Posté également le 8/10 et refus également du gestionnaire comme quoi cela a été tamponné le 9/10 ... Sauf que pas envoyé en recommandé, donc pas de preuve de ma bonne fois, donc je n'ai pas d'autre choix que de laisser tomber...
J'espère que tu trouvera ce post à lire ![/quote][/quote][/quote]
Bichou là c'est une erreur de ta part, car déposé je suppose dans une boite aux lettres de la poste. Certains centres postaux mettent la date de la vielle quand la relève est faite assez tôt. Apparemment ce n'est pas le cas ici... Malgré tout je te conseillerai et tenterai le SC de leader Price, si le montant de ton remboursement est conséquent. [url]
http://www.leaderprice.fr/nous-contacter[/url] Il faut argumenter dans ton formulaire qui est déposer en reconnaissant ton erreur. Quelques exemples: les difficultés financières du moment (non imposable, mais taxe foncièresen octobre et impôts locaux en novembre accroît les difficultés du moment, que si tu choisi l'enseigne LP c'est qu'il a la réputation d'être le moins cher et que l'on trouve de bons produits, de plus l'opportunité de l'offre 100% était une aubaine pour mon portefeuille . Terminé en demandant d'avoir la gentillesse de revoir ma participation a cette opération.
A toi de voir si le jeu en vaut la chandelle.[/quote]
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
Tu vas faire pleurer dans les chaumières Roro59 si ça continue, je suis carrément Mdr de te lire tu prends Leader Price pour l'Abbé Pierre ben !
![Louf ([louf])](./images/smilies/louf.gif)
trop fort pour débiter ça sur leur répondeur et pas sur que ça marche !
![Oups ([oups])](./images/smilies/oups.gif)