![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
Trouvé "Magret et foie gras de canard façon tournedos Rossini" il y a 2 magrets de canard façon tournedos + un sachet de sauce Périgourdine + 2 tranches de foie gras, l'offre est également valable sur un rôti de canard et sa farce au foie gras et cèpes Montfort mais ! c'est 1 seul remboursement par foyer !...donc c'est l'un ou c'est l'autre !
Le remboursement est de 5€, le timbre de la demande n'est pas remboursé, coordonnées, ticket de caisse et sticker promotionnel, le code- barres n'est pas demandé !
Offre valable du 01/11/2015 au 13/02/2016 (cachet de la poste faisant foi).
Le sticker est exactement le même que celui que cmarcus à posté pour l'offre "Montfort boudins blancs de canard avec 20% de foie gras" mais ! apparemment ça ne concerne que les boudins blancs uniquement tandis que celle que j'ai trouvé c'est 5€ remboursé et 2 produits au choix donc je crois que c'est une autre offre et je vais appeler GMT Contact tout à l'heure pour en avoir la certitude aux vues des modalités trouvés sur "Gesti-ODR"
Trouvé à Leclerc, fiche remplie et envoyé au chef !
![Tchin ([sante])](./images/smilies/sante.gif)
Voici le scan trouvé sur Facebook et que j'ai envoyé à MadStef par e-mail ce matin :
Montfort
8 décembre, 02:32 ·
Continuons de découvrir la gamme viande festive Montfort ! Aujourd'hui le magret de canard façon tournedos Rossini est à l'honneur ! N'attendez plus et profitez de l'offre exceptionnelle 5€ remboursés ! (voir conditions sur le pack)
Katixa.
Photo de Montfort.