bonne fois, donc je n'ai pas d'autre choix que de laisser tomber...

Bichou là c'est une erreur de ta part, car déposé je suppose dans une boite aux lettres de la poste. Certains centres postaux mettent la date de la vielle quand la relève est faite assez tôt. Apparemment ce n'est pas le cas ici... Malgré tout je te conseillerai et tenterai le SC de leader Price, si le montant de ton remboursement est conséquent. [url]http://www.leaderprice.fr/nous-contacter[/url] Il faut argumenter dans ton formulaire qui est déposer en reconnaissant ton erreur. Quelques exemples: les difficultés financières du moment (non imposable, mais taxe foncièresen octobre et impôts locaux en novembre accroît les difficultés du moment, que si tu choisi l'enseigne LP c'est qu'il a la réputation d'être le moins cher et que l'on trouve de bons produits, de plus l'opportunité de l'offre 100% était une aubaine pour mon portefeuille . Terminé en demandant d'avoir la gentillesse de revoir ma participation a cette opération.
A toi de voir si le jeu en vaut la chandelle.
Roro59

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 18 Nov 2015 21:23

J'espère que tu trouvera ce post à lire ![/quote][/quote][/quote]
Bichou là c'est une erreur de ta part, car déposé je suppose dans une boite aux lettres de la poste. Certains centres postaux mettent la date de la vielle quand la relève est faite assez tôt. Apparemment ce n'est pas le cas ici... Malgré tout je te conseillerai et tenterai le SC de leader Price, si le montant de ton remboursement est conséquent. [url]http://www.leaderprice.fr/nous-contacter[/url] Il faut argumenter dans ton formulaire qui est déposer en reconnaissant ton erreur. Quelques exemples: les difficultés financières du moment (non imposable, mais taxe foncièresen octobre et impôts locaux en novembre accroît les difficultés du moment, que si tu choisi l'enseigne LP c'est qu'il a la réputation d'être le moins cher et que l'on trouve de bons produits, de plus l'opportunité de l'offre 100% était une aubaine pour mon portefeuille . Terminé en demandant d'avoir la gentillesse de revoir ma participation a cette opération.
A toi de voir si le jeu en vaut la chandelle.[/quote]

([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) Tu vas faire pleurer dans les chaumières Roro59 si ça continue, je suis carrément Mdr de te lire tu prends Leader Price pour l'Abbé Pierre ben ! ([louf]) trop fort pour débiter ça sur leur répondeur et pas sur que ça marche ! ([oups])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde Roro59 » Mer 18 Nov 2015 21:48

[rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) Tu vas faire pleurer dans les chaumières Roro59 si ça continue, je suis carrément Mdr de te lire tu prends Leader Price pour l'Abbé Pierre ben ! ([louf]) trop fort pour débiter ça sur leur répondeur et pas sur que ça marche ! ([oups])
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nono ! Je n'ai pas dit d'être sur que ça marche, mais si tu ne tentes rien, c'est sûre que ça ne marchera pas ! Prouver parfois sa bonne foi, n'a jamais fait de mal à personne, surtout ne pas se contredire dans ce que l'on dit, car il ne faut pas non plus se moquer de l'autre en racontant tout et son contraire.
Moi je dis qui risque rien n'a rien, à défaut d'être peut être ridicule, j'aurai comme même essayé de venir en aide... Après restera toujours le choix de la personne et si je t'ai fait bien ([rigoler]) Nono !Saches que cela ma énormément plaisir et peut être à d'autres aussi ([clindoeil])
Roro59

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 18 Nov 2015 22:24

Roro59 a écrit:[rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) Tu vas faire pleurer dans les chaumières Roro59 si ça continue, je suis carrément Mdr de te lire tu prends Leader Price pour l'Abbé Pierre ben ! ([louf]) trop fort pour débiter ça sur leur répondeur et pas sur que ça marche ! ([oups])
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nono ! Je n'ai pas dit d'être sur que ça marche, mais si tu ne tentes rien, c'est sûre que ça ne marchera pas ! Prouver parfois sa bonne foi, n'a jamais fait de mal à personne, surtout ne pas se contredire dans ce que l'on dit, car il ne faut pas non plus se moquer de l'autre en racontant tout et son contraire.
Moi je dis qui risque rien n'a rien, à défaut d'être peut être ridicule, j'aurai comme même essayé de venir en aide... Après restera toujours le choix de la personne et si je t'ai fait bien ([rigoler]) Nono !Saches que cela ma énormément plaisir et peut être à d'autres aussi ([clindoeil])

([cool]) Oui ! très sincèrement ça fait du bien surtout en ce moment Roro59 car j'ai ris un bon coup alors ! merci et bonne soirée à toi ! ([clindoeil]) ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde PIROU » Jeu 19 Nov 2015 20:07

au printemps j'ai reçu cela j'ai envoyé un scan et ils m'ont remboursé
PIROU

UNREAD_POSTde val49 » Ven 20 Nov 2015 14:14

Roro59 a écrit:là c'est une erreur de ta part, car déposé je suppose dans une boite aux lettres de la poste. Certains centres postaux mettent la date de la vielle quand la relève est faite assez tôt. Apparemment ce n'est pas le cas ici... Malgré tout je te conseillerai et tenterai le SC de leader Price, si le montant de ton remboursement est conséquent. Il faut argumenter dans ton formulaire qui est déposer en reconnaissant ton erreur. Quelques exemples: les difficultés financières du moment (non imposable, mais taxe foncières en octobre et impôts locaux en novembre accroît les difficultés du moment, que si tu choisi l'enseigne LP c'est qu'il a la réputation d'être le moins cher et que l'on trouve de bons produits, de plus l'opportunité de l'offre 100% était une aubaine pour mon portefeuille . Terminé en demandant d'avoir la gentillesse de revoir ma participation a cette opération.
A toi de voir si le jeu en vaut la chandelle.

C'est une blague ou vous êtes sérieux ? Je crois que le coup de la taxe foncière m'a fait faire des bonds et pourquoi pas l'ISF aussi ?
On dispose quand même de plusieurs jours pour poster les demandes donc, autant le faire quelques jours avant la clôture de l'offre, pour être sur de ne pas avoir de problèmes de délais postaux.
A chacun de s'organiser au mieux, mais inutile d'aller mendier au service conso de LP lorsque l'on fait une erreur en baratinant des énormités, les modalités sont claires, un peu de dignité voyons !
val49

Re: High co : Leader Price 7157

UNREAD_POSTde fifi26 » Ven 20 Nov 2015 17:54

marielala a écrit:
superlili a écrit:
marielala a écrit:Demande validée pour 28.01 € - envoi du 5/10

validée c'est à dire ta eu l'argent sur ton compte ? merci

Non, validée ne veut pas dire remboursée, mais que ma demande est CONFORME

tu as téléphoné pour savoir?
fifi26

UNREAD_POSTde eco91 » Lun 21 DĂ©c 2015 13:26

reçu ce jour mon remboursement de la vague 1 avec près de 7€ en moins et je ne sais pas pourquoi. ([interrogation]) ([interrogation])
eco91

Leader Price vague 1 octobre 2015

UNREAD_POSTde val49 » Lun 21 DĂ©c 2015 13:29

Reçu aujourd'hui.

A noter que j'avais payé les activia 2.91 au lieu du prix collecteur 2.66. Ils m'ont remboursée sur la base de 2.66 €
val49

UNREAD_POSTde ldm77 » Lun 21 DĂ©c 2015 13:30

reçu remboursement de leader price vague 1 ce jour.
ldm77

Re: Leader Price vague 1 octobre 2015

UNREAD_POSTde chouchou2405 » Lun 21 DĂ©c 2015 13:35

super je viens de verifier merci
reçu aussi sur la caisse epargne
Dernière édition par chouchou2405 le Lun 21 Déc 2015 13:44, édité 1 fois.
chouchou2405

UNREAD_POSTde LAROBINE » Lun 21 DĂ©c 2015 13:39

([cool]) Reçu ce jour 22.70€ (tc) 9 produits.Posté le 03.09.2015 ([clindoeil]) ([tranquile])
VIREMENT
SAS HIGH CO DATA
LEADER PRICE V1 OCTOBRE
LAROBINE

UNREAD_POSTde delphine81 » Lun 21 DĂ©c 2015 13:49

LEADER PRICEV1 OCTOBRE recu aussi merci :)
delphine81

UNREAD_POSTde lamaudite » Lun 21 DĂ©c 2015 14:04

Roro59 a écrit:[rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) Tu vas faire pleurer dans les chaumières Roro59 si ça continue, je suis carrément Mdr de te lire tu prends Leader Price pour l'Abbé Pierre ben ! ([louf]) trop fort pour débiter ça sur leur répondeur et pas sur que ça marche ! ([oups])

Bonjour,

Je lis ce post avec retard.
Tu m'as bien fait rire, Roro59, et en ce moment on en a bien besoin. ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])
Tu as raison, qui ne tente rien n'a rien et quand on a tout tenté, on n'a pas de regrets et on accepte mieux d'avoir perdu.
lamaudite

UNREAD_POSTde eve150 » Lun 21 DĂ©c 2015 14:35

Reçu mon remboursement ce jour : 46.32€ reçus pour 42.02€ dépensés ...(j'avais passé des BR) ([content])
eve150

UNREAD_POSTde crunch 31 » Lun 21 DĂ©c 2015 16:23

Merci pour l'info. Je n'ai pas eu le virement, ([snif]) . J'espère que cela ne va pas être la même galère que pour les précédentes vagues...
crunch 31

UNREAD_POSTde monique6262 » Lun 21 DĂ©c 2015 16:30

rembousée ce jour ([super]) ([coeurs)]
monique6262

UNREAD_POSTde loli57 » Lun 21 DĂ©c 2015 16:38

Remboursement reçu ce jour.

Pour la vague 2, je sais déjà que ma demande est validé et d'après higho data, le remboursement sera effectué dans les meilleurs délais.
loli57

UNREAD_POSTde cedon » Lun 21 DĂ©c 2015 16:44

J'ai été remboursée ce jour pour la Vague 1 ([noel])

Pour ma part, la précédente opération m'avait bien été remboursée aussi - même si les délais sont toujours très long, j'espère qu'il en sera de même cette fois ci.
cedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sur mon compte