Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
  Trouvé "Magret et foie gras de canard façon tournedos Rossini"  il y a 2 magrets de canard façon tournedos + un sachet de sauce Périgourdine + 2 tranches de foie gras, l'offre est également valable sur un rôti de canard et sa farce au foie gras et cèpes Montfort mais ! c'est 1 seul remboursement par foyer !...donc c'est l'un ou c'est l'autre ! 
 ![Tchin ([sante])](./images/smilies/sante.gif)

Impossible d'avoir GMT Contact au 04/78/03/13/06 ce N°de téléphone est hors service, que ce passe t-il ???  
  ![Oups ([oups])](./images/smilies/oups.gif)
sido52 a écrit:Merci pour ces offres!
Avez-vous une idée des prix des produits svp ?
 Bonjour sido52,![Scrute ([scrute])](./images/smilies/scrute.gif)
 Bonne journée.
 Les deux offres sont cumulables et donc nous pouvons faire 1 fois celle à "5€" remboursés soit 1 produit au choix sur 2 produits proposés et 1 fois celle à "3€ remboursés" !  
  ![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
danielle a écrit:bonjour
Trouvé au Leclerc CANARD DESOSSE ET SA FARCE AU FOIE GRAS ET AUX CEPES MONTFORT
avec bon de réduction différé de 7 €
Prix 14,95 € le kg - 3 € réduction immédiate - 7 € = 4,95 €
PROMO CATALOGUE LECLERC DU 16 AU 24 DECEMBRE
 Super Danielle c'est une bonne affaire là ! donc je suis allé voir à mon Leclerc mais ! rien d'autre pour l'instant car ! je suppose que nous pouvons participé également étant donné ce que j'ai compris,  c'est différent et qu'il y a t-il de marquer exactement sur le sticker par rapport à l'offre de 3€ remboursés et de 5€ remboursés pour éclairer ma lanterne S.T.P !...!  
  ![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
edenlove a écrit:oui en liquidation, du coup attention, risque ne de jamais être remboursé.
 Mais oui ! nous serons remboursés et à cet effet lire le topic "Fermeture de GMT Contact" dans discussions diverses et vous serez renseigner damiano et edenlove !  
  ![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
![Arf ([arf])](./images/smilies/arf.gif)
Retourner vers Remboursement partiel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités